Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Ma collection au 1/18; 1/24; 1/43


Invité §Ext357ch

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mis775NB

Une maybach, une jaguar ??

Une toyota gt86 ??

 

Une bugatti veyron ??

une lexus lfa ??

Une pagani ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

C'est une cabriolet, une berline, une coupé, plus de 500cv, moins de 500cv, plus de 100€, moins de 100€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Ok dans la vie réelle elle vaut un peu plus d'1 million d'euros :lol:

 

 

Et si tu as une idee envoi moi un MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Tu me dis que ce n'est pas une supercar, mais je ne connais que des supercar qui valent plus d'un million d'euro, bugatti veyron et toutes les pagani et la McLaren p1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Les Bugatti, Pagani et McLaren ne sont pas des supercars certes mais elle sont des Hypercars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif Justement ce sont bien des supercars, le terme hypercar, même s'il arrive de le croiser, n'existe pas; en vérité tout ce qui est Koenigsegg, Bugatti, Pagani etc sont bien des supercars alors que les R8, gallardo, nissan GTR beaucoup de Ferrari etc sont des sportives ;)

 

© Antof :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

ah d'accord autant pour moi alors Mister Rolls et merci pour le precision Pooky :)

Moi je croiyais que les sportives c'était genre les Méganes RS; Golf GTI; Civic Type R etc !! mais c'est voitures alors c'est quelle catégories de voiture ??? ;)

Mais j'ai eu un petit probleme avec la commande donc ça vas un petit peu tardé pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Ben ça c'est de la compacte, il me semble... Que ce soit la version normale ou RS GTI etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

C'est bon je pense avoir réglé le problème de la commande :)

si tous ce passe bien je devrais la recevoir en fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Cool,

je vais encore essayé de deviner, koenisseg ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Plus besoin de deviner tu as trouvé la bonne réponse :lol:

 

Sans titre.png

 

 

Sans titre 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Elle est juste magnifique bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif , quel bel achat !!!!!!! hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

169 sans les frait de port :)

mais je ne l'ai toujours pas reçu :/

ça m'inquiété un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

je l'ai commandé le 17 aout mais j'ai eu un probleme que je pense avoir reglé ce lundi et depuis pas de mail disant que le coli est parti peut etre demain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Ouais bizarre mais faut pas trop t'inquiéter, Modelissimo c'est plutôt sérieux. J'ai reçu une voiture dernièrement un peu endommagée, un mail et le type m'envoie un bordereau de retour gratuit donc normalement pas de soucis.

 

Par contre c'est un poil cher je trouve pour la CCX mais si elle est en voie de disparition; j'ai payé la mienne 125 in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Franchement ouais un peu cher mais c'est ma voiture préférée après la aventador donc le prix est passé après la passion ^^

en gros c'est un gros [:ghost789456] XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...