Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[thème 2013] DS 19 cabriolet Heller 1/16 by loqi


Invité §loq762yT
 Partager

Messages recommandés

Invité §loq762yT

Salut les gens et encore une fois merci pour les coms!

 

J'ai reçu aujourd'hui un train de pneus tout neufs (et de bien meilleure qualité que les miens) de la part de Bertrand 47 et je l'en remercie!

 

Bon sinon j'ai rajouté toutes les tirettes d'aerateurs, de starter, de démarreur, des basculos un témoin rouge et ça y'est le tableau de bord est fini!

 

 

IMG_8214 (Copier).jpg

 

 

IMG_8215 (Copier).jpg

 

 

IMG_8216 (Copier).jpg

 

 

IMG_8217 (Copier).jpg

 

 

IMG_8218 (Copier).jpg

 

 

IMG_8219 (Copier).jpg

 

 

IMG_8220 (Copier).jpg

 

 

 

IMG_8215 (Copier).jpg

 

L'ajustage pourri entre le dessus et le dessous du volant est voulu car c'est aussi merdique sur la vraie et après avoir vu la tof j'ai remis un coup de cutter au bout de BMF sur le cendrier.

 

Voili,voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §loq762yT

Tu as raison Urraco ça m'avait échapper le levier, quant à la pendule je vais lui jeter un sort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Nan! j'ai pris l'option cache misère! chuis pas bon en monopoil!

 

 

IMG_8221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ca va finir par me rendre nostalgique....snif.

Bien vu Loqi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Il est vraiment très très beau ton tableau de bord :love: :love: :love:

Si tu reprends le petit bout d'attache sur le levier ça sera tout bon. Mais est ce que tu pourrais virer cette pastille sous ton bmf de ton rétro s'il te plait ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

pour les pneus , je pense qu ils doivent etre d epoque car celle que j ai en boite est plus recente et ils ont la meme gueule que les tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Il est vraiment très très beau ton tableau de bord :love: :love: :love:

Si tu reprends le petit bout d'attache sur le levier ça sera tout bon. Mais est ce que tu pourrais virer cette pastille sous ton bmf de ton rétro s'il te plait ? :ange:

 

Ben ou çà? y'en a plus! Le levier de vitesse je me demande si je vais pas le refaire, je le trouve beaucoup trop épais et le pommeau est pas mal mastoc aussi! quant au retro c'était juste un essai, il est pas collé, je pensait que pastillator étant à Palerme ça passerait en louzdé :ange: :ange: :ange: , de toute façon le retro est lui aussi bien trop épais et lors de l'affinage j'vais lui faire péter la pastille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Oui il gagnerait certainement en réalisme si tu le refaisais je pense...

Peut être avec une aiguille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens!

 

Bon le levier de vitesse est refait (mais pas la photo), une grosse étape à été franchie aujourd'hui, la DS à enfin passé sa robe gris palladium.

 

 

IMG_8222 (Copier).jpg

 

 

IMG_8223 (Copier).jpg

 

 

IMG_8224 (Copier).jpg

 

 

IMG_8225 (Copier).jpg

 

 

IMG_8226 (Copier).jpg

 

Je suis super content de la teinte exacte (pour rappel c'est le gris palladium) fournie gracieusement par le garage Citroën du coin, je craignais un peu pour la compatibilité avec l'appret motip (le patron du garage m'avait bien dit que ça ne risquait rien) mais tout s'est bien passé, je vais laisser ça se reposer une bonne quinzaine avant d'y revenir pour une première couche de vernis toujours en produits pro puis la pose du Bmf et enfin le vernis définitif!

 

Je vais enfin pouvoir regroupper tout les morceaux et même si il reste encore pas mal de taf, le fait de la voir en couleur me laisse penser que le plus gros est fait!

 

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté les dernières avancées... C'est tip top !

 

Je me demande si le tableau de bord, ou tout au moins la partie grise, n'était pas plus mate que ça

 

Et puis tu n'as pas moyen de virer la pastille dans le fond du rétro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Si! il était dans sa partie haute en plastique teinté dans la masse et de fait moins brillant, je me vois mal le mater maintenant, quant au retro comme je l'ai déjà dit ce n'était qu'un essai et la pastille à dégagé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Ta peinture est vraiment très bien appliquée! Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens et merci pour les coms!

 

Je n'ai pas oublié la DS j'attends simplement de passer la delta en peinture pour pouvoir faire le vernis sur les deux en même temps, puis dès que le vernis sera passé le montage pourra enfin reprendre et je pense jusqu'à son achèvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ben, c'est que c'est ton "thème 2013"...cette déesse du modélisme.

Alors, bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens et merci pour les coms!

 

J'ai peint et vernis la delta (résultat pourri) et j'en ai donc profité pour vernir quelques pièces de la DS, le résultat de cette première couche est à l'opposé de ccelui de la lancia, tendu à souhaits et juste quelques pétouilles qui se sont envolées dés qu'elles ont vu l'abbrasif se pointer, j'en ai donc profité pour poser le bmf sur les portières et la malle ce sera ensuite reverni. Le reste des pièces va se prendre sa première couche de vernis cet après midi!

 

 

IMG_8351.jpg

 

 

IMG_8352.jpg

 

J'ai aussi préparé les contres portes pour le passage en rouge

 

 

IMG_8353.jpg

 

Voili, Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...