Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

FerrariQC215 collection 1/18 mega tour de l'Allemagne!!!

Invité §fer004rO

Messages recommandés

• Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fer004rO

De très beaux modèles, mais étant pas très fan de Ferrari aucune ne vaut la 997 GT3 CUP gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

Merci, mais moi je suis fan de Ferrari alors... :p:D

give me your sesto elemento please !!! :love: :love: :love:

Mehh..., NO :pfff::lol: Je ferai un shoot cet été, de toute beauté comme modèle

Magnifique la Porsche :love:

Sinon supers craquages ;)

ouiiii, un vrai plaisir à conduire crois-moi alej0x666.gif.3d3ee65f2bd38e1435dbe70d7a6227cf.gif

et merci :jap:

Invité §fer004rO

J'ai pris une réservation sur une M3 GTS et une RS4 GT-Spirit :love: par contre je ne sais pas si je vais prendre les deux... des avis?

Aussi, je me tâte pour une pré-commande de la Aventador J Aa, puisqu'il n'y en aura pas beaucoup. Elle reviens à 220$fdpin... encore, des avis?

Invité §fer004rO

C'est bien dommage PSA (Peugeot et Citroen) a sorti de super modèles :sol:

Ouai, la deudeuche est pas mal... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif:p

Il faut bien reconnaitre aussi qu'il y a aussi des voitures qui sortent chez vous et que nous avons même pas connaissance

genre ça:

http://o.aolcdn.com/hss/storage/adam/e4a56e66012ff900cd5e163d27b487e3/IMG_2679.JPG

ou ça...

http://www.ecoleauto.com/wp-content/uploads/2013/12/Magnum-MK5.jpg

ou encore ça...

http://static.autosource.fr/images/posts/2010/12/6182-htt-plethore-lc-750-premiere-supercar-canadienne.jpeg

et puis ça...

http://www.gtspirit.com/wp-content/uploads/2013/12/porsche-911-attack-13-640x426.jpg

:D

Invité §fer004rO

y a pas de marques canadiennes de voitures ordinaires, seulement des choses tout à fait extraordinaires :ange:

mais sinon disons qu'on a pas mal plus de pick-ups et muscle cars américains que vous :p d'ailleurs c'est toujours comique quand vous présentez vos croisades et on voit des mustangs, challengers, etc. Ici, on en voit partout de ces bebêtes :lol:

Puis là-bas vos voitures ont la consommation du Mercedes à BALAZAR :lol:

gnx.gif.d1a7a726e446a0b0c08583bbc6c47311.gif

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Il consomme combien pour voir ? :ange:

y a pas de marques canadiennes de voitures ordinaires, seulement des choses tout à fait extraordinaires :ange:

mais sinon disons qu'on a pas mal plus de pick-ups et muscle cars américains que vous :p d'ailleurs c'est toujours comique quand vous présentez vos croisades et on voit des mustangs, challengers, etc. Ici, on en voit partout de ces bebêtes :lol:

Si un jour je finis ma vie au Canada, je m'achète un énorme Dodge RAM :love:

En même temps le prix de l'essence là-bas et le prix de la voiture aussi, c'est que dalle pour nous :sol:

Par contre pour vous je sais pas :??:

Invité §fer004rO

Le Ram est effectivement le seul pick-up attrayant... :p

Et c'est sur DBS que ici le prix d'une voiture est moins élevé que pour vous quand on change la devise! Le coût de la vie est moindre, mais les salaires sont proportionnels ;)

Le Ram est effectivement le seul pick-up attrayant... :p

Et c'est sur DBS que ici le prix d'une voiture est moins élevé que pour vous quand on change la devise! Le coût de la vie est moindre, mais les salaires sont proportionnels ;)

Oui c'est sûr :bah:

Je crois que le truc le plus marrant là-bas, c'est quand tu va au restaurant et là-bas le pourboire c'est pas genre tu donnes 1€ ou 50cents comme en France, NON là-bas c'est 10 ou 15% du prix :hebe:

:lol:

Ah le nombre de fois où mon père les a envoyé chi** :ddr:

Quand ta a un serveur qui te fait la gueule qui te balance le stylo et qui croit qu'il va avoir un pourboire :lol:

Invité §fer004rO

Bien c'est la coutume ici et aux É-U... 10-15% c'est pas si pire, à New York j'ai des amis qui ont du payer 25% de pourboire dans un resto près de Times Sq. :lol:

C'est que les serveurs ne sont pas payés si cher, leur salaire est fait en partie par le pourboire ;)

Bien c'est la coutume ici et aux É-U... 10-15% c'est pas si pire, à New York j'ai des amis qui ont du payer 25% de pourboire dans un resto près de Times Sq. :lol:

C'est que les serveurs ne sont pas payés si cher, leur salaire est fait en partie par le pourboire ;)

Tabarnak ça a du faire une belle somme :lol:

Invité §fer004rO

Tabarnak ça a du faire une belle somme :lol:

:lol: oui en effet, je ne me souviens plus exactement

Si je roule sur autoroute je consomme environ 35 ou 38l au cent

Par contre si je roule en montagne cela peu aller jusqu'à 60l au cent, et même voire plus si je suis en pleine charge

c'est incomparable aux voitures c'est certain, beaucoup plus lourd à tirer

Invité §fer004rO

Hier soir je suis allé au centre-ville de Montréal, et comme à chaque année pendant la fin de semaine du Grand Prix du Canada, on n'est pas déçu par les bolides qui se promènent :D

Alors voici quelques-unes de celles aperçues... désolé pour la qualité des photos: iPhone+mouvement+éclairage ridicule+foule qui se pousse presque pour voir les voitures=qualité de merde...

IMG_2029.jpg

IMG_2033.jpg

IMG_2035.jpg

IMG_2053.jpg

IMG_2051.jpg

IMG_2038.jpg

la suite dans pas long ;)