Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Mario_59] - Shelby 1/12 Revell


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Parce que celle la quelqu'un est entré dans la remorque pour y foutre le feu ? :D

 

 

topelement.jpg

 

Source 20 minutes

 

Le commentaire de l'article :

 

La voiture de luxe a pris feu alors qu'elle était transportée sur la remorque d'un autre véhicule. Les raisons de l'incendie sont pour l'heure encore inconnues

Comme quoi ! la qualité allemande ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis pas si loin :D

 

encore un HS mais vous avez jamais vu des mecs balancer des mégots allumés par la fenêtre sans se souvenir qu'un véhicule, ça transporte du carburant qui devient du combustible, pour le coup :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un HS mais vous avez jamais vu des mecs balancer des mégots allumés par la fenêtre sans se souvenir qu'un véhicule, ça transporte du carburant qui devient du combustible, pour le coup :w:

J'ai vu un boxster qui avait cramé comme ça, mais c'était encore plus con : le conducteur avait balancé son mégot par la fenêtre qui avait été aspiré par la prise d'air de l'air arrière qui sert... à l'alimentation du moulin... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH444qS

Dans la série des "j'ai vu":

-J'ai vu une fois une formule Renault qui avait brûlé dans sa remorque. La cause: frein de remorque qui s'est grippé!!!

 

 

Plus sérieusement Mario, je n'arrive pas à retrouver d'image d'un dragster avec une peinture que j'avais trouvé magnifique. En fait c'est LA peinture qui m'avais fait réapprécier les flammings.

Je ne peux que te la décrire: Base bleue (foncé) avec flammes en différentes nuances de bleu (peut-être même du blanc ou bleu très très clair). Le côté couleurs "froides" pour un flamming....love.gif.c21a536a45ed30ff3e57f5df99f51c12.gif

Si des fois quelqu'un trouve des images??? J'ai cherché j'ai pas retrouvé!cry.gif.e0c9cd2621c4f6ef9ea7be527a7a9fb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Encore du travail sur cette carrosserie mais ça avance

 

Les fameux essuie glace moulé ! voila mon idée

 

On trace

20130601-1.jpg

 

 

 

Et con coupe

 

20130601-3.jpg

 

 

 

Voila le résultât avec le capot (il n'y en avait qu'un de coupé)

 

20130601-2.jpg

 

 

 

Je me demande si il ne faudrait pas retirer les balais et affiner la tige principal, puis refaire les balais en cp ? vous en pensez quoi ?

 

Sinon encore du mastic à l'avant

 

20130601-4.jpg

 

 

 

Et comme il faut toucher aussi à l’arrière, une petite modif simple

 

20130601-5.jpg

 

 

 

Voila ou j'en suis pour le moment

 

20130601-6.jpg

 

20130601-7.jpg

 

20130601-8.jpg

 

 

Vous en pensez quoi alors ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Pfffiou !! Ca commence fort

 

Pour les essuises-glaces, je les laisserais comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

C'est superbe ! Tu as vraiment du gout. Bravo jap.gif.e796aacc74fd73d4270130785da4a2bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

L'allure générale que tu as donné à la Shelby est superbe.1910583290_maxou202000.gif.95246901f40e2ad7a988c5ad9e7e6957.gif

J'hallucine aussi quand je vois les découpes des essuies-glace, tu es un as du scalpel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Pour les essuie-glaces, je laisserais comme ça.

 

 

J'ai toujours trouvé que les essuie-glaces, en général, étaient toujours un peu grossier en plastique moulé, par contre je les trouve trop fins en les remplaçant par de la photo-découpe...

 

 

Tu fais toujours du bon boulot, comme d'habitude!...abygail.gif.247be64feaacef008396b6addc19bc24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH444qS

+1 pour laisser les essuies-glace comme ça;

 

(très) joli début, miam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

C'est du très bon boulot!

Mon approche du modèle devrait être sensiblement différente ange.gif.939050b2ed5228fd8d318b90f9ad8ed6.gif

J'ai déjà recolté pas mal de doc à ce sujet...

Mais je termine ma Golf avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Ca le fait pas mal, mais je trouve le rajout de pare-chocs avant trop massif.

 

Oui, mais je ne sais pas quoi faire pour changer ca. Peut coupé 2/3 mm pour y remettre une lame comme sur la shelby d'origine ?

 

Sinon je ne suis pas sans boulot ?

 

Le classique une foi la porte coupé

 

20130603-1.jpg

 

20130603-2.jpg

 

 

 

Et une tentative de contre porte moulé :)

 

20130603-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

toujours magique tes modification :) ... je viens de passer les quelques pages de ce topic et pour le flamming , j'aurais penché pour la noir avec petit flamming rouge léger. l'avant dernière je crois.

Bref, c'est du grand art version mario ... comme à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne sais pas quoi faire pour changer ca. Peut coupé 2/3 mm pour y remettre une lame comme sur la shelby d'origine ?

 

...

 

Quelques idées trouvées sur le net avec le même style de bas-de-caisse :

http://images.autos.sympatico.ca/prod-fr/4/cb/30/de/12/ee/70/4cb30de12ee70/large.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-8ZtVio9GSWg/T1ySPTGtjnI/AAAAAAAAADI/UvOFozNJCNM/s1600/wallpaper-geiger-cars-ford-mustang-gt-520-tuning-sk.jpg

 

Il faudrait quelques creux et formes, comme pour tes bas-de-caisse, et peut-être reformer une lame ou utiliser celle d'origine comme tu écrivais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

la blanche est canon la orange on dirait le style de parotech :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot380qx

Oui ou le orange d une celebre marque de stylo et briquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Le but est aussi de fait une mustang différente des autres et je m'était bien amusé avec ma saleen de transformers.

 

 

Je reste perplexe sur la peinture que je vais y faire, j'ai toujours envie d'y allé franchement avec l'aérographe et de jouer un max. mais on verra.

 

Mais bon j'ai repris mon bouclier avant qui me semblait trop simple et trop mastoc aussi. en prenant exemple sur la shelby blanche de g01

 

Traçage de la lame

 

20130604-1.jpg

 

 

 

Après ma découpe au dremel

 

20130604-2.jpg

 

 

 

Et après les premiers coups de lime

 

20130604-3.jpg

 

 

 

On ajoute de quoi faire

 

20130604-4.jpg

 

 

 

Et après du syntho et un ponçage, une première couche d’apprêt pour voir ou j'en suis

 

20130604-5.jpg

 

20130604-6.jpg

 

20130604-7.jpg

 

 

 

La contre porte commence à prendre forme mais il lui manque encore du syntho

 

20130604-8.jpg

 

 

 

Et elle passe très bien ou elle doit aller

 

20130604-9.jpg

 

20130604-10.jpg

 

 

 

Encore du taf mais ca prend forme

 

20130604-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Putaing !

 

C'est trop fooort *_*

 

La decoupe de la portière est ultra-net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...