Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Stang's 1/18 collec' - MàJ page 1 - news


Invité §Sta783Yj

Messages recommandés

Invité §Dri731rH

Sympa tes trouvail chez moi ca ete aussi interessant dans une broc an allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Ca m'a l'aire comparable ,.

tu es passer sur mon topic ?

J'ai eu un lot sympa pour 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver, des images des petites plaques de moteur des Porsche, avec les trucs écrits dessus, pour la RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

il existe des décals pour les avions 1/72 et 1/48

Cela donne des plaques noir ou dessus il y a des écritures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

voici un exemple sur les photos

PIC_1608.jpg

PIC_1611.jpg

 

agrandi l'image tu verras mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ouais c'est pas mal ça.. Mais faudrait que j'en trouve

Je chercherais plutoto directement des images des petites plaques.. Que j'imprimerais moi même sur papier glacé ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite visite chez notre ami Stang et que diable, son ministre des finances a encore laché du lest. :lol: Ha !! cette Cord 812, que j'ai ramé aussi pour la trouver. :spamafote: Acheté en 2008 à Paris à Rétromobile, un vrai coup de bol. Je suis trés heureux pour toi.

Tu fais allusion à la Corvette ZR-1 concernant le Zamac. Tu m'a mis la puce à l'oreille. :voyons: Perso je posséde la mienne depuis une quinzaine d'année environ et ma foi !!! rien à signaler. :) Dans l'acqusition de tes modèles , c'est fou les similitudes de choix que nous avons en commun. :lol: Pour la Stub, j'ai préféré la Starliner de 1953 que la tienne. Allez à + Stang. ;)

 

Un petit clin d'oeil à la Cord. :o

 

http://img11.hostingpics.net/pics/649836cord812convertble001.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/746508cord8121937011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Merci du passage auto !! Sympa aussi en verte, je l'avais trouvée il y a deux ans à Lohéac, 75€ si je me souviens bien :eek:

Ouais le budget a pris un bon coup, et je remets ça demain soir :w:

Tu as de la chance pour ta ZR-1. J'espère que la mienne en restera au stade auquel elle est..

En Stud', la mienne est un hasard, mais si j'en recherche une c'est la Golden Hawk de '58 :lover: j'en ai vu une au 1/18 pendant les vac's chez un garagiste Studebaker (si si ça existe) mais évidemment en tant que passionné de la marque il ne la vendait point :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Tant que ça ne touche que le capot.. Je pourrais en retrouver un quelque part probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Oh bien les décalques !! C'est les petits de 15 à 19 qu'il me faudrait en photo

Mais rien que la photo que tu as fait pourrait me servir, je te remercie Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

cela te conviens ?

 

 

Possible ! Je vois ça quand j'ai un pc sous le patte je te redirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Oui en effet et j'avais remarqué un listing avec les modèles d'une collection Solido "à surveiller", j'ai vu la DB9 dedans j'me suis dit ça y est c'est ça :/

Et oui de plus en plus, surtout a ce que j'ai vu même sur du CMC.. Ça devient grave.. Personnellement je suis bien fourni en Maisto alors si ça commence sur une ZR-1 j'ai peur d'avoir des mauvaises surprises sur les autres à l'avenir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso la seule Maisto que j'ai c'est une Alpine A110 et elle commence a avoir des mini cloques

bon je l'ai acheter en broc pas trop cher mais quand c'est des grande marque comme Exoto, Auto Art dans ce genre la

la ca fou les boulles surtout quand on sait les prix !!!!

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Heeeeeuuuuuuuu.. Ow mayrde j'ai deux A110 neuves mwa, j'ai peur d'un coup

Ouais j'imagine pas voir ça arriver sur ma 959.. :peur:

Et encore moins sur ma Z32, la pauvre a déjà assez dégusté comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

IMG_0360.jpg

 

BMW 318iS e36 pack M

UT Models

 

Je voulais l'M3 e36, j'ai trouvé une petite 318, je la trouvais originale. Et puis ça m'aidera à patienter en attendant de trouver la M3 :p

 

IMG_0362.jpg

 

Mercedes 300 SLR M.M.

Bburago

Aston Martin DB5

Sunstar

 

La DB5 j'ignorais son existence. Donc à peine vue, déjà achetée :p

La SLR quelques temps que j'en voulais une (modérement..), donc j'ai attendu le bon prix pis voilà. Neuve en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

IMG_0366.jpg

 

Borgward Isabella Coupe

Revell

 

C'est pas pour faire conccurence avec Camille, mais bon :D mienne est grise. Trouvé en vide greniers, neuve en boite (quand je dis neuve en boite c'est neuve en boite, vissée, encore strappée et tout), en même temps que l'Auto Union, la NSU TT, la Ford Deluxe et la Jeep, pour.. 5€ chaque. J'ai halluciné sur le coup. Le truc c'est qu'en le dévalisant, il m'a encore refait un prix par dessus :D pis j'avais une dizaine de 1/43 aussi, 2€ each

On y a piqué la quasi totalité de son stand avec mon père :w:

 

IMG_0365.jpg

 

Renault 5 Turbo 2

Revell

 

Trouvée avec la DB5 ! En raison du manque d'un rétro il m'a fait un prix aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

très jolie cette BMW

 

 

Merci Laurent :jap:

 

IMG_0364.jpg

 

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible 427

Revell

 

Pour aller avec ma coupé, parfait.. :p

 

IMG_0361.jpg

 

Chevrolet Corvette C2 Sting Ray Coupe Split Window 1963

Jada

 

Ouais, alors bon.. Voilà quoi. Comment dire.. Heum.. Ah: Split Window. C'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Ah ouai pas mal tuning la 'vette ! sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif:lol:

 

Cool les autres chopées en tout cas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Quelques barbecues italiens

 

IMG_0356.jpg

 

Ferrari 250 LM

Hot Wheels

 

Quelques temps que je la voulais. Comme la Targa UT, la SLR et l'Enzo qui suit, neuve en boite. Je sais pas si j'ai parlé du prix: 10€ each. Plutot pas mal surtout avec la Targa :D

 

IMG_0355.jpg

 

Ferrari Enzo

Hot Wheels

 

Ouais non les jantes noires c'est pas d'origine. Ça me cassait les testicouilles d'avoir des jantes grises. Déjà qu'avoir cette voiture en rouge, mwaf..

 

IMG_0354.jpg

 

Ferrari 348 TS

Maisto

 

Alors ça, ça fait chier. Je l'ai acheté, bon état, avec la boite, un peu délabrée certes.. Bien crade par contre.. Arrivé chez moi première chose que j'essaie de faire, vous auriez fait pareil j'imagine: j'essaye de virer le toit pour admirer ma nouvelle voiture dans une forme différente de la 348 TB que je possède déjà........ Et surprise: le toit s'enlève pas. Pour parachever le tout, elle est mal faite extérieurement. Alors j'ai pensé à la revendre puis finalement.. Je me ferais le toit à la scie.

 

IMG_0353.jpg

 

Ferrari 512 "TS"

Mira

 

Alors celle là, plutot content de la trouver, parce que bon, en plus elle existe pas au 1/1 celle la je crois. Et pis les phares se lèvent. Mais finalement la qualité de la miniature (je ne m'attendait évidemment pas à un truc bien fait hein, mais j'espérais une qualité au moins proche des bubu..) est assez déroutante. Les pneu sont horribles, le train avant trop élevé.. Surtout ça en fait. Mais bon.

Par contre il me l'a vendue sans le toit amovible qui allait avec. Alors pour compenser j'ai négocié un prix global pour les quelques minias qu'on y achetait et ! Une 1/43. J'ai pris la première qui m'attirait l'oeil, à dire une R32 grise. Pas super au final puisque manque rétros et probablement aileron. Mais bon c'était gratuit alors.. J'vais pas me plaindre.

 

Tofs des 1/43 demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ah ouai pas mal tuning la 'vette ! sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif:lol:

 

Cool les autres chopées en tout cas ;D

 

Merci :jap: ouais un peu tuninguée.. :lol:

tu voudrais me mettre une photo de la Auto Union STP

 

Hem je n'en ai pas là, mais je vais voir page 1 j'ai fait un shooting et le numéro de page du shooting est indiqué, en espérant que les tofs y soient toujours !!

Très sympa la 318, qui ne fait pas ses près de 20 ans !

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Page 23 le vieux shooting de l'AU 1000S.

Ah ça fait bizarre de revoir les vieilles photos d'il y a plus de 2 ans :lol:

Et même les messages :p

 

Au besoin Laurent j'en referais un, elle était demandé avec la Borgward et la 318 y'a pas si longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Superbe tes photos ,pour les barbec italiens je m'invite lol

Sinon pour la maadie du zamac J'ai 2 juvaquatre de solido qui sont entrain de s'emmietter je ferais des tofs demain

 

Egalement mon audi a6 avant norev ou une portiere a gonflé et s'est brise a la charniere comme les juvaquatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Woh punaise le bilan s'alourdit d'heure en heure

Je vais aller vérifier ma Juvaquatre demain alors

Si tu veux Camille y'a le topic spécial pour ça, le lien est plus haut ou page d'avant, dans un post de trafic95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Je sais j'etais entrain de le consulter

Quand je pense que j'ai sortie 80 ou 100 boules pour la a6 bah justement ca fout les boules

Alors que ses voitures concernées etaient neuves en boite

Je viens de voir q'il y en 5 ou 6 autres d'atteintes et encore j'ai pas encore inspecter celles en vitrine attend demain je les inspectent 1 par 1 celles en vitrine on va rigoler

Il me semble que ta 348ts est atteinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...