Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

Invité §cal428eG

Non je le garde tel que avec sa boite. J'en ai un autre, déco non Pinder, moins neuf que je pourrai maintenant pouvoir sortir de la vitrine et le passer sur la table d'opération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

dommage qu'il soit au 1/50e

 

 

Oui dommage car il ne va "avec rien", mais c'est un Berliet et je les collectionne à diverses échelles, le pourquoi de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, avec cette cabine Altaya, c'est le porte-outils qui semble moulé, donc impossible à supprimer sur des versions comme le Pinder.

la pelle et la pioche ?

si c'est de ça dont tu parles , c'est surement fixé par 2 tetons dans 2 trous qui se rebouchent fastoche, comme sur le baché, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, avec cette cabine Altaya, c'est le porte-outils qui semble moulé, donc impossible à supprimer sur des versions comme le Pinder.

 

 

Non, pas du tout, ils sont collés par dessus et s’enlèvent très bien brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan845lj

n'etant pas chez moi ,je ne peux pas verifier, mais je crois que dans les Belles de Pinder , Volume 3 , il y a, en croquis , un petit historique des bars Pinder .. y est-il ?

peux-tu verifier maintenant? :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pas du tout, ils sont collés par dessus et s’enlèvent très bien brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Les outils oui, mais le rectangle du porte outils est resté, visible sur ta photo de gauche. Le véhicule réel l'avait-il conservé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les outils oui, mais le rectangle du porte outils est resté, visible sur ta photo de gauche. Le véhicule réel l'avait-il conservé ?

 

Oui, effectivement, le cadre est moulé, et comme il est garé coté droit visible sur mon étagère, j'ai eu la flemme de meuler... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce camion

 

vieux-bahuts-camion-bar-laboual-big.jpg

j ai trouvé sur un numero de l'AFVCC, une photo d'un Delahaye de Parade du cirque Bouglione , dont les formes pourraient etre

approchantes ..surtout les vitres, ou il y aurait un air de famille ?

je crois que Clement99 nous l'a deja postée ...en mieux

 

miniatures-pin-up2-delahaye-bouglione-img.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan845lj

je reviens sur ce camion

 

vieux-bahuts-camion-bar-laboual-big.jpg

j ai trouvé sur un numero de l'AFVCC, une photo d'un Delahaye de Parade du cirque Bouglione , dont les formes pourraient etre

approchantes ..surtout les vitres, ou il y aurait un air de famille ?

je crois que Clement99 nous l'a deja postée ...en mieux

 

miniatures-pin-up2-delahaye-bouglione-img.png

bonjour à tous

 

altaya N° 29 parle d'un bar petit porteur Citroën immatriculé 807 P 33

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan845lj

Altaya ? ........les fascicules " le monde de Pinder " ?

tout à fait, je viens de trouver cette info dans le fascicule 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail Lezard07 ! :love: une sacrée tronche que ce GMC , merci a Foufouni pour son travail sur ce transkit (et ceux a venir :ange: )

 

le mien est moins avancé, j'en ch..., bave pour le raccord des 2 éléments du plateau, mais ça viendra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan845lj

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellente !!!

et possible malgré tout ! :D

pour vous redonner le moral:

 

- centrale commandée mi avril

- centrale reçue mi mai, abonnement dans la foulée

- unic cuisine reçu aujourd'hui

 

Bravo, Direkt Collections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4200 € c'est un prix très raisonnable par rapport à un cirque Philippe au grand complet avec les palmiers et les drapeaux qui peut atteindre 5/6000€ et plus selon le marchand !

Parole de collectionneur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous redonner le moral:

 

- centrale commandée mi avril

- centrale reçue mi mai, abonnement dans la foulée

- unic cuisine reçu aujourd'hui

 

Bravo, Direkt Collections

 

je suis assez d'accord:

toutes les paroles données ont été tenues, globalement.

avec quelques cafouillages, certes , qui meritent d'etre soulignés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de parler , ici et là, beaucoup ici, d'ailleurs, des GMC PINDER.

LeonCirque propose de se regaler les yeux avec sa serie de GMC, au 1/43, TOUS.

 

CPC

2014.06.04..jpg

 

CPC

2014.06.04.1.jpg

 

CPC

2014.06.04.2.jpg

 

Duthy43

2014.06.04.5.jpg

 

 

CPC

2014.06.04.6.jpg

 

CPC

2014.06.04.8.jpg

 

Duthy43

2014.06.04.9.jpg

 

CPC

2014.06.04.11.jpg

 

Ixo

2014.06.04.12.jpg

A quoi, on peut ajouter , pour le plaisir :

 

Mr Pedrosa

2014.06.04.3.jpg

 

CPC

2014.06.04.4.jpg

 

CPC

2014.06.04.7.jpg

 

Duthy43

2014.06.04.13.jpg

 

Dodge Angelo + Scooter transfo perso

2014.06.04.14.jpg

Et comme a cette époque là , on vivait en noir & blanc

 

2014.06.04.15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Belle collection de GMC en effet; je n'en ai que trois dont deux transformés sur base Atlas .

 

J'ai reçu la cuisine ce matin . Avec la remorque self- made et le type H ça va faire un bel ensemble, manque encore la roulante.

 

Ce jour temps pluvieux donc peinture toute la journée!

 

A suivre

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le Bernard aujourd'hui après abonnement eaglemoss oublié et 2 abo direkt oubliés.

J'y croyais plus! Abonné pour la suite dans la foulée pour l'Unic et le Ford Assomption, après on verra si il y a du Simca, Unic, Ford ou Bernard.

Je l'ai attendu mais il est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan845lj

Bonsoir à tous

 

qui a des renseignements sur l'immatriculation 602 J 37?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

qui a des renseignements sur l'immatriculation 602 J 37?

merci

 

a priori, je dirais que c'est la remorque Administration, N° 75, qui clôt le convoi Marmon tôlé 37 AF 37, et Caisse principale 572 J 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4200 € c'est un prix très raisonnable par rapport à un cirque Philippe au grand complet avec les palmiers et les drapeaux qui peut atteindre 5/6000€ et plus selon le marchand !

Parole de collectionneur !!!!!

 

Mouais. Les lampadaires par exemple OK, mais les gradins et la toile sont très faciles à faire. J'ai vu ici des photos de reproductions de cirque bien plus complexes.

 

Changeons de référentiel : plus de 100 francs le personnage. Cela calme.

 

Maintenant ce n'est que mon avis à moi. Y a-t-il vraiment un prix à une passion? Et encore une fois, c'est superbe.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan845lj

a priori, je dirais que c'est la remorque Administration, N° 75, qui clôt le convoi Marmon tôlé 37 AF 37, et Caisse principale 572 J 37

 

je vous demande cela car pour moi la 602 J 37 était la remorque du char romain

 

si la remorque administration N° 75 a été construite sur la remorque du char romain, y -a-t-il eu une autre remorque administration pendant le service du char romain (de 1951 à ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous demande cela car pour moi la 602 J 37 était la remorque du char romain

 

si la remorque administration N° 75 a été construite sur la remorque du char romain, y -a-t-il eu une autre remorque administration pendant le service du char romain (de 1951 à ????)

L' information que j'ai donnée provient d'un listing de convois qui est postérieur a la periode en question, donc il s'agit peut etre bien de la 2e vie de cette remorque :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , pour 100 francs tu n'as plus rien, ,même pas une miniature direck collection !!!!

 

 

 

100 francs !! Tu veux dire 10.000 af ......ah, oui ça commence a faire cher ! Pour 2,50 af, t'avais une Norev . Hi, hi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...