Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber854pG

:jap: Oui mon ami.

 

Je t'ai envoyé un MP en m'excusant et j'ai remis

la même photo!!!!!

 

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

merci pour la photo au prochains colis pour nous les

abonnés

la on est au 44 plus que 2 et tataya va surement lancer une preparation colis!!

si cette histoire de vitrine ne vient pas foutre le souk dans la logistique de tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kajy

 

peux tu nous expliquer ce qui te fait dire que la DS n'atteint pas la qualité de la Deudeuche ?

 

moi qui viens de monter la 2CV avec les 100 N° à ma disposition en une fois , je n'ai pas été déçu mais j'ai toutefois constaté autant d'imperfections, de modifications à faire; voire d'erreurs de modèle ou de conception (couleur, couture, jauge à huile, maître cylindre,câbles de frein etc) que pour la DS

 

 

 

Salut, rien que la sellerie et sa piètre qualité, les trous à boucher, l'accoudoir, la matière utilisée, et ne parlons pas du moteur, des poulies absentes, du démarreur, des supports moteurs. Passe encore qu'il y ait quelques petites adaptations à faire, mais là, seuls les plus aguerris au modélisme (dont je ne suis pas) pourront avoir un modèle digne du budget englouti (plus 1000 euros tout de même !)

 

Et j'ai, comme je l'ai déjà écrit ici, les pires craintes pour l'alignement de toute la carrosserie. Et les images du modèle de pré-série ne m'engage pas à être optimiste... :cry:

 

Bon, ceci étant dit, je continue l'aventure, j'dois être un brin maso... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Qu'est-ce qui se passe?

 

jE N'Y VOIS PLUS RIEN!!!!!!!!!!

 

Quel porc ce cochon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec786xw

Copains et amis de JAVEL, bonjour.

C'est avec une grande joie que je souhaite un très bon anniversaire au topic et un grand bravo à notre maître Kénobi STEPHANE.

Excusez mon absence mais ce n'est pas la grande forme en ce moment.

Bon courage à Flav qui garde son humour et c'est important.

Bravo pour le travail titanesque de Stéphane et de toute l'équipe, ne changez rien, vous étes les Meilleurs!!!

En plus, comme une nouvelle n'arrive jamais seule, bientôt la 300 ème; ça me scie la courge :lol: .

A+++Lecannois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

après toutes vos élucubrations

 

moi j'ai peint, et v'là l'résultat.

 

Ds 1.8 001.jpg

 

Ds 1.8 002.jpg

reste à faire la jonction des 2 bras

 

Krajy 57

tu as un sacré jour entre ton berceau et le châssis, le mien ne dépassait pas 2mm

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Salut tizote.

 

Tu m'épates!!!tu as fais un très bon travail Ber62.

 

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win815fF

:ardeme:12 simple mélange de 3 couleurs, 1/3;1/3;1/3+ eau 15ml

à+

 

 

Salut Ber !

 

Tu peux nous détailler tes 3 fois 1/3 ? (coloris)

 

je trouve le rendu très beau, good job Ber :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec786xw

 

Elle mouille bien .........................................................la vitre!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rjl036HL

Sympa vos améliorations sur le train arrière.

 

Je me demande toutefois au vu de la forme des extrémités des demi arbres, si quelque quelque chose n'est pas prévu d'origine, un quelque chose que l'on a pas encore, et qui viendrait avec le couvercle qui recouvre tout çà.

 

Bonjour,

c'est aussi ce à quoi j'ai pensé , vu que les extrémités des deux demi arbres sont arrondies et que sur le châssis , dans l'axe des ces deux demi arbres figure deux trous , je suppose pour recevoir des vis , dont un que j'ai utilisé et l'autre caché sous les fils .

Je pense que c'est à cause de ces fils qu'ils ont dû abandonner le projet d'un pseudo palier central .

Mais cela reste une hypothèse .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Ber !

 

Tu peux nous détailler tes 3 fois 1/3 ? (coloris)

 

je trouve le rendu très beau, good job Ber :bien:

 

:jap:

 

ref texti 17;25;40, pot de teinture tissu, + eau, jusqu'à la bonne dose, moi environ15ml

ds altaya 001.jpg

 

 

DS ALTAYA 001 ESSAI PEINTURE.jpg

en bas à droite, mais dans la jungle des essais le rendu n'est pas le même

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rjl036HL

Bonsoir à tous ....

 

et en particulier à Raptor mon modèle pour les futures transformations que je compte apporter à mon deuxième moteur.

 

Ton travail est vraiment spectaculaire de précision et de détail .... où trouve tu des fils si petits ? même les fils de mon ancienne alim de PC me semblent trop gros .... du câble de téléphone peut-être ?

 

Bonjour à toi aussi rjl25... si ça peux te rassurer me rappelle avoir mis un certain temps pour m'inscrire et envoyer mon premier message de présentation .... que j'avais posté au mauvais endroit et que j'ai retrouvé plus tard dans la section acceuil des scooters !!!!!!! comme quoi .........

 

 

Bonjour ,

Merci pour tes encouragements , Je me sens moins seul dans mes exercices de débutant .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rjl036HL

Tient tient, un monteur sur Colmar ! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

 

Bonjour ,

Merci , je suis heureux de faire partie du groupe ,

vous semblez connaître Colmar , est ce le cas ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

En se jour "mémorable" je vous remèrçie tous pour vos compliements!

Cela me touche!

Mon topic à un an aujourdh'ui!,on arrive à la page 300 ! que du bonheur!

Si vous n'avez pas encore été voir mon blog (il y a une surprise pour vous) allez y :allez dans "mon profil" à gauche cliquer sur "mon blog" écrit en bleu et là vous allez tomber sur mon blog spécialement dédié à l'Equipe de Javel.

Vous pourrez si vous le souhaiter me laisser un petit commentaire au sujet du topic!!

pour ça cliquer sur "1 commentaire" en dessous de "Une formidable Equipe" Je remèrçierais trés spécialement Jean -Philippe "Jpds70" pour son remarquable travail qu'il m'a fourni afin de mieux vous sèrvir tous!

Encore mèrci!

Une trés bonne journée à tous!!

Votre sèrviteur :Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est aussi ce à quoi j'ai pensé , vu que les extrémités des deux demi arbres sont arrondies et que sur le châssis , dans l'axe des ces deux demi arbres figure deux trous , je suppose pour recevoir des vis , dont un que j'ai utilisé et l'autre caché sous les fils .

Je pense que c'est à cause de ces fils qu'ils ont dû abandonner le projet d'un pseudo palier central .

Mais cela reste une hypothèse .

Bonne journée

 

Je pense que quelque chose va être vissé à cet endroit, je ne pense pas que çà va gèner pour le passage des fils, il n'a pas encore été livré car il doit faire partie du soubassement.

 

Enfin, on verra bien mais j'en suis quasi sur.

 

Bon anniv au topic, un an déjà, le temps passe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quelque chose va être vissé à cet endroit, je ne pense pas que çà va gèner pour le passage des fils, il n'a pas encore été livré car il doit faire partie du soubassement.

 

Enfin, on verra bien mais j'en suis quasi sur.

 

Bon anniv au topic, un an déjà, le temps passe vite.

 

 

fa merde une fois de plus

 

:jap:

oui je pense que tu as raison, il y a un emplacement pour une vis, et les fils ne gênent pas, donc j'attends avant les modifications

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win815fF

:jap:

 

ref texti 17;25;40, pot de teinture tissu, + eau, jusqu'à la bonne dose, moi environ15ml

ds altaya 001.jpg

 

 

DS ALTAYA 001 ESSAI PEINTURE.jpg

en bas à droite, mais dans la jungle des essais le rendu n'est pas le même

à+

 

 

Je te remercie Ber62 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Avis à mon Equipe!

je suis en train de faire une carte de Membre pour féter mes un an

Je vous demanderez une enveloppe timbrée avec à l'intérieur une enveloppe prés timbrée ainsi que votre adrèsse complète.

Le visuèl de cette carte se trouve dans mon nouveau blog!

Mèrci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à mon Equipe!

je suis en train de faire une carte de Membre pour féter mes un an

Je vous demanderez une enveloppe timbrée avec à l'intérieur une enveloppe prés timvrée ainsi que votre adrèsse complète.

Le visuèl de cette carte se trouve dans mon nouveau blog!

Mèrci à tous!

 

http://fotoforum.fr/photos/2014/02/08.1.jpg

 

celle-là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...