Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Opel's Miniatures


damiien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me re-présente ici, Damien 22 ans, j’habite dans le 62 et fan de voitures !!!! lol.gif.ba4f33d6d6732a3b6408730b4a1cd8ee.gif

 

 

Me voilà arrivé à l’échelle 1/43 après quelques année dans le 1/18. Et oui cela fait maintenant plus de 10 ans que je collectionne les miniatures 1/18.

 

J’ai décidé, pour un soucis de place et de diversité des modèles de passer aux 1/43 et bien plus précisément aux 1/43 de la marque Opel uniquement, vous deviez vous en douter avec le titre de ce topic :D

 

Je possédais pas plus de 35 voitures 1/18 mais la plus part à été vendue, j’ai gardé les plus belles. J’ai déjà acheté 3 modèles à l’échelle 1/43, je vous les présenterais dans les jours à venir.

 

 

J’espère que vous me suivrez dans l'évolution de ma collection qui va être totalement nouvelle :D

 

jap.gif.217bd15fe96714bb8d4e41a0f6582bfa.gif

 

Voici une liste des miniatures qui feront parties de la collec' :

 

Astra J

Astra J Sedan

Astra J GTC

Astra J GTC OPC

Astra J Sports Tourer

Astra H

Astra H GTC

Astra H GTC OPC

Astra H Twin-top

Astra F cabriolet

Antara

Agila

 

Corsa A

Corsa B

Corsa C

Corsa D 5P OK

Corsa D 3P OK

Corsa D OPC

Combo

Combo 2012

 

GT

 

Insignia 4P

Insignia 5P

Insignia OPC

Insignia Sports Tourer

Insignia Sports Tourer OPC

 

Kadette cabrio

Kadette break

 

Mokka

Meriva 2012

Meriva

Meriva OPC

 

Tigra Twin-top

 

Vectra OPC

Vivaro

 

Zafira B

Zafira B OPC

Zafira Tourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vic773jU

Preum's pour une fois :ange:

 

J'ai hâte de voir ta collec" à nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

ouais bon je déteste opel mais ça devrais etre quand meme interessant donc si je comprend bien tu veut entamer une collection d'opel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

ok je le suivrais car la on vois quand meme une certains passion pour le marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

tu avais quoi comme opel?

 

dans ma famille ma soeur en avait une corsa 1 phase 2 1.5d viva malgré que ses soit disant 50 cv elle poussais a 170-180 mais bon je soupconnais que la pompe à injection a été trifouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

ses 4 se sont des corsa 4 ?

 

un amis en a une corsa 4 1.2 16v de 85 cv je crois mais je la trouvais horriblement creuse a bas régime il fallais au moins aller a 4000 tr pour avoir quelquechose de convenable et les 80cv je les sentais mal mais bon plus de 1t100 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

nico tu deviens pénible avec tes bm il y a pas que ça dans le monde automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Ahahahhhh, un nouveau topic ;) .

 

Tu as eu 4 Corsa D?? eh beh!!!!!

 

Moi j'avais une B en 1.2 16V, bah je montais à 190 compteur avec, ça avait de la pêche cette petite.

 

 

la B et la C restent mes preferés perso

 

toi tu a eu que la corsa B et la one en voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

AMG' je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis ... ;)

 

Apparament tu n'aimes pas Damien, alors pourquoi tu viens sur son topic ?

Après, tant pis pour toi si il vient à t'insulter ou s'énerver beaucoup plus que maintenant, car là c'est toi qui fait le gamin, car si tu ne peux pas le supporter, soit pas là à l'appeler en lui disant qu'il a une collection merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMG' je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis ... ;)

 

Apparament tu n'aimes pas Damien, alors pourquoi tu viens sur son topic ?

Après, tant pis pour toi si il vient à t'insulter ou s'énerver beaucoup plus que maintenant, car là c'est toi qui fait le gamin, car si tu ne peux pas le supporter, soit pas là à l'appeler en lui disant qu'il a une collection merdique.

 

 

Tkt pas ma biche ;) Il mérite même pas qu'on parle de lui :)

 

J'ai fais appel aux modos, si il se calme pas tant pis pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Non, mais sérieux ça me saoul de voir un tel niveau de mentalité ... On est sur un topic ou la joie et la bonne humeur doit régné, si ça commence à partir en cacahuète pour un rien ... Ba ça va devenir saoulant, moi je n'ai rien contre toi AMG' ni contre Damien que j'apprécie beaucoup mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Oui, mais bon, je m'en fou qu'on me dise que je dois me mêler de ce qui me regarde, j'en ai marre que sur quelques topics les gens se prennent la tête pour rien...

Surtout que là, je ne comprend pas pourquoi AMG vient t'insulter alors que je ne vois que tu n'as rien fais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...