Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Le Mans en 1/43ème dans la Marne (Arrivage LM2017)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif Kevin,

 

Joli présentation de la voiture N° 49 ................page 49 superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif ....................voiture que j'ai laissé chez mon "dealer" par manque de place darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Maintenant que nous sommes à la page 50.............une petite Corvette C7 LM 2015 ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Merci à tous !!!!!!

 

J'ai déjà présenter ma Corvette LM2015 (pages 47) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Bon week-end chargé entre demain convention du jeu vidéo dans ma ville et dimanche anniversaire de ma copine mais il y aura bien la présentation hebdomadaire ;)

 

Indice : Quand les GT flamingo98039.gif.5ae4da7593ba256f4561e52c4f2cd330.gif n'aime pas les protos aldo_montu.gif.094cea68bdc10c0e983d1687df74e914.gif;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end chargé entre demain convention du jeu vidéo dans ma ville et dimanche anniversaire de ma copine mais il y aura bien la présentation hebdomadaire ;)

 

Indice : Quand les GT flamingo98039.gif.5ae4da7593ba256f4561e52c4f2cd330.gif n'aime pas les protos aldo_montu.gif.094cea68bdc10c0e983d1687df74e914.gif;) ;) ;) ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Audi R18 Ultra N°1

Paricipante des 24h du Mans 2011

 

1257296.jpg

 

Après le triplé de 2010 Audi reviens au Mans avec le N°1 et un nouveau prototype fermé, LA R18 Ultra, mais cette édition de 2011 n'a pas été de tout repos pour la firme allemande même si au final c'est belle et bien une R18 qui gagnera cette édition des 24h du Mans qui les opposait à Peugeot qui n'a pas su profiter des deux crash important des R18 Ultra.

 

En effet après une heure de course la Audi R18 de Allan McNish viens percuter une Ferrari au Dunlop et s'explose à une vitesse folle contre le mur de Pneus, reste plus que 2 Audi.....

 

Mais alors que Audi contrôlait la course avec ces protos restant, la R18 N°1 avec Mike Rockenfeller percute une Autre Ferrari et perd le contrôle à plus de 300Kmh, le choc est terrible, la R18 est détruite totalement, il ne reste plus que la capsule de survie.....

 

 

AudiR18LeMans2011-JFM1.jpg

 

Part miracle (le deuxième de la journée) le pilote sort de lui même du proto, il est sonné mais indemne.

 

 

audi_motorsport-110608-2383.jpg

 

Piloté par : 20px-Flag_of_Germany.svg.png Timo Bernhard 20px-Flag_of_Germany.svg.png Mike Rockenfeller 20px-Flag_of_France.svg.png Romain Dumas

 

La Miniature :

 

P5S_3821.jpg

 

P5S_3830.jpg

 

P5S_3832.jpg

 

P5S_3841.jpg

 

P5S_3845.jpg

 

P5S_3849.jpg

 

P5S_3855.jpg

 

Kevin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

2011 une sacrée édition et une très belle Audi R18, bien que portée sur le noir j'aimais bien les décos Audi de cette saison.

 

Belle miniature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Kévin ,

 

En fait j'ai les trois moi :D , a l’époque ou pour pas cher, IXO nous gratifiait de modelés pas trop mal a prix pas trop haut :D

alou_bzh.gif.ce04de07bf3e71579f11f802a2f4359f.gif la Winneuse

24h du Mans 2013 570_opt.jpg

jaymaf.gif.1565c12fff729ca0a7e44b1f0ba452bd.gif

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Les Audi de cette année la était assez sympa, course à couper le souffle ou j'ose même pas imaginer si les Audi aurait été encore des barquettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Alors petit indice de la présentation de ce weekend !

 

-------- > Quand le plus grand malheurs devient le plus beau cadeau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Porsche 919 Hybride N°2

Vainqueur des 24heures du Mans 2016

sigle-porsche-600x375.jpg

 

Fort d'un doublé en 2015, Porsche reviens avec Toyota et Audi pour cette édition 2016 avec seulement 2 voitures comme les deux autres constructeurs. Lors des deux premières manches du WEC c'est belle et bien Toyota et Audi qui ce montre les plus impressionnant mais lors des premiers essais des 24h du Mans, Porsche ce montre et Audi coule mais Toyota reste devant.

 

Lors des qualifications Porsche est intraitable et monopolise la première ligne suivi des 2 Toyota et plus loin les 2 Audi. Lors du départ Toyota prend très vite les règnes des double tours d'horloge. La Porsche N°1 va connaitre un gros soucis qui la fera chuter très loin dans le classement et les Audi ne suivent pas le rythme et connaissent pas mal de soucis. Reste en lice les deux TS050 et la Porsche N°2. Au petit matin malheureusement Kamui Kobayashi sur la TS050 N°6 fait une faute de pilotage qui demandera plusieurs minutes de réparation et la laissera à la 3ème place, la N°5 part vers la première victoire mais on ne décide pas de gagner le Mans, c'est le Mans qui te choisi et cette année le Mans ne voulait pas de la marque Nipponne car dans l'avant dernier tour la N°5 qui était largement en tête s'arrête devant les stands et la N°2 passe devant et s'envole vers la deuxième victoire aux 24h du Mans.

 

 

 

s_2-porsche-919-hybrid-le-mans-24h-2016_3783-gs.jpg

 

Piloté par : 20px-Flag_of_Germany.svg.png Marc Lieb 18px-Flag_of_Switzerland.svg.png Neel Jani 20px-Flag_of_France.svg.png Romain Dumas

 

La miniature :

 

P5S_6582.jpg

 

P5S_6593.jpg

 

P5S_6602.jpg

 

P5S_6608.jpg

 

P5S_6634.jpg

 

P5S_6623.jpg

 

P5S_6619.jpg

 

P5S_6641.jpg

 

P5S_6653.jpg

 

Cette miniature est la dernière que ma grand mère m'aura offert car elle ne gagnait quasiment pas d'argent et ça dernière volonté était que ces petits enfants touche ça dernière retraite et j'ai décidé de me payer cette miniature qui a été mon pire malheurs lors des 24h du Mans.

 

Kevin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche 919 Hybride N°2

Vainqueur des 24heures du Mans 2016

sigle-porsche-600x375.jpg

 

Fort d'un doublé en 2015, Porsche reviens avec Toyota et Audi pour cette édition 2017 avec seulement 2 voitures comme les deux autres constructeurs. Lors des deux premières manches du WEC c'est belle et bien Toyota et Audi qui ce montre les plus impressionnant mais lors des premiers essais des 24h du Mans, Porsche ce montre et Audi coule mais Toyota reste devant.

 

Lors des qualifications Porsche est intraitable et monopolise la première ligne suivi des 2 Toyota et plus loin les 2 Audi. Lors du départ Toyota prend très vite les règnes des double tours d'horloge. La Porsche N°1 va connaitre un gros soucis qui la fera chuter très loin dans le classement et les Audi ne suivent pas le rythme et connaissent pas mal de soucis. Reste en lice les deux TS050 et la Porsche N°2. Au petit matin malheureusement Kamui Kobayashi sur la TS050 N°6 fait une faute de pilotage qui demandera plusieurs minutes de réparation et la laissera à la 3ème place, la N°5 part vers la première victoire mais on ne décide pas de gagner le Mans, c'est le Mans qui te choisi et cette année le Mans ne voulait pas de la marque Nipponne car dans l'avant dernier tour la N°5 qui était largement en tête s'arrête devant les stands et la N°2 passe devant et s'envole vers la deuxième victoire aux 24h du Mans.

 

 

 

s_2-porsche-919-hybrid-le-mans-24h-2016_3783-gs.jpg

 

Piloté par : https://upload.wikimedia.org/w [...] ny.svg.png Marc Lieb https://upload.wikimedia.org/w [...] nd.svg.png Neel Jani https://upload.wikimedia.org/w [...] ce.svg.png Romain Dumas

 

 

La miniature :

 

P5S_6582.jpg

 

P5S_6593.jpg

 

P5S_6602.jpg

 

P5S_6608.jpg

 

P5S_6634.jpg

 

P5S_6623.jpg

 

P5S_6619.jpg

 

P5S_6641.jpg

 

P5S_6653.jpg

 

Cette miniature est la dernière que ma grand mère m'aura offert car elle ne gagnait quasiment pas d'argent et ça dernière volonté était que ces petits enfants touche ça dernière retraite et j'ai décidé de me payer cette miniature qui a été mon pire malheurs lors des 24h du Mans.

 

Kevin ;)

 

beau plateau de 2016, je n'ai que la Porsche que je viens d'acheter. Pour toi, ce sera une miniature qui a une signification particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort d'un doublé en 2015, Porsche reviens avec Toyota et Audi pour cette édition 2017 avec seulement 2 voitures comme les deux autres constructeurs.

 

2016 Kévin, 2016.

2017 c'est une autre histoire pour Porsche et Toyota, même si la fin reste la même.

je n'ai que la Porsche

 

J'ai la winneuse, LA Toy, une Audi et aussi quelques autres....ça vient vite ces choses là :)

 

Très belle miniature avec une histoire toute particulière. Nul doute que tu va la chérir plus que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Oups pardon j'ai corrigé ça.... Je parlait avec mon père des miniatures de 2017 et voilà l'erreur bête :pfff:

 

Oui cette miniature à une place particulière dans ma vitrine avec une étiquettes personnalisé juste pour elle. :jap: :jap: :jap: :jap:

 

D'après ma mère mon père ce serait mis en tête de finir de remplir ma vitrine voir plus pour noël...... Ma chère copine lui à donner mon classeur avec toute mes miniatures en douce pour pas qu'il achète des doubles je crois car il n'est plus à ça place à coter de ma vitrine.... Pour info il me reste 24 places libre dans ma vitrine sans compter les 3 places réservé au Toyota 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

et en 2018 elles seront combien les Toyota? faut que tu agrandisses hihi

 

On a hâte de découvrir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Peugeot Sport Total

Participant des 24 heures du Mans 2011

 

Peugeot-logo-2010-1920x1080.png

 

Après la désillusion la plus total en 2010 le team Peugeot reviens en 2011 avec un nouveau prototype issu d'une nouvelle réglementation avec pour gros changement l'aileron de requin à l'arrière, pour la première fois depuis 2007 Peugeot va ce retrouver sur un pied d'égalité avec son rival. Peugeot ne veut surtout pas revivre l'enfer de 2010 avec l'abandon des 3 voitures usine et la 908 privé de chez Oréca..... Pour 2011 Peugeot sera une nouvelle fois confronté à Audi qui cette année reviens aussi avec un tout nouveau prototype fermé, la R18 Ultra. Lors de Spa Peugeot avait pris un gros avantage sur Audi et partait plutôt confiant pour le Mans.

 

Mais une fois au Mans les R18 Ultra ce sont montré plus féroce que jamais en qualification mais la malchance reviens lorsque Romain Dumas percute une Gt qui était en tête à queue à Mulsanne et un accident pour l'Audi N°3 mais malheureusement Peugeot n'arrive pas à contenir les R18 et laisse s'envoler la première ligne ce qui n'était jamais arriver depuis 2007.....

 

La course est lancé et Peugeot n'est pas en capacité de suivre les Audi et ce retrouvent assez vite en quatrième, cinquième et sixième position et ne peuvent compter que sur la stratégie au stands qui doit leur donner un bonus de 2min mais après la première heure et l'accident de la R18 N°3, Peugeot accuse un retard de plus d'une minute sur l'Audi de tête. Tout sera chambouler après le terrible accident de la N°1 car les Peugeot ce retrouve en position de force et vont mettre la pression sur la seule Audi restante la N°2 mais cela ne suffira pas et les lionnes laisserons la victoire s'envoler avec un des plus petit écart vu au Mans : 13 s 854.

 

64218peu.jpg

 

Piloté par : N°7 - 20px-Flag_of_Spain.svg.png Marc Gené 20px-Flag_of_Austria.svg.png Alex Wurz 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png Anthony Davidson

 

N°8 - 20px-Flag_of_France.svg.png Stéphane Sarrazin 20px-Flag_of_France.svg.png Franck Montagny 20px-Flag_of_France.svg.png Nicolas Minassian

 

N°9 - 20px-Flag_of_France.svg.png Simon Pagenaud 20px-Flag_of_France.svg.png Sébastien Bourdais 20px-Flag_of_Portugal.svg.png Pédro Lamy

 

Les Miniatures :

 

P5S_5538.jpg

 

P5S_5548.jpg

 

P5S_5560.jpg

 

P5S_5564.jpg

 

P5S_5570.jpg

 

P5S_5580.jpg

 

P5S_5586.jpg

 

 

P5S_5593.jpg

 

P5S_5598.jpg

 

P5S_5606.jpg

 

P5S_5610.jpg

 

P5S_5616.jpg

 

P5S_5623.jpg

 

P5S_5627.jpg

 

 

P5S_5638.jpg

 

P5S_5648.jpg

 

P5S_5654.jpg

 

P5S_5664.jpg

 

P5S_5671.jpg

 

P5S_5680.jpg

 

P5S_5685.jpg

 

P5S_5698.jpg

 

Kevin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Et en plus on connais la suite avec l'arrêt du programme alors qu'on ce faisait un plaisir de voir un combat dondiego78.gif.80fa8b3254753dec86e3891bebc86659.gif vs aldo_montu.gif.094cea68bdc10c0e983d1687df74e914.gif vs bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Merci beaucoup Niko !!!!

 

Personnellement énormément de mes modèles sont issu d'ebay ------------- > Comme Ici part exemple

 

Mais sinon je te conseille de te renseigner sur ce topic ------------ > ICI !!!!!!!!!!!!!!! C'est eux qui mon tout appris sur les miniatures des 24 heures du Mans, je leur doit tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Nouvelle présentation quasiment prête, je la post demain !

 

Indice ------------ > C'est loupé complémentent.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Nissan GT-R LM Nismo N°22

Participante des 24 heures du Mans 2015

Nissan-logo-CCA990D6E0-seeklogo-com.png

 

 

En 2014 Nissan annonce sont intention de revenir dans la catégorie reine de l'endurance le LMP 1 H pour les 24h du Mans 2015 et donc le WEC. Nissan mise énormément après l'échec de la Zeod en 2014 ils comptent bien défier Toyota, Audi et Porsche. Nissan ce met en mode grosse communication avec une énorme annonce au Super Bowl. Le concept est très innovant avec le moteur à l'avant dans le style qui rappel Panoz dans les année 2000. Mais alors que tout le monde attend les protos lors du prologue Nissan annonce qu'ils reculent l’arrivée du proto à Spa mais malheureusement l'arrivée du protos ne ce fera que à la journée test des 24h du Mans. Mais c'est la déception et le prototype est très lent et tourne dans les même temps que les LMP 2. De plus les problèmes de jeunesse s’enchaîne. Au final une seule Nissan verra l'arrivé de cette édition avec seulement 242 tours couvert et sera non classé.

 

 

nissan-gt-r-lm-nismo-97326.jpg

 

Piloté par : 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png Harry Tincknell 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png Alex buncombe 20px-Flag_of_Germany.svg.png Michael Krumm

 

La miniture :

 

P5S_4690.jpg

 

P5S_4697.jpg

 

P5S_4708.jpg

 

P5S_4714.jpg

 

P5S_4720.jpg

 

P5S_4730.jpg

 

P5S_4735.jpg

 

Kevin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Nissan GT-R LM...Une vraie merveille, une communication énorme, une ligne extraordinaire, un gâchis monumental. Reste une miniature fort bien réussie et complètement atypique.

Perso j'ai la bleue mais le rouge lui va très bien :love:

Belle présentation Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Nissan a vu trop gros toute suite, la voiture part ça conception pas comme les autres demandait plus de travail mais ils on été trop gourmand car généralement quand un constructeur reviens il engage que 2 voitures la première année..... Mais la voiture a une magnifique ligne et aurait accomplir des exploits avec plus de travail et plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est clair, je pense que sans la com plutôt agressive sur le projet ils se seraient donner le temps de faire progresser la voiture.

 

Mais elle a une sacrée gueule ça c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...