Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[Présentation] Ma collection au 1/43.


LULU 71

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Lulu , je tiens à ce que tu sois informé de ce post passé en réponse à une réflexion

posée sur sur le topic de BRK . Ne serait que pour être conforme à ma règle d'honnêteté .

 

 

 

 

 

 

Jacques et Pierrick bonjour , une analyse un peu tristounette que celle que vous faites , même si elle est réelle il y a certainement des explications

à cela .

Moi je pense que chacun à de plus en plus de soucis de travail (même si l'on en a un ) , financiers (donc pas forcé que les forumeurs achètent

10 voitures par mois , et donc postent moins , c'est tout à fait logique) , la place (l'importance de la collection pose aussi des problèmes,

pas tout le monde à une pièce destinée pour celà) , familiaux (quand on vit en couple il faut aussi composer avec le temps) et puis , pour

moi également , un ras le bol de l'esprit de certains à toujours vouloir avoir raison , à toujours tout critiquer ,et à souvent faire des histoires

d'un rien (comme dernièrement sur le topic du concours photos avec Facel 55 ) .

Cela contrarie forcément un ensemble d'amis ou de collègues pour qui l'intérêt de poster diminue évidement .

Tout récemment je me suis fait engueuler , rassurez vous le mot est bien en dessous du ton employé, par l'un d'entre nous que je considérais

en ami (lulu 71), après l'avoir reçu (lui et son épouse) à chaque déroulement de la manifestation (bourse) à VIF .

Dernièrement j'ai été invité chez lui en Saône et Loire , avec d'autres amis du 38 et un d'Alsace en toute convivialité et ou tout était parfait ,

et il m'annonce qu'il crée son topic (MA COLLECTION ...) 80% de camions , ce qui n'est pas ma tasse de thé .

J'avoue que je le visite régulièrement , mais n'intervient que très peu ( pour dire quoi: toujours , tes photos sont belles , tes dios sont extraordinaires,

tes minis magnifiques etc ...certains s'en gargarisent , moi pas !) en plus j'ai comme beaucoup les camions presse , que chacun poste dès la disponibilité .

Donc pour moi pas d'intérêt de montrer le même modèle une fois de plus .

Et bien je me suis fait INSULTER gravement par Lulu parce que je ne postais jamais , que je faisais "du sous marin" et que par conséquent je lui

coulais son topic .

Il est à noter que le titre est sans équivoque , je le répète : MA COLLECTION ... ce qui veut dire pour moi , MES camions , MES voitures . C'est tout .

Je n'ai même pas à répondre car se fâcher au téléphone est pour moi la chose la plus hypocrite qui soit , beaucoup plus difficile d'avoir le

courage de dire les choses en face .

Et c'est souvent ce qui se passe sur la toile , donc cela enlève l'intérêt et la ou les motivations d'y venir si cela doit en arriver là .

Mais pourtant je poste en me foutant totalement si cela plait ou non , l'important étant (pour l'instant) de me faire plaisir .

Ceci pour expliquer aussi que certains peuvent disparaitre , pour éviter les conflits dévastateurs et, sans pour cela arrêter de collectionner .

 

Et puis il y a aussi la préparation des fêtes de fin d'années que je souhaite à tous excellentes , et qui en occupent certainement plus d'un actuellement.

 

 

Voila , j'ai donné ma version de ce que je peux comprendre à la discrétion de certains , et ceci est MON analyse et peut ne pas être partagée .

 

 

Bonne journée .

 

gangster67.gif.118ac8724bb0f838a8e98abcb5f17ee6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadillac et les autres,

 

Je resterai mesuré et j'écoute la voix de la raison. Juste ceci.

 

Comme tu le signales, il s'agit effectivement de ma collection mais il y a bien d'autres topics intitulés de la même façon et où tu as toujours posté je pense à Nono 64 entre autres, donc tu es en totale contradiction.

Inutile d'en rajouter.

En plus, ce post est aussi le résultat d'une réflexion de plusieurs membres du forum, il est vrai que l'union fait la force, mais que vaux-tu personnellement?

 

Voilà certainement aussi pourquoi on en est là, la jalousie a souvent des conséquences ravageuses: j'ai parfaitement réussi ma vie professionnelle et ma vie de famille et je suis entouré aussi de vrais copains.

 

Mon pauvre gars. :) Tout ceci m'appartient. :p Il est vrai que ça emmerde les gens quand on ne vit pas comme eux!

Au plaisir de ne plus vous lire.

 

Caylus juin 2012 016.jpg

Caylus juin 2012 018.jpg

Caylus Mai Juin 2012 Somua 041.jpg

Caylus2011maijuin0012.jpg

Ecuisses007.jpg

Ecuisses 006.jpg

Caylus Juillet-Aout 2012 038.jpg

Caylus Juillet-Aout 2012 042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude et merci.

 

C'est bien pour cela que tu y es invité l'été prochain.

Tu pourras également faire beaucoup de VTT dans ces bois.

lol.gif.06c26d8f9879a24e05ac3fb60579bad0.gif

 

deja de retour mais il pleut je fais du VTC il ya bien lontemps en bourgogne je faisais du velo de course tout autour de TOURNUS , mais dis , en bourgogne? je ne reconnais pas ce paysage c 'est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

deja de retour mais il pleut je fais du VTC il ya bien lontemps en bourgogne je faisais du velo de course tout autour de TOURNUS , mais dis , en bourgogne? je ne reconnais pas ce paysage c 'est ou?

 

 

 

Caylus dans le tarn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...