Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Altaya montez votre enzo ferrari au 1/10


Invité §pse578YA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

si on se met a parler de sous traitance, on n'a pas fini ...

faut savoir que meme BBr Autoart et autres font fabriquer en chine...

 

 

je ne vois aucun inconvénient à ce que les miniatures soient fabriquées en Chine, maintenant si il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder il faut me prévenir jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz554tR

C quoi le numéro 12

 

 

Numero 12

12 Partie gauche du moteur.jpgfasicule 12 2.jpg

 

 

Le numero 13

 

fasicule 13.jpg

- Fascicule 13: Ferrari Grand Tourisme - F512 M 1994- Côté droit du moteur

- Réservoir d’huile

- 1 vis type EE

- 1 vis type CC

- Cache latéral

- 10 vis type E

 

et voici mon blog sur les sortie de la collection : http://blogs.caradisiac.com/mo [...] on-altaya/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

 

je ne vois aucun inconvénient à ce que les miniatures soient fabriquées en Chine, maintenant si il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder il faut me prévenir jap.gif

 

 

non non absolument pas!!

on parlait du constructeur réel de la miniature,

mais, il est en réalité très difficile de savoir qui il est vraiment vu la soustraitance qu'il y a dans ce domaine!

quand on parle de bbr par exemple, c'est un fabricant de miniature italien, mais, les miniatures sont produites en chine, je ne sais où!

idem pour otto, fabricant français, mais production chinoise.

ici, le fabricant, c'est bien deagostini, officiellement, maintenant, comment savoir de quelle usine sort la enzo, c'est mission impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

Salut a tous.

 

Moi je m'en balance totalement ou et qui fabrique cette enzo.

Du moment qu'elle est extra-ordinaire comme c'est annoncer,

Moi sa me suffit :D

Apres les details , aucuns interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui360PG

Merci enzo sa veut dire avec le numéro 13 on pourra monter le moteur j ai hâte d avoir mes 6 numéro aussi non pour le sujet c pas parce que c fabriquer en chine que c pas bien je pense que le mot de la fin c Ferrari qui le dit deagostini doit lui fournir une maquette de qualité pour l image que dégage Ferrari alors obligatoirement c de la qualité même que c fabriqué en chine voilà se que j en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière , à l'heure actuelle , toutes les miniatures sont fabriquées en Chine .

Sinon pour notre Enzo , combien faut-il de numéros pour monter le moteur complet ?

On connait le 12 et 13 ; mais celà suffit-il ?

Les collecteurs d'échappement sont livrés avec le numéro 15 .

Mais que nous réserve le numéro 14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav134wP

J'ai le n°12, il est regrettable qu'Altaya n'ait pas proposé le (superbe !!!) moteur en métal qui existe pourtant au 1/10 chez le même fabriquant Grani & Partners. Vu le prix total de la collection....

 

http://www.graniandpartners.hk [...] -1/10.html

 

 

 

http://www.graniandpartners.com/assets/components/phpthumb/phpThumb.php?src=/assets/images/ferrari/fr008.jpg&w=750&h=426&far=1&bg=ffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz554tR

la F430 à l'air très bien aussi, peut-être une suite à l'Enzo d'ici 2-3 ans

 

 

 

il y a très peu de chance :( , car elle n'est sortie qu' en italie, contrairement a la Enzo qui est sortie dans plusieur pays (Espagne, Portugal, Brasil, Etc....)

 

Voici une vidéo de la F430 avec la Enzo

bounce.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583eL

est-ce que qq1 souhaiterais se séparer du numéro 3 (avec pneu et haut moteur)?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav134wP

Hello,

 

La F430 fait un peu camelote à coté de notre Enzo, surtout sur la jonction des deux parties de carrosserie à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced253Ea

Pas de numéro 12 chez mon marchand de journaux .

Pourtant j'achetais bien chaque numéro au méme endroit .

Ce n'est pas grave , je me suis abonné .

On va la finir cette Enzo .

Comment ça ce fait Eric 5 ? Ton buraliste t'as dit qu'il n'aurait pas le numéro ? Perso le miens à eu quelques retards mais les a eu. Je vais allez voir s'il a reçu le 12 ce WE...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ce fait Eric 5 ? Ton buraliste t'as dit qu'il n'aurait pas le numéro ? Perso le miens à eu quelques retards mais les a eu. Je vais allez voir s'il a reçu le 12 ce WE...

@+

Je prenais chaque numéro dans le rayon presse de l'espace culturel de Leclerc .

Comme je prenais mon numéro au méme endroit j'étais persuadé qu'ils seraient toujours approvisionnés .

Ca n'a pas été le cas ; peut-étre qu'il n'y avait pas suffisamment d'exemplaires de vendus pour que ce soit rentable .

Je pense que j'aurais mieux fait de m'adresser à un petit marchand de journaux du quartier .

Mais bon , ce n'est pas grave , l'aventure continue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou535Rw

Bonjour,

Pour Eric 5

En fait les enseignes comme LECLERC CARREFOUR AUCHAN etc..

font un test pendant quelques temps.Si tout les N° qu'ils ont en rayon se vendent il continu si non il arrêtent.J'avais fais l'expèrience sur une autre collection et eu le même prb.Donc le mieux c'est le buraliste au moins tu es sur d'avoir tes N° même si des fois il y a un peu de retard.

A+

Soundwave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

erf, une enzo complète (mais il manquait quelque pièces, écrous, essui glace ...) finissait aux enchères ce matin en italie,

elle est partie pour 305 euro + 50 de frais de port.

Je m'étais fixé un montant plus élevé que ça mais la magie des enchères m'a fait perdre...

un peu dégouté m'enfin ...

il y en aura d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui360PG

Moi je trouve que la f430 et un peut mieux fini l intérieur et superbe et je trouve que le moteur et plus beau sinon le moteur tout en métal de la enzo punaise qu est ce que il serait bien dans la enzo en plus c les même dimension dommage que j ai pas le budget sinon je l aurai acheter bref c beau de rêver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver la notice de montage complète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou535Rw

N° 13 annoncé chez ALTAYA***

Fascicule 13: Ferrari Grand Tourisme - F512 M 1994 + pièces

Côté droit du moteur

Réservoir d’huile

1 vis type EE

1 vis type CC

Cache latéral

10 vis type E

 

A+

Soundwave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

derrière le poster du numéro 1 il y a le montage avec tous les sous-ensembles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al-514jy

Salut à tous !!

 

Alain 27 ans de Nancy ! Je vous rejoint car comme vous, je suis abonné chez Altaya pour construire cette magnifique réplique !

Personnellement, je suis en attente du 4ème envoi qui contient une reliure ainsi que les numéros 8 à 13. Sur mon suivi de commande, manque le 12 et le 13 pour qu'on me l'envoi ! Je suis impatient !!

 

Concernant les vis, j'ai opté pour l'achat d'une petite boite de plusieurs tiroirs afin de tout ranger avec leur références.

 

A bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583eL

comment et où vois-tu le suivi de commande?

 

 

 

en fait je viens de trouver: macollection.fr.

 

merci du tuyau!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al-514jy

Ben apparemment on peut monter les sieges, la partie séparatrice moteur/habitacle, pédalier, suspensions avant... On va s'amuser un p'ti moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Petite question aux abonnés, sur mon compte je vois deux livraisons en attente, dois-je attendre d'être livré pour payer ou le fait de payer en avance accélère la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

non normalement, tu payes apres la réceptions des colis.

Si les numéros ne sont pas sortis, ca ne fera pas avancer la chose de payer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...