Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[GT01] M Sport


 Partager

Messages recommandés

Quand j'ai vu la première fois la déco 2013, je me suis tout de suite dit qu'il faudrait que je la fasse ! :D

Eh ben ce sera le cas !

 

Je ne suis pas forcément un fan de Block (même si il apporte sa touche au rallye), mais je le suis clairement de la déco de ces voitures, c'est toujours original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced766wy

Je vais peut être le seul, mais je suis vraiment pas fan de cette deco bariolée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Cette déco est beaucoup plus joli que l'ancienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Et bien personnellement je préféré la deco avec les coulures noires sur blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. ;)

 

 

 

 

Un peu de suite, avec le noir satiné posé sur les protections présentées hier.

130502 Protections noires.jpg

 

Et des pièces mécaniques également noires, mais peintes au pinceau

130502 Eléments moteur.jpg

 

A vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Sympa tout ça et félicitations pour la planche de décals...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est très propre, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

Sympa tout ça et félicitations pour la planche de décals...............

 

 

Je n'ai pas encore la planche de la Block 2013, j'attends que Colorado sortent la planche avec les plaques du rallye du Mexique (pour la 2013 du Neuville) pour commander, ce qui ne devrait pas tarder. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelques news chez M sport.

 

 

Tout d'abord, j'ai reçu les décals colorado de la voiture de Block 2013, et les décals pour faire la version Mexique de la voiture de Neuville.

130605 Décals Block 2013.jpg

130605 Décals Mexico 2013.jpg

 

Et puis je viens de passer l'habitacle et le châssis de la 5ème voiture en TS17.

130605 5e châssis.jpg

 

Et les carrosseries sont apprêtées

130605 Apprêt(1).jpg

130605 Apprêt(3).jpg

130605 Apprêt(2).jpg

 

 

Voilà pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202XT

Content de la revoir, hâte de voir la déco posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT700Pb

super début et bon choix que ses cinq décorations

 

bon courage pour ses multiples montages

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky626ws

les décalc de la voiture de ken block 2013 ont l'air superbe je vais suivre ces montages , bon courage et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

sûrement pas facile à poser, ces grands aplats en décals !!

prévois une bonne dose de Microsol et un sèche cheveux!

 

C'est prévu le microsol, ça me sera très utilie. ;)

 

J'ai déjà un peu d'expérience avec ces décals, j'ai fait 2 voitures de slot (au 1/32) avec des déco Monster 2012. Faudra que je pense à mettre quelques photos à l'occasion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Les décos ont l'air magnifique, mais rien que de penser à la pose, j'ai mal au crâne!!! :p

 

Arrêtes avec tes maux de crâne bidon, tu vas nous faire pleurer, Mister full carbone...lol.gif.b43c7aef67cd81be0d42dab40c42ba4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins le droit à l'erreur sur ce genre de déco en effet, mais il y a toujours moyen de truander un peu. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Pfiouuu, quatre d'un coup!!renault-sport21.gif.26daa0a0246a1cca94b66663f1fd52ca.gif

Pis pô facile les décos... :o

Quatre Fiesta (s), ça fait une grosse bringue quand même. :D

 

La bringue est d'autant plus grosse qu'elles ne seront pas 4 mais 5 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

En ce début d'aprèm, j'ai passé en vernis 4 des Fiesta. La 5ème doit recevoir de la peinture avant, ce sera pour un peu plus tard.

 

Celle du milieu n'est pas encore vernie (ce n'est pas flagrant sur les photos...)

130616 4 vernies(1).jpg

130616 4 vernies(3).jpg

130616 4 vernies(2).jpg

Il me restera les parties noir satiné (tours de vitres, diffuseur arrière...) à faire, et je pourrai commencer la pose des décos. :)

 

 

Et puis j'ai un peu rattrapé le "retard" sur la 5ème en peignant quelques éléments en ts17 et ts29.

130616 Contre-portes et emplacement de roues de secours.jpg

130616 Protections.jpg

 

Voilà pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky626ws

sa chome pas c'est l'usine chez toi lol.gif.592bf7c31b0a5720f8f257325ad7a861.gif , bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est vrai que ça usine fort! Je suis admiratif que tu puisses gérer tous ces montages en parallèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos057wt

Pas mal du tout et ça sur cinq,faut oser.Bon c'est du Belkits ça se monte tout seul.....presque :D .

 

 

Tiens!!! tu peins avec de la PS-5,ce n'est pas de la peinture pour polycarbonate (lexan)ça???????.

 

Attention que la K. Block c'est au Mexique,donc version terre.

 

J'attends avec impatience la carbonisation des 5 ailerons AR :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D ....ça fait sadique non????

 

Courage,continues c'est du tout beau boulot que tu fais là

 

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. jap.gif.dfc2855b0ffae089ce380bb9f809069e.gif

 

Pas mal du tout et ça sur cinq,faut oser.Bon c'est du Belkits ça se monte tout seul.....presque :D .

 

 

Tiens!!! tu peins avec de la PS-5,ce n'est pas de la peinture pour polycarbonate (lexan)ça???????.

 

Attention que la K. Block c'est au Mexique,donc version terre.

 

J'attends avec impatience la carbonisation des 5 ailerons AR :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D ....ça fait sadique non????

 

Courage,continues c'est du tout beau boulot que tu fais là

 

eric

 

Le PS5 c'est bien pour du lexan, je fais aussi un peu de RC. ;) Ici, les carrosseries ont reçu de l'apprêt Tam blanc, et un vernis directement dessus. C'est le plus simple pour les carros blanches.

 

Les transkits sont prévus, j'en ai 3 en tout. (Block 2012 et 2013, et Neuville Mexique 2013)

 

Pour la carbonisation des ailerons, j'ai un aileron de Renaissance qui est en 2 parties et qui devrait bien m'aider pour faire les gabarits. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée que je pensais faire pus vite : j'ai percé les trous pour les différentes antennes sur les toits.

 

130617 Trous(1).jpg

Il y a eu une petite erreur sur la Block 2011 (qui sera cachée sous les décals), car j'ai commencé en perçant les pré trous proposés, et je me suis vite rendu compte (heureusement) que ça ne convenait pas.

 

En fait, certains pré trous proposés sont mal positionnés. J'ai donc dû en repositionner à la main pour être correct.

130617 Trous(2).jpg

En rouge, les pré trous incorrects, en orange les pré trous que j'ai utilisés, et en vert le repositionnement de certains perçages.

 

Du coup, j'ai passé 45 minutes à ça, alors que je pensais avoir terminé en 5 !! Mais maintenant c'est cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT700Pb

jolie tout ça bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...