Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens de recevoir un sms de Thierry (10h48). Il dit de son lit d’hôpital : zrozir29.gif.f38404a8003879acd72371ca5593be2c.gif5024xn.gif.5deb039554266a9643baf8bb7f683d7c.gif

 

" Merci les copines. Je viens juste de me réveiller. La nuit a été difficile. Je dors la main sous la tête. Ail, ail, ail (Je pense qu'il voulais dire : Aie, aie, aie...) bobo, lol."

Fin de citation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Mi!

sortie de l’hôpital mai bras très douloureux et suis assez fatiguer le medecin a dit que après les choc opératoire résorption des oedéms et de la cicatrice + 2 mois de kiné j'aurais une main toute neuve le 24 avril on passe a la droite

merci a tous de votre soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

Bonsoir Jean-Yves,

Je viens seulement de découvrir ton message et ceux des copains.

Je n’en reviens pas, jamais je n’ai pensé à ça quand je me suis régalé en faisant ma DS, c’était pour mon plaisir et le partager avec vous.

Comme vous le constatez, je suis bien moins passionné par la R8… Et je suis parti sur d’autres occupations, mais je continue à acheter régulièrement mes fascicules et pour le moment je stocke !

D’ici à ce que je vous invente une suspension hydraulique sur la R8… Attention les yeux !

Je déconne… Mais un jour je m’y remettrais.

Merci à vous tous pour vos commentaires, ça fait très chaud au cœur !

Toute mon amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Bonsoir à tous,

Bonsoir Jean-Yves,

Je viens seulement de découvrir ton message et ceux des copains.

Je n’en reviens pas, jamais je n’ai pensé à ça quand je me suis régalé en faisant ma DS, c’était pour mon plaisir et le partager avec vous.

Comme vous le constatez, je suis bien moins passionné par la R8… Et je suis parti sur d’autres occupations, mais je continue à acheter régulièrement mes fascicules et pour le moment je stocke !

D’ici à ce que je vous invente une suspension hydraulique sur la R8… Attention les yeux !

Je déconne… Mais un jour je m’y remettrais.

Merci à vous tous pour vos commentaires, ça fait très chaud au cœur !

Toute mon amitié,

Gégé

 

Bonjour les amis, Salut Gégé,

 

La R8 commence sa phase électrique, c'est ton domaine, tu ne va pas tarder à revenir vers elle :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma tante a voulu offrir la DS à son homme en souvenirs de sa jeunesse :D

 

Le hic, c'est qu'en voyant arriver les 130 numéros dans 4 cartons, il a pris peur... et me connaissant, il m'en a confie le montage.

 

Déjà, un grand merci à tous pour vos contributions : j'ai de la matière pour faire un truc top.

 

La vitrine a pris un voile dans le stockage : peut-on en commander une autre ? Par mail ? (elle n'apparaît pas ur le site en vente au numéro)

 

Merci pour vos éclaircissements et pour ce super topic ! Bravo Stéphane pour ton animation et implication :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Bonjour à tous,

 

Ma tante a voulu offrir la DS à son homme en souvenirs de sa jeunesse :D

 

Le hic, c'est qu'en voyant arriver les 130 numéros dans 4 cartons, il a pris peur... et me connaissant, il m'en a confie le montage.

 

Déjà, un grand merci à tous pour vos contributions : j'ai de la matière pour faire un truc top.

 

La vitrine a pris un voile dans le stockage : peut-on en commander une autre ? Par mail ? (elle n'apparaît pas ur le site en vente au numéro)

 

Merci pour vos éclaircissements et pour ce super topic ! Bravo Stéphane pour ton animation et implication :jap:

 

Bonjour Ti Loup,

 

Je ne pense qu'il soit possible d'avoir une autre vitrine, je n'étais pas abonné et je ne suis pas arrivé à en obtenir une.

 

Par contre pour le voile, essaie avec un peu de polish de carrosserie, sans rayer le verre, ça pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Je vois donc que ce Monsieur aura un Ds de la même couleur que moi... ou l'inverse !

 

Perso j'ai totalement laissé tombé, suite à mon accident de voiture je ne suis pas prêt de m'y remettre à celle là, je me consacre plutôt à autre chose !

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois donc que ce Monsieur aura un Ds de la même couleur que moi... ou l'inverse !

 

Perso j'ai totalement laissé tombé, suite à mon accident de voiture je ne suis pas prêt de m'y remettre à celle là, je me consacre plutôt à autre chose !

 

Bonne soirée :)

 

Bonjour à tous,

Bonjour Paul-Elie,

Dis-nous, t’a cassé quoi comme caisse,

Et j’espère que tu t’en sois bien sorti…

A bientôt,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Consécration bien méritée pour gégé,

 

Content de te relire Paul-Elie, en espérant que la casse ne concerne que la voiture ( et en espérant aussi que ça ne soit pas la DS !!! ni ta 4L du trophy ), donne-nous des nouvelles STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

06-01-2017_15:45:15.png

 

Voilà l'auto qui m'a sauvé la vie. J'ai eu des douleurs au dos qu'on ont disparue mais je vais beaucoup mieux, pour ceux qui veulent en savoir plus sur les causes et circonstances de cet accident je vous invite à cliquer sur le lien de ma super 5 dans ma signature ;)

 

En tout cas j'ai toujours mes deux jambes, mes deux bras ma tête et tout le reste, j'ai été très chanceux !

 

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06-01-2017_15:45:15.png

 

Voilà l'auto qui m'a sauvé la vie. J'ai eu des douleurs au dos qu'on ont disparue mais je vais beaucoup mieux, pour ceux qui veulent en savoir plus sur les causes et circonstances de cet accident je vous invite à cliquer sur le lien de ma super 5 dans ma signature ;)

 

En tout cas j'ai toujours mes deux jambes, mes deux bras ma tête et tout le reste, j'ai été très chanceux !

 

Bonne soirée à vous

 

Bonsoir à tous,

Bonsoir Paul Elie,

Bon, la voiture, elle a bien morflé ! :cry:

Toi tu ne vas pas trop mal et c'est tant mieux.

Mais dans tout ça… L’arbre, comment va-il ??? :??: :??: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Oui, énormément de chance

 

Oh ben il a perdu un tout petit peu d’écorce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

c est sur qu elle louche un peu ! :lol:

 

meme si ca fait toujours chier , c est que de la tole , une voiture , ca se repare , ca se change , un bonhomme , pas toujours .......

 

le principal est que tu t en sorte , entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Oui l'essentiel est que tu sois entier.... et sans séquelles...

 

Tu te trompes Bertrand, elle ne louche pas, elle fait un clin'd"oeil d'autres diront qu'elle est borgne ..... ils se trompent, ta voiture elle est pas borgne mais juste malvoyante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Oui, énormément de chance

 

Oh ben il a perdu un tout petit peu d’écorce...

 

Salut Paul Elie,

 

Je suis allé voir sur ton site, il s'agit d'un vrai moment de chaleur :q :q

 

L'essentiel est que tu t'en tire bien et que tu te souvienne que les arbres et les autos ne font pas bon ménage :lol: :lol:

 

Bonne route et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire paulelie tu t'en sors bien !!

 

heureusement que des douleurs : tu es jeune ça va passer !

 

en riant maintenant

par contre la tuture il y a dessus un gros travail de modéliste a faire mais il y a peut être une solution

dans le garage de ton père: un diorama à l’échelle 1/1 ça peut le faire

 

bon Ok je vais me coucher !! [:vaya82] [:vaya82]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

En voila une fraichement arrivée chez mon revendeur Alsacien. Je ne pense pas que ce soit une nouveauté mais je vous la mets quand même

 

 

84876.jpg

 

84876-b.jpg

84876-a.jpg

 

Hoooo, c'est biooooo...!!! On n'a qu'un envie, c'est de faire joujou avec les amortos... mais là dessus, y en n'a pô... :pfff:

 

Citroën

SM 1973

Brégancon Blue Metal/ Limited Edition 999 Pces

Ottomobile G009

1/12 - Monté résine

 

Un peu plus de 200 euros pour ce bijou tout de même :ange: Ça sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour souhaiter un bon anniversaire à ce premier topic de Stéphane...

 

Celle-là Jean-Mi elle va faire des envieux si elle sort au 1/8ème

 

....

 

Sinon pour les nouvelles dans une dizaine de jour, je devrais avoir un peu de temps libre pour r'ouvrir les cartons et me remettre au travail sur la maquette.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour souhaiter un bon anniversaire à ce premier topic de Stéphane...

 

Celle-là Jean-Mi elle va faire des envieux si elle sort au 1/8ème

 

....

 

Sinon pour les nouvelles dans une dizaine de jour, je devrais avoir un peu de temps libre pour r'ouvrir les cartons et me remettre au travail sur la maquette.

 

A+

 

 

NON ! Ça, c'est un scoop évènementiel... J'attends de voir ça avec impatience http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...