Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


Messages recommandés

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

les choses avancent doucement à ma surprise les chromes se sont passé plus facilement que prévu après essai ça ne marche toujours pas  

oui ce sont la 1ere génération de rivets qui se présentaient collés sur un support souple ils sont plus facile à manipuler que la nouvelle génération où les rivets sont reliés entre eux Rena

mais dans ces voitures on ne monte qu'avec une combinaison ignifugée et les sous vêtements du même tonneau  

Invité §loq762yT

Bof, je ne vois qu'une marmite en cuivre, une ou deux poulies et quelques tuyaux...

 

Rien de transcendant!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deux-sans-six.gif.b2b46ef53a4fa7aaced980a9261a34ac.gif

 

 

 

Toutafé! Cépabo!

 

Par contre niveau son le flat six air cooled (sans turbal de préférence) dans les tours est juste addictif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §loq762yT

Pis d'abord, c'est pô une marmite en cuivre !! lafee.gif.8a7917970c5418fc514cfb2774c5e1cb.gif

 

 

 

 

 

C'est en fibre de verre.

 

 

 

Ah ben merdum!

 

J'pensait que c'était quand même un peu polyvalent comme auto!

 

Genre tu te fais une petite course de 24H et du coup ensuite tu peut cuire tes confitures!

 

Encore un mythe qui s'éffondre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ben merdum!

 

J'pensait que c'était quand même un peu polyvalent comme auto!

 

Genre tu te fais une petite course de 24H et du coup ensuite tu peut cuire tes confitures!

 

Encore un mythe qui s'éffondre!

:lol:

 

Bah vi, pis ça se transforme en déambulateur quand c'est cuit. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, je ne vois qu'une marmite en cuivre, une ou deux poulies et quelques tuyaux...

 

Rien de transcendant!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deux-sans-six.gif.b2b46ef53a4fa7aaced980a9261a34ac.gif

 

Fourre donc tes miches dans le baquet, tu verra si c'est pas transcendant!!! :p (voire cosmique, on est pas loin de la satellisation... :ange: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une généralité mais il faut avouer que les moteurs à plat ne sont pas les plus beaux!

 

Pour moi le plus beau moteur que je connaisse c'est celui là:

 

http://hooniverse.com/wp-conte [...] Merlin.jpg

 

Un monument historique et un son à faire bondir un sourd et en plus il est splendide!

 

Rhâââ le Merlin... il ferait même bander un eunuque!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §loq762yT

J'ai trois spit qui sont passé au dessus de la maison début juin (normandie oblige!) si bas et à pleine bourre que les tuiles en ont joué des castagnettes! Mais quel bande son!

 

Par comparaison le B17 qui est passé le lendemain on aurait dit une mobylette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamin, j'allais tous les ans au meeting de la Ferté Allais, on allait exprès au coin de la piste où ils démarraient les moteurs... la mise des gaz au décollage... illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif (et encore, sur ceux à moteur Griffon, ils peuvent pas mettre plein gaz sous peine d'exploser la jambe de train avec le couple!!! :p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le V12 matra le L6 BMW M1 avait de la voix

un petit flat 6 dans le hall de chez Porsche . je n'ai pas pu résister à le mettre en boite

 

 

P10507251.jpg

 

pour je ne sais quelle raison , mon ami a eu quelque difficultés à se réadapter au "Berlingot " avec le quel il est reparti , après avoir déposé la GT3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Ce ne serait pas un 6 en ligne dans la M1 mon bon Mail!? :D

Mais je dois dire que la M1 a une voix envoutante... presque autant qu'une RSR de l'époque, ce qui veut tout dire chez moi!!! :D

 

Ca doit effectivement faire tout drôle...

 

mais si mon bon toxi , encore écrit trop vite :non: :non: :non:

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as remarqué qu'un des siège était plus petit que l'autre!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:dxb phan's]

 

 

c'est pour le copilote qui est un homme de petite taille :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

ben oui il fallait qu'il passe sous le couvre tonneau :bah: :bah: :bah: :bah:

.

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

images?q=tbn:ANd9GcT7lVj5p7wgoPCb8yMeJUc3GhN7U8WdHmq3GvNbEPjGSXoPBVgI-g

46 je rappelle...

Toi, tu as envie de savoir ce que ça fait de se retrouver les testicules dans les narines j'ai idée... :D

 

 

Euhhhh... J'ai encore le temps de revenir sur mes propos ? :ange:

 

Pour apporter un peu d'eau au moulin, que pensez-vous de celui-ci :

 

Bon ben vous aurez rien, ça veut pas charger :fou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours du grand scratch, notre bon Mail.... :love: :love: :love:

 

Du coup, je crois que les pneus sont un peu trop petits, étant (si je ne me trompe pas) des Fujimi "routiers"... là il faudrait monter des pneus racing à l'èpaule un peu plus haute.... Mail, j'ai les ensembles jante-pneu résine de la 356 Carrera Abarth de Island Collectibles, si tu veux... je peux les faire mouler par Matteo Cuccia... ;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours du grand scratch, notre bon Mail.... :love: :love: :love:

 

Du coup, je crois que les pneus sont un peu trop petits, étant (si je ne me trompe pas) des Fujimi "routiers"... là il faudrait monter des pneus racing à l'èpaule un peu plus haute.... Mail, j'ai les ensembles jante-pneu résine de la 356 Carrera Abarth de Island Collectibles, si tu veux... je peux les faire mouler par Matteo Cuccia... ;) ;)

 

merci à vous :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

pour les roues ce sont des Porsche 550 de profil 24 , mais je veux bien pour le moulage par Matteo

j'ai tenté sur la Carrera Abarth , mais le moulage n'est pas bon

 

pourrais tu ma faire une empreinte du globe de phare droit de la Guilia TZ 63 pour en réaliser un en thermoformage ?????

 

les techniques expérimentées sur le châssis de la RB me servent déjà ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...