Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Oui, moi ça marche uniquement sous Firefox. Mais je déteste ce navigateur, alors ça me gave. Je veux pouvoir envoyer les photos depuis mon bon vieux safari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux toujours pô :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

 

quant je veux importer le fichier sélectionné en face des coordonnées à transférer j'ai un rond rouge avec une croix que je ne peux supprimer :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

.

As tu demandé à un gourou du Forum??

P'têt que tu as rempli ton quota de Mo? antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

C'est quand même couillon, mais le rond rouge veux sûrement dire quelque chose de précis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir, tu n'as qu'un seul dossier avec 2410 photos!!!!!

 

Crée un nouveau dossier et tu verras, ça devrait fonctionner!!!

 

Et en plus, avec plusieurs dossiers, ça te permettra de retrouver plus rapidement tes photos par la suite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Roland : tu les charges avec quel navigateur ?

 

Tu es sûr qu'elles sont chargées correctement ?

 

le problème est là je ne peux pas passer les photos de mon ordi à mon espace photo photo cara

la dernière qui est passé est celle avec l'arrière de mon support photo pour Palerme que je t'ai transmis

 

Est-ce que tu as essayé de recréer un dossier pour voir ?

 

oui mais rien à faire

 

je suis bien conscient que je ne comprends pas une broutille , mais avant ça marchait et plus maintenant :( :( :( :( :(

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gonfle mais je suis très calme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je fonctionne avec firefox

il me suffisait sur photo d'aller choisir ma photo à la bonne taille dans mon fichier de l'ordi et de transférer sur le fichier" photos de votre espace "

c'est là que ça bloque :( :( :(

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

:q :q :q C'est de plus en plus la merde... Même quand je veux répondre c'est la chienlit maintenant...

 

 

Je disais donc avant que ça parte en vrille et que ça me supprime ma réponse, que moi aussi c'est la galère roland.

 

 

Que ce soit sous safari ou firefox. Et même en important des photos sous firefox une par une pour le wip de whitexr2i, j'en ai la moitié qui se sont perdues. Et celles qui sont là sont floues......

 

 

Je sais pas si ça marcherait mieux avec internet explorer, mais je vais quand même pas installer cette daube sur un mac futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

Ca serait un peu comme mettre un moteur de lada dans une porsche fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.giffanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.giffanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif

Non, je pense que ça vient vraiment du forum et je vais attendre que ça revienne à la normale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland, quand tu vas importer des images, clic sur Photos de l'ordinateur, tu as l'image ci-dessous qui apparait puis clique sur Créer un nouveau dossier et tu suis la procédure. Une fois ton dossier crée, clique sur sélectionner les fichiers et ensuite clic sur importer. Mais surtout ne crée pas un dossier maquettes, tu en as déjà un. Moi je crée un dossier par modèle et maintenant je crée un dossier par variante ;)

Pour savoir si l'importation à fonctionner, tu doit avoir la photo qui s'affiche avant de valider ou si pas la photo au moins un carré avec une icône d'erreur au milieu... Si tu as toujours l'icône d'une page, ça veux dire que tu dois recommencer ton importation.

 

Ensuite sélectionne une seule image que tu vas importer dans ce dossier que tu viens de créer. Si ça ne fonctionne pas du premier coup recommence, ça devrait ensuite aller. Je m'y suis repris à deux fois pour importer l'image ci-dessous...

 

Capture d’écran 2013-09-29 à 12.22.51.jpg

 

Normalement, cela devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

N'en viens pas à cette extrémité, Ced :lol:

 

 

 

Ne t'inquiète pas, je suis pas fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland, quand tu vas importer des images, clic sur Photos de l'ordinateur, tu as l'image ci-dessous qui apparait puis clique sur Créer un nouveau dossier et tu suis la procédure. Une fois ton dossier crée, clique sur sélectionner les fichiers et ensuite clic sur importer. Mais surtout ne crée pas un dossier maquettes, tu en as déjà un. Moi je crée un dossier par modèle et maintenant je crée un dossier par variante ;)

Pour savoir si l'importation à fonctionner, tu doit avoir la photo qui s'affiche avant de valider ou si pas la photo au moins un carré avec une icône d'erreur au milieu... Si tu as toujours l'icône d'une page, ça veux dire que tu dois recommencer ton importation.

 

Ensuite sélectionne une seule image que tu vas importer dans ce dossier que tu viens de créer. Si ça ne fonctionne pas du premier coup recommence, ça devrait ensuite aller. Je m'y suis repris à deux fois pour importer l'image ci-dessous...

 

Capture d’écran 2013-09-29 à 12.22.51.jpg

 

Normalement, cela devrait fonctionner.

j'avais bien compris qu'il fallait un autre nom au nouveau fichier

nouvelle tentative infructueuse ....je ne peux pas importer de mon ordi

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de charger des images… Il y a effectivement une merde. J'en uploade une sur trois. Et c'est la plus légère qui est passée. Précision : c'est Safari sous Mac. Mais manifestement ça ne vient pas du navigateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai réussi. Je viens de remarquer un truc. À la fin du chargement, la commande "annuler" en bas de fenêtre se change en "valider".

 

Mais en fait, si le visuel n'apparaît pas sur le côté eh ben ça charge rien ! À chaque fois que ça a marché, c'est que le visuel était apparu en fin de téléchargement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai réussi. Je viens de remarquer un truc. À la fin du chargement, la commande "annuler" en bas de fenêtre se change en "valider".

 

Mais en fait, si le visuel n'apparaît pas sur le côté eh ben ça charge rien ! À chaque fois que ça a marché, c'est que le visuel était apparu en fin de téléchargement :D

 

 

Ah woué, c'est pas faux!

 

PasFaux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Tout pareil j'arrive pas à charger les images, ça deviens un rien chiant c't'affaire un coup ça marche, un coup ça marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Suffit que j'écrive ça pour que ça remarche! Je passe pas pour un con dans l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...