Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Stang's 1/18 collec' - MàJ page 1 - news


Invité §Sta783Yj

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BAL738BD

Merci Stang, j'en cherche une Auto Union, mais ce n'est pas celle ci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

étonnant Stang que tu es pas fait de commentaire sur la dernière targa mise sur mon topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Je sais j'etais entrain de le consulter

Quand je pense que j'ai sortie 80 ou 100 boules pour la a6 bah justement ca fout les boules

Alors que ses voitures concernées etaient neuves en boite

Je viens de voir q'il y en 5 ou 6 autres d'atteintes et encore j'ai pas encore inspecter celles en vitrine attend demain je les inspectent 1 par 1 celles en vitrine on va rigoler

Il me semble que ta 348ts est atteinte

 

 

En effet la 348TS est bien atteinte.. Des picots partout. Notamment capot avant et ailes arrières

Une vrai merde cette peste du Zamac :(

 

Ça.. Mais malheureusement on peut pas y faire grand chose, à part gueuler peut etre..

Merci Stang, j'en cherche une Auto Union, mais ce n'est pas celle ci :non:

 

étonnant Stang que tu es pas fait de commentaire sur la dernière targa mise sur mon topic :)

 

Si j'ai pas fait de commentaire c'est que je suis pas encore passé ;) une Targa ?? J'arrive :D

Ah tiens, tu te mets aux Auto Union aussi ? :p

 

Ma Juvaquatre n'a rien, ou presque.. Quelques très légers picots sur un porte mais faut vraiment les chercher.

 

Sinon comme je l'avais dit, achat de 6 1/18.

BMW M6 e63 Revell

Nissan 350Z Z33 Welly

Porsche Carrera GT (980 je crois ça est le code ? Tu me confirmeras Laurent)

Mercedes McLaren SLR Maisto

Mercedes SL-Klass Maisto

Mercedes 220 SE Sunstar

 

Et évidemment première chose que je regarde.. Eh ben la Z a des mini picots un peu partout. J'espère que c'est la peinture. Et si c'est Welly aussi ça fait peur, je m'inquiète pour la Boss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

tu vas rigoler, mais chez pas, je m'étais même jamais posé la question non plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

tu vas rigoler, mais chez pas, je m'étais même jamais posé la question non plus :??:

 

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

C'est pas celle élaborée par Porsche pendant la guerre que tu cherches ? La 4 roues motrices de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD
167019_0_1600x1200_3d7627a0e2fdd0e4354ee47059e9ed053ff75e86.jpgje ne connais pas son nom de la Auto union, mais elle est toute plate et détiens un record de vitesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

IMG_0368.jpg

 

Toyota Celica GT 1970

Solido

 

En espérant qu'elle ne soit point touchée par la peste !!

 

IMG_0369.jpg

 

Nissan Skyline GT-R32

DelPrado

 

Comme les japs coutent cher au 1/18 je me rabats sur le 1/43 :D surtout gratuite celle ci

 

IMG_0370.jpg

 

Citroen.. Quelque chose 45

Presse

 

Collection parue pendant les vacances. Passage chez un libraire et hop ! Pour bibi le vieux bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

IMG_0371.jpg

 

Porsche 356 A Speedster

Brumm

 

Jolie, et pour 5€, c'est bien :p

 

IMG_0373.jpg

 

Delahaye 235 Coach

Presse

 

Jolie aussi :D je l'avais en image que j'avais gardé du numéro un de la collection !! La Facel Vega Excellence. Je m'étais dit je l'aurais la 235 un jour

 

IMG_0374.jpg

 

Toyota Celica GT4 1991 Rallye du Portugal

Presse

 

J'ai pas dit que j'arrêtais les rallye au 1/43, au contraire :p mais sont souvent autour de 10-12€, cher pour du 43 presse. Je prends pas au dessus de 8€ les collec presse. Ou rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

IMG_0372.jpg

 

Et puis.. Fiat Panda 1980

Presse ?

 

Je sais pas vous, mais je considère la Fiat Panda come une grosse blague automobile. Je ne sais pas pourquoi. C'est petit, c'est rigolo.. Je peux pas m'empêcher de rigoler quand j'en vois une :w:

J'en aurais une plus tard. Cabriolet. Et une Reliant Robin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Il me plait bien la Greyhound mais trop cher, je le trouverais en broc auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

IMG_0372.jpg

 

Et puis.. Fiat Panda 1980

Presse ?

 

Je sais pas vous, mais je considère la Fiat Panda come une grosse blague automobile. Je ne sais pas pourquoi. C'est petit, c'est rigolo.. Je peux pas m'empêcher de rigoler quand j'en vois une :w:

J'en aurais une plus tard. Cabriolet. Et une Reliant Robin aussi.

 

Bah alàrs là.. moi aussi elle me fait rire, car je crois que cette voiture c'est une honte ! j'ai toujours détesté ce cube sur roues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

La panda est une grosse blague en effet , ma copine est italiennes , un jour nous somme aller voir sa famille en italie pour me presenter a eux et sa gd mere paternelle en a une , ses parents qui sont en France comme le reste de la famille en italie roulent en vieilles fiat et alfa .

Bref cette panda je l'ai conduite car on m'avait demander si je pouvais callé l'allumage et regler carbu .

La panda est plutot une voiture simple et fiable mais une vraie boite de conserve .

Je n'aimerais pas etre dedans en cas de carton . A la mm epoque ils ont fait la tipo et sa version rallongée la tempra , le gd pere a une tempra , ma copine une tipo se sont d'exelentes voitures

Je ne comprend pas comment se fait il qu'elle a pu etre homologuée cette merde ,pareil en france et sa citroen visa ah mon dieux .

 

En reparlant d'italie son cousin a une uno turbo je te jure q'elle m'a aussi foutu froid dans le dos , bonjour la boucherie si il rate un virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est vrai cette Panda de chez Ixo elle pas terrible surtout la peinture qui est très grossière

mais j'aime bien les petits cube normale comme ce sont mes origines tenez un exemple de petit cube

souvenez vous Jean Alesi ancien pilote de F1 en 1993 avait piloter une Fiat Cinquencento (un autre petit cube)

 

skc99001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Superbe collection stang machinist63.gif.1881a558ec2d679429af7b4e02395f4b.gifced-29.gif.afe654ba817925df1b2a3f941f3badb5.gif

Et jolies tous ces derniers achats emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

Tiens, un nouveau :hello:

Merci :jap:

Quand j'ai deux secondes je cliquerais sur les liens de ta signature ;)

Bah alàrs là.. moi aussi elle me fait rire, car je crois que cette voiture c'est une honte ! j'ai toujours détesté ce cube sur roues :lol:

 

:lol: comme je dis grosse blague, je trouvais même pas ça drole jusqu'à ce que je fasse le Mans Classic cette année avec deux potes. À l'expo des voitures de la vente Artcurial, au milieu des Vanquish, 308 GTS, Alfa Zagato, XJ220, 300 SL et autres F40, il y avait une Panda.. Cabrio. On s'en est jamais remis :w:

La panda est une grosse blague en effet , ma copine est italiennes , un jour nous somme aller voir sa famille en italie pour me presenter a eux et sa gd mere paternelle en a une , ses parents qui sont en France comme le reste de la famille en italie roulent en vieilles fiat et alfa .

Bref cette panda je l'ai conduite car on m'avait demander si je pouvais callé l'allumage et regler carbu .

La panda est plutot une voiture simple et fiable mais une vraie boite de conserve .

Je n'aimerais pas etre dedans en cas de carton . A la mm epoque ils ont fait la tipo et sa version rallongée la tempra , le gd pere a une tempra , ma copine une tipo se sont d'exelentes voitures

Je ne comprend pas comment se fait il qu'elle a pu etre homologuée cette merde ,pareil en france et sa citroen visa ah mon dieux .

 

En reparlant d'italie son cousin a une uno turbo je te jure q'elle m'a aussi foutu froid dans le dos , bonjour la boucherie si il rate un virage

 

Panda Super ie dans le genre

Ouais la Visa c'est un peu le même genre

Quand je croise une Panda ou autre du même style, j'me sens bien en sécurité dans ma Saab :lol::D

Ba c'est vrai cette Panda de chez Ixo elle pas terrible surtout la peinture qui est très grossière

mais j'aime bien les petits cube normale comme ce sont mes origines tenez un exemple de petit cube

souvenez vous Jean Alesi ancien pilote de F1 en 1993 avait piloter une Fiat Cinquencento (un autre petit cube)

 

skc99001.jpg

 

Moui mais bon tu sais la Panda j'ai pas l'intention d'y vouer grand intérêt dans ma collection.. Elle va aller rejoindre la BX et quelques autres au fond. J'aime juste les regarder pour rigoler pis on sait pas, pour un dio ça peut être utile

Sapristi Stang, voilà de sacrées emplettes. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif mais à consommer avec modération. :lol:

 

:jap:

Wah non je ne partage point, que ce soit ou non avec la modération :D

djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gifdaf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

Nan mais ouais avec tout ce que j'ai tiré en.. 2 jours, je pense me calmer quelques temps.. J'en ai pour pas loin de 200€ déjà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

quelle échelle la 356 ?

c'est une cabriolet et non Speedster ;)

Trop mimi la panda, j'ai un poto qui en a une en 4/4 (grosse merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Je me rappel il y a 5 ou 6 ans le mec qui relevait les comteurs edf roulait avec une panda 4x4 edf , deja la bas deja je me suis dit que c'est pas possible q'une telle société garde des clou pareil

Il y a 2 ans j'en ai recroisé une de cette societe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif563jV

Tiens, un nouveau :hello:

Merci :jap:

Quand j'ai deux secondes je cliquerais sur les liens de ta signature ;)

 

Merci stang :jap: tu y es le bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

quelle échelle la 356 ?

c'est une cabriolet et non Speedster ;)

Trop mimi la panda, j'ai un poto qui en a une en 4/4 (grosse merde)

 

:ptdr: tu m'as tué :lol:

 

Allrs pour la 356 tu soulèves un point important. En effet on a un ensemble pare brise-capote de cabriolet, pourtant sur le coté de la voiture est bien mentionné "Speedster" et il me semble que sur la boite également

J'ai buggué un peu au début aussi.. Et c'est au 1/43 ;)

Je me rappel il y a 5 ou 6 ans le mec qui relevait les comteurs edf roulait avec une panda 4x4 edf , deja la bas deja je me suis dit que c'est pas possible q'une telle société garde des clou pareil

Il y a 2 ans j'en ai recroisé une de cette societe

 

Eh ben ! Jamais vu en 4x4 des trucs comme ça moi

Merci stang :jap: tu y es le bienvenue ;)

 

Mais de rien ;) j'arrive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

la 356 est bien une version A, mais là, c'est une cabriolet parce que sur la boite il est marqué 1950 et les première Speedster sont apparu en 1954, par contre moi j'enlèverais le Speedster sur les ailes avant

 

La panda de mon poto est une merde, mais elle passe souvent a des endroits ou d'autres plus grosse merde ne passe pas

 

la petite Fiat que J Alesi conduisait était peut être la seule voiture qu'il n'a pas envoyé dans le décor avec si peu de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

J'me disais bien que 50 ça me paraissait un peu tôt aussi :D

Merci de l'info !! Ouais je vais voir ce que je peux faire pour les ailes

Sur le stand y'en avait une de Rallye une Panda, j'ai hésité un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Eh mais heu.. 1950 ça fait même tôt pour une A.........

:??:

Qu'est ce que c'est que cette merde..

Marqué "356 1950" sur la boite

La miniature ça se voit c'est une 356 A Cabrio

Sur la minia c'est marqué Speedster

:??: gros couscous

En plus 1950.. C'était même pas les 1300 ???? Y'avait que les 1100 :o

Laurent, je veux bien ton avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

il faut que tu me mettes plus de photos d'elle, car là, je me suis basé entre ce qui est marqué sur la boite et le profil du model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

En attendant

Petit passage éclair

 

J'y ai trouvé une copine :D

 

IMG_0162.jpg

 

Mais c'est qu'une demi-soeur.. Une i également, mais 8 soupapes et non 16 comme la mienne :o:D

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

:p quelle couleur ?

 

Bizarrement avant d'avoir la mienne j'en voyais jamais et depuis que je l'ai.. N'en trouve partout :D

 

Sinon, achats:

'48 Ferrari 166 MM (HW)

'38 Traction 11B (Solido, boitage metal)

'95 Toyota Supra MkIV "Fast and Furious" ERTL

 

Voilà voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

t'a voiture a trouvé une copine qui ce déshabille facilement

 

gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gifsmg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

:lol::D pas mal :p

 

Dites, y'a du peuple qui va sur le Rétromobile la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...