Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Pas méchant ce que je dis mais je trouve que la couleur est trop foncée.

Ce n'est pas de l'AC 502 couleur d'origine citroen.

 

 

Pas de problème, je suis conscient que le vert est (un peu) trop foncé. Si je trouve rapidement un RAL 6005 (ce qui se rapproche le + de l'AC502), je démonte et je reprend.

De toute façon, j'ai un petit problème de joint entre le collecteur et les 4 tubes, il faut aussi que je reprenne ça. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas coller les 4 tubes au collecteur et revisser tout l'ensemble après.

PS J'ai essayé de coller des colliers en photodécoupe sur les 4 tubes : c'est trop fort pour moi ! j'ai abandonné, poncé et repeint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonjour mes Amis!!!

Trés beau travail Brosse27!!!! ;o)

Et comme le dit Bernard62 :Avec toutes les petites astuces que l'on se donne les uns ,les autres,on va se retrouver avec un magnifique objet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Voilà j'y suis arrivé grâce a DS21Pallas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bernard deviend un "crac" hein!!!! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Oh.......... que non STEF galère,galère,heureusement que DS21Pallas m'a énormément aidé je l'en remercie encore.Alors où en est-tu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Bernard!!!

L'envoie du colis ,pas avant le 10 mai....... (n°6 et n°7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Et bien dis donc effectivement c'est bien long,C'est bien ce que je disais hier (je vais chercher le N°8 le 14 mai)il y a bien un N° de décalage pour les non abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Et comme je pars fin mai j'aurrais 24N° à rattrapper!!!!! car je reviends vers le 20 Sèptembre......

Mais je vous le dirrez ,z'inquiétez pas!!! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard!!!

L'envoie du colis ,pas avant le 10 mai....... (n°6 et n°7)

 

 

Et bien dis donc effectivement c'est bien long,C'est bien ce que je disais hier (je vais chercher le N°8 le 14 mai)il y a bien un N° de décalage pour les non abonné.

 

 

jap.gif.34df15d1185fcb9188a9a4567514c56f.gif

 

plus c'est long plus c'est bon, et l'avantage pour nous, abonnés, vous essuyez les platres, comme ça, on évite les erreurs alh.gif.1f7a8bd6a01504140e25c0c2d0101148.gifambu.gif.c7e83f0ed866624e70e4d72d3dc7e818.gif, enfin je crois, nous sommes faillibles

 

de toutes façons nous verrons la fin comme vous, et là, quel jouissance love.gif.174878a313ddd0d0a32d295e7929428e.giflove.gif.174878a313ddd0d0a32d295e7929428e.giflove.gif.174878a313ddd0d0a32d295e7929428e.giflove.gif.174878a313ddd0d0a32d295e7929428e.giflove.gif.174878a313ddd0d0a32d295e7929428e.giflove.gif.174878a313ddd0d0a32d295e7929428e.giflove.gif.174878a313ddd0d0a32d295e7929428e.giflove.gif.174878a313ddd0d0a32d295e7929428e.gif,

 

à+

love.gif.c85d0c57e746f3413e5ff9e29714b173.gif

love.gif.47f3b0b98a8b12875c7052953ff32749.gif

love.gif.f3222510685c4ea2e02a30ffba7a7293.gif

love.gif.7f146ddf6c71b601b8543d6fa14469db.gif

love.gif.4a0cc1e39ca3bcfe60f697f0b50b1759.gif

love.gif.e9e1f5481f66cf66e1ce759d5e5c1248.gif

love.gif.f20a0d61283718952081eabbe0336be7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2138aG

Et comme je pars fin mai j'aurrais 24N° à rattrapper!!!!!

 

Avec le mal que certains entre vous ont eu pour réceptionner les colis, j'espère que tu as prévu quelque chose pendant ton absence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Franchement??? Je vais faire le vide dans la tete et savourer dés mon retour mes pièces à monter!!!

Bien vu Bernard62!!!!!! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Bonsoir Diabolo.Bonnes vacances,profitez bien et reviens-nous en pleine forme.Tu auras de quoi t'occuper à ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Bonjour à tous.Ne dormant pas,je peaufine l'utilisation de Paint.Net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Deux erreurs involontaires!A chercher.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Même si vous connaissez,je remémore à ma façon......Petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Je vais essayer d'aller dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Un peu de répit.A+ st vous le voulez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Est-il possible de supprimer mes photos dans les réponses faites dans le cadre afin que je les remettent toutes dans l'ordre depuis le début???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Bonjour a tous,

 

je viens d'aller sur mon compte Altaya N6 et N7 en statut preparation depuis hier

 

 

bounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gif

 

kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif

 

hello.gifhello.gifhello.gifhello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Bonjour J-Yves.Je suis content pour toi,tu auras lla joie de continuer le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je viens d'aller sur mon compte Altaya N6 et N7 en statut préparation depuis hier

 

 

 

 

Moi itou.

Les tarifs ont changé, hein?ange.gif.fb724f1eeb39a23f8fc6db26e9a6dc33.gif

Bon, je n'ai pas la même impatience que vous, vu qu'à peine arrivé ça va directement au placard sans être ouvert.

En attendant je peaufine mes "tour de Corse 1/43"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Comment ça les tarifs ont changés?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bein non c'est 9 euro 99 le fascicule et, 50 cents de frais de port par fascicule????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Oui, je me suis mal expliqué

 

1er envoi 2.49

2eme envoi 5.49

puis maintenant 20.98, moi j'aimais bien 5.49 :D

 

 

 

 

malheureusement c'est ainsi pour toutes collections,prix d'appels au départ sur les 3 premiers numéros pour attirer

 

 

la foule lol et après ça revient a la normal enfin si l'on peut dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Je suis désolé,mais sur le fascicule N°7 il parle bien du régulateur en plus ils insistent lors du montage ils précisent à chaque fois le mot régulateur.

Amicalement bernardodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonjour mes Amis!!!

Wow!!! les photos de Bèrnard!!!! ça en jète hein!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Bonjour STEF.Ma foi je fais ce que je peux et puis celà m'occupe.A propos c(est toi le BOSS du forum?Si oui comment fait-on pour supprimer toutes les photos du forums car j'aimerai les remettre toutes dans l'ordre de montage à partir du premier N°.icon6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Ah non!!!! ne me parles pas du Boss hein!!!! (ça me rappèlles des mauvais souvenirs ;o) )

Alors si tu veux enlever tes photos ,trés simple : juste au dessus de ton méssage il y a des petits déssins ( 6 petits déssins)

Tu dois cliquer sur le petit livre ouvert avec le petit stylo jaune ,poses ta sourie dessus ,il va etre marqué "éditer le méssage" ,quand tu aurras cliqué dessus tu vas pouvoir soit "modifier ton tèxte ou enlever tes photos......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...