Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Super idée Stéphane ! :love: :love: :love:

 

Je suis partant, peux-tu me passer ton adresse en MP que je t'envoie l'enveloppe ?

 

Bon anniversaire au topic !!!

 

Si c'est facile à faire, peux-tu me déplacer un tout petit peu sur la carte ?

Je suis à Lodève (entre Montpellier et Millau)... :)

 

J'avais pas fait gaffe, mais tu m'as mis un peu plus au sud ;)

Mais je veux bien déménager si le topic me finance la différence de prix pour le logement :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec786xw

Beau petit montage, Bernard; tu nous mets l'eau à la bouche.

Merci à Ber 62 pour les références de peintures et ton intérieur teinté. C'est du plus bel effet.

J.Yves, j'ai visionné ton dernier montage et tes explications sont très bien formulées. Merci à toi et à la prochaine vidéo.

Quant à jpds70, ton éphéméride représente un vrai travail de fourmi. Chapeau l'archiviste. :jap:

A+++Lecannois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau petit montage, Bernard; tu nous mets l'eau à la bouche.

Merci à Ber 62 pour les références de peintures et ton intérieur teinté. C'est du plus bel effet.

J.Yves, j'ai visionné ton dernier montage et tes explications sont très bien formulées. Merci à toi et à la prochaine vidéo.

Quant à jpds70, ton éphéméride représente un vrai travail de fourmi. Chapeau l'archiviste. :jap:

A+++Lecannois

 

:jap: lecannois

 

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif , la couleur ne me plaisait pas, alors je modifie

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Bèrnard!!!

la deuxième photo! mais elle sera de la taille d'une carte de crédit,donc lettre format normal et clasique!! voili voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je pense à regarder ce soir sous la mienne si les bras furent verts ... mais à priori et de mémoire ils sont bruts, me semble qu'il n'y a pas la moindre trace de peinture ...

Si la mienne n'est pas peinte à ce niveau, alors celle d'Altaya ne doit pas l'être non plus ! je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

11_87.jpg11_86.jpg11_85.jpg

Voici mon "cadeau" pour mon Equipe de Javel : Une carte de membre spécialement faite pour les un an de votre topic!! Chaque Copain aurra sa propre carte de membre avec son propre N° ,au dos j'inscrirrais son nom et son pseudo avec ma signature pour autentifier celle ci .

Deux ,trois Copains ont déja résèrvé la leur ,vous pouvez me MP pour me donner votre adresse complète ,l'envoie se fait trés simplement : il vous sufit de me mettre dans une enveloppe timbrée une autre enveloppe timbrée avec votre adresse complete. Mèrci à tous pour votre fidélité.

Je vous postes 3 photos :la troisième "prototype" de votre carte,la deuxième tirage sur feuille simple,la première ,tirage définitif sur papier photo,je n'est plus qu'a refaire le format d'une carte de crédit.

En éspérant que cela vous plaise!

Mèrci d'avance!

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec786xw

Stéphane, tu es un petit génie mais cela, tu le sais déjà.

Arrètes de nous faire des cadeaux, tu vas nous habituer au luxe!!! :lol:

A+++Lecannois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se jour "mémorable" je vous remèrçie tous pour vos compliements!

Cela me touche!

Mon topic à un an aujourdh'ui!,on arrive à la page 300 ! que du bonheur!

Si vous n'avez pas encore été voir mon blog (il y a une surprise pour vous) allez y :allez dans "mon profil" à gauche cliquer sur "mon blog" écrit en bleu et là vous allez tomber sur mon blog spécialement dédié à l'Equipe de Javel.

Vous pourrez si vous le souhaiter me laisser un petit commentaire au sujet du topic!!

pour ça cliquer sur "1 commentaire" en dessous de "Une formidable Equipe" Je remèrçierais trés spécialement Jean -Philippe "Jpds70" pour son remarquable travail qu'il m'a fourni afin de mieux vous sèrvir tous!

Encore mèrci!

Une trés bonne journée à tous!!

Votre sèrviteur :Stéphane.

 

Merci Steph ! Sympa ton blog ! Par contre tu m'a "paxé" avec Rapide 2013 dans la liste : On est sur la même ligne et j'ai eu du mal à me trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras de ma DS de 71 n'ont pas la moindre trace de peinture verte, je viens de vérifier.

Donc je vais à priori laisser ceux de la Tataya en noir ...

 

 

Salut à tous,

 

Même chez Idéal DS ils ont du mal savoir si c'est noir ou vert...

 

http://www.ideale-ds.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=4600

 

Une chose est sûre, il y a eu les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bien vu !!! François!!j'ai eu un soucis de classifiquation! mais bon du moment que tu est là! je t'est MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je crois que tu nous avais déjà dis que tes bras étaient noirs :q . Sur ma 20, de 1972 ils sont verts... Comme toujours avec Citroën et plus particulièrement avec les DS de fin de production, c'est le bazar. M'étonnerait pas que les deux coexistaient ! Comme cà tout le monde à raison ! :sol:

 

 

 

IMG_1695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris auprès de mon pote Brindille, c'est,est bien du vert sur la 21 de 70 comme sur la 23 de 73. Je ne me souvenais plus, pourtant, c'est pas faute d'avoir passé du rltemps dessous ! Donc je ferai vert. A noter sur la photo de Kajy, le tambour est également en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

11_129.jpg

Salut Jean-Phi!!!

Un petit appèrçu de 4 cartes de membres qui sont tèrminées (plastifiquation ,nom au dos et N°de carte...

La N°1 étant pour le grand manitou ici présent!!

N'hésitez pas à me MP pour me la demander!!

Mèrci!!

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap324Fm

IMG_1695.jpg

 

aurons nous les sphères :??:

à+

 

mon DSuper5 et mon DS21 avaient bras noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

IMG_1695.jpg

 

aurons nous les sphères :??:

à+

 

 

 

 

NUMERO 44 (ou caraccaca pour ceux qui ont l'habitude des lotos :lo :) pour une paire de sphere AR G et AR D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec786xw

Copains et amis de JAVEL, bonjour.

Ce matin, soleil et gelée matinale sur la Sarthe.

Pas de pluie pour le moment, cela remonte un peu le moral et c'est bon pour la santé.

J'espère que pour vous c'est pareil.

Une bonne journée à tous.

A+++Lecannois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

de la gelée sur les rillettes du mans?????????????

 

 

c'est vraiment le monde a l'envers :lol:

 

ok je sort :lol:

 

ça va le cannois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Bonjour JEAN.

 

Comment vas-tu?

 

Dans le VAUCLUSE,pas de gelée un peu frais

très beau soleil.

 

Rien de nouveau pour le montage???

 

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...