Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection au 1/18 - Réception GT Spirit // Ford F-350


Invité §ram084BP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ram084BP

Oui, c'est très chaud ici :o

 

Et c'est rare que je poste pendant leur moment "hot" ;)

Ok merci Vincent :)

 

Je suis le café, FB et tout à la fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Moi mon cousin de 8 ans :o

 

Non, faudrait que les gars essaye de les éditer après leur message ? ou les mettre en spoiler ... parce'que j'avoue que j'ai pas envie que les modérateurs voient ça :o On est sensé parler de voitures, on se retrouve dans du HS (http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ça me dérange pas) mais quand ça part dans des trucs dérangés, j'ai pas non plus envie que des petits passent par là ou que des parents voient ça ;) on passe pour des cons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Ah non au contraire, après la photo Nico a mit un lien, clic dessus et regarde sur images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Je sais mais voilà mon topic après ça dérange personne ;) mais voilà je veux plus de hot

 

je dois y aller ;) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Oui

Tu as cliqué sur le lien ?

Parce que l'explication de cette photo, elle est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Nico a cherché "cool ta vie" sur google pour trouver un smiley, et il est tombé la-dessus dans les images donc comme en même temps on était en live on se parlait avec le micro et il m'a dit regarde ce que j'ai trouvé en cherchant "cool ta vie" et comme après il a mit que je lui envoyais des photos bizarres j'ai mis ça et lui a mit ce lien pour prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Moi ça me dérange pas le HS ;)

 

Mais le HS ou on parle de truc trop "hot", non ;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Alors, passons aux choses sérieuses, d'après une demande de Victor, qui est : que je crée un autre topic qui ne servira qu'à la présentation des 1/18 et garder celui-ci en tant que topic Facebook ou vous pourrez tous discuter etc ... ;) J'ai décidé de réfléchir à ce sujet et étant donné que vous êtes comme des "clients" de mon topic, j'ai décidé de vous en laisser le libre choix, grâce à un sondage que je vais mettre en place ;)

Donc merci de voter ;)

 

Ensuite, ba oui :p y a toujours une suite, l'Audi A4 sera présentée cette semaine ainsi qu'autre chose mais je n'en dis pas plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...