Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

1/43 - Préparateurs automobiles (AMG, RUF ) MAJ le 06/07/2014


Invité §Le_036rs

Messages recommandés

Invité §Le_036rs

:hello:

 

Ayant vraiment adorée la BMW 1er M préparée par AC SCHNITZER en version orange métallic, j'ai craqué pour sa cousine en version noir saphir métallic :W

 

IMG_3248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le_036rs

Magnifique tes 1/18e, ainsi que ce duo de Schnitzer ;)

 

Par contre, tu dois avoir un excellent budget :D

 

Dommage pour les prises d'air ;)

 

 

Merci pour les compliments c'est vrai que les deux Porsche Techart ben j'en suis fière :o

 

Pour le budget, oui car je travaille, non car j'y consacre 150 € par mois, certes c'est une somme mais tu sais je ne fume pas, peu de sortie alors c'est un peu mon petit plaisir :lol:

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Une petite nouvelle vient de rejoindre ma vitrine de 1/43 :

 

Audi R8 ABT - 2007 - Fabriquant AutoModelers - Edition limitée à 20 Pièces

 

IMG_3527.jpg

 

IMG_3532.jpg

 

IMG_3530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

On peut pas dire que ce sujet passionne les foules [:aspire88:9]

 

 

Je ne connaissais pas cette marque " Automodelers " mais on est proche d'une qualité comme Looksmart :)

 

 

IMG_3521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

:hello:

 

Duo Black and White

 

Audi R8 ABT - Automodelers -

 

IMG_3642.jpg

 

IMG_3643.jpg

 

 

IMG_3647.jpg

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

:hello:

 

Merci pour vos messages.

 

Une nouveauté dont je suis particulièrement fier, part sa rareté, sa beauté, bref je trouve cette miniature sublime :oui:

 

Je vous laisse en juger....

 

 

Maserati MC 12 by Édo Compétition - Fabriquant BBR - Série limitée à 50 exemplaires - Possède le n°22/50

 

IMG_3782.jpg

 

IMG_3785.jpg

 

IMG_3786.jpg

 

IMG_3788.jpg

 

IMG_3790.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton topic et je te dis bravo pour ta collection! Très atypique!

 

Juste une chose, les Ferrari Koenig et autres, c'est dans ta collection ou des modèles que tu aimerais avoir?

 

Ensuite, tu te posais des questions quand à ton Audi Fline, alors, la marque Fline n'existe plus mais elle est remplacée par Frontiart. La qualité à depuis encore augmentée ;)

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Je découvre ton topic et je te dis bravo pour ta collection! Très atypique!

 

Juste une chose, les Ferrari Koenig et autres, c'est dans ta collection ou des modèles que tu aimerais avoir?

 

Ensuite, tu te posais des questions quand à ton Audi Fline, alors, la marque Fline n'existe plus mais elle est remplacée par Frontiart. La qualité à depuis encore augmentée ;)

 

Au plaisir!

 

 

Merci pour ton commentaire.

 

Pour les Koenig, c'est au stade du rêve je n'en possède aucune ( encore que j'ai fais une offre sur EBay pour une Ferrari Koenig de Make Up, j'attends la réponse )

 

Pour Fline, j'ignorais que c'était devenu Frontiart, qui fait de belles choses.

 

:wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

IMG_3813.jpg

 

IMG_3793.jpg

 

IMG_3838.jpg

 

IMG_3842.jpg

 

IMG_3847.jpg

 

IMG_3849.jpg

 

IMG_3843.jpg

 

Il ne reste plus qu'a trouver sa voisine.... au 1/43 bien sur :o

 

2007-Edo-Competition-Maserati-MC12-Corsa-Duo-1280x960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

:hello:

 

Une préparation sur base Peugeot.

 

 

407 Silhouette - Provence Moulage - Édition de 300 exemplaires - Possède le n° 100/300

 

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

01.jpg

 

06.jpg

 

07.jpg

 

05.jpg

 

Quelques détails :

 

IMG_0893.jpg

 

IMG_0892.jpg

 

IMG_0891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

:jap:

 

Une nouveauté à ma liste, à la fois parce que j'adore cette voiture, mais aussi pour son moteur préparé par AMG :o CQFD

 

Pagani Zonda R Évo 2012

 

IMG_3761.jpg

 

IMG_3758.jpg

 

IMG_3729.jpg

 

IMG_3742.jpg

 

IMG_3780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WT4551wt

de beaux modeles que tu as tu t'evade comme moi un peu de tout et des fois assez dur pour le porte monnaie, je vois que tu commences a partir chez bbr niveau qualité ils font de beau modeles et pourtant des fois ce n'est top par contre niveau modele preparé pas trop de choix...

les aims sont tres belles je possede 2 koenig de chez eux et pas mal les koenigs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Une nouveauté à ma liste, à la fois parce que j'adore cette voiture, mais aussi pour son moteur préparé par AMG :o CQFD

 

Pagani Zonda R Évo 2012

 

IMG_3761.jpg

 

IMG_3758.jpg

 

IMG_3729.jpg

 

IMG_3742.jpg

 

IMG_3780.jpg

 

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Chuis pas trop SuperCar , mais celle ci elle déchire , de part ces superbes couleurs/déco , ces détails bluffants , ... Superbe ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que ce sujet passionne les foules :aspire88:9

 

 

Je ne connaissais pas cette marque " Automodelers " mais on est proche d'une qualité comme Looksmart :)

 

 

IMG_3521.jpg

 

 

 

Superbe aussi ces Audi R8 alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gifardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif , un de mes voisin en possède une , j adore aussi la mélodie bigruns77.gif.e6cc7468dcbe166f34fe873bfa0411ed.gif , on sait quand il rentre chez lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

:hello:

 

Nouveauté qui vient rejoindre ma collection ( une tuerie :rs: )

 

MIG- U1 GEMBALLA ( base Ferrari Enzo ) - Fabriquant : FLINE - Édition limitée à 50 pièces

 

IMG_4531.jpg

 

IMG_4528.jpg

 

IMG_4506.jpg

 

IMG_4502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WT4551wt

Me voila sur ton sujet ;-)

comme je t'ai dit tu as une tres belle collection perso la mig ouahhh j'adore et pas evident a trouver celle la, par contre comme je t'ai dit tu devrais mettre uniquement ceux que tu possedes on s'y perd un peu et enleve du charme

 

tes audi sont ouvrante ou pas perso la noir top

 

je ne sais si tu veux un sujet ou tu presente ta collection ou un lieu d'ecahnge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...