Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez Le Garage Moderne Hachette Collections 1/43


Bxman
 Partager

Messages recommandés

ayant ce pont élévateur, il va aller parfaitement dans ce garage , quoique n'étant pas d'époque, vu le logo citroen

 

 

Oui, tu as raison il ne fait vraiment ancien ce pont :jap:

 

C'est le seul que je n'ai jamais acheté parmi les 3 boites citées ci-dessus

De plus, c'est plus facile à bricoler pour des mains gauches comme les miennes que tous ces tout petits accéssoires qu'il faudrait mouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif merci du liens :)

 

Ils sont sérieux ? :??:

 

 

Je pense que oui, cela fait assez longtemps qu'ils existent et puis ils veinnent aussi sur certains salons

Je vais leur commander quelques trucs d'ici quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

Super joli, le U23

Mais c'est dommage de ne pas avoir peint les chevrons en chromé, mais c'est juste histoire de chipoter un peu ;)

 

merci mais c'est prévus je vais le faire lorsque mes décals pour la raison sociale de la laiterie seront imprimés

bonne journée

A+ Marcel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

:hello: bonjour a tous voila une dernière transfo de l'U23 du garage moderne

IMG_1029.jpg

IMG_1030.jpg

IMG_1031.jpg

IMG_1032.jpg

IMG_1033.jpg

bonne journée a tous

A+ Marcel :jap:

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif super boulot [:valer:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

 

Merci de nous montrer ce que contient le prochain numéro

 

 

 

numéro 25

 

DSCN9129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh
DSCN9127.jpgle morceau de sol extérieur doit se mettre devant le sol avec le pont.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

DSCN9127.jpgle morceau de sol extérieur doit se mettre devant le sol avec le pont.

Quand je vois l'avancée de vos garages,je languis de recevoir le prochain colis!!!!!!!!!!!!!

 

Logiquement je devrai avoir les numéros 20,21,22 et 23 avec aussi le hors-série qui contient le camion citerne renault.

Si l'un d'entre vous est abonné à l'intégralité de la collection comme moi,peut-il me confirmer le contenu du prochain colis? Merci beucoup!!!!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

bonjour a tous, mise en place numéros 25

 

DSCN9135.jpg

 

 

 

DSCN9136.jpg

Pffffffffffff........................ et moi j'attends toujours mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas près d'en etre au numéro 25!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:hello: bonjour a tous voila une dernière transfo de l'U23 du garage moderne

IMG_1029.jpg

IMG_1030.jpg

IMG_1031.jpg

IMG_1032.jpg

IMG_1033.jpg

bonne journée a tous

A+ Marcel :jap:

 

 

Bravo, c'est juste magnifique ! :love: :love: :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je n'ai pas compris la différence entre les numéros 24 et 25 ! C'est le même mur du 1er étage à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

Je n'ai pas compris la différence entre les numéros 24 et 25 ! C'est le même mur du 1er étage à droite ?

 

 

 

le numéros 24 c'est le mur de soutien 1er étage , le numéros 25 le sol extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

A oui, rien à voir ! C'est bon, j'ai récupéré les deux ! A mon avis, ça va être long de finir la 1ere maison qui est la plus grande et qui peut faire garage à elle seule ! Ils vont faire trainer avec la suite du garage avant qu'on termine le toit de la 1ere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

Bonjour,

 

Reçus ce matin le colis N°6

Dedans le cadeau, je le trouve pas mal réussi ;)

http://i58.servimg.com/u/f58/1 [...] g_0211.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/1 [...] g_0213.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/1 [...] g_0214.jpg

Bonjour thierry!!!

 

Peux-tu me dire ce que tu as reçu comme numéros pour le montage du garage?

 

Car j'ai reçu ce fourgon il y a un mois avec les numéros 16,17,18 et 19.

 

Merci. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour thierry!!!

 

Peux-tu me dire ce que tu as reçu comme numéros pour le montage du garage?

 

Car j'ai reçu ce fourgon il y a un mois avec les numéros 16,17,18 et 19.

 

Merci. :jap: :jap: :jap:

Bonjour,

 

C'est les même numéros, tu les as reçus plutôt que moi....Bizarre, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

Bonjour,

 

C'est les même numéros, tu les as reçus plutôt que moi....Bizarre, bizarre.

Comme tu dis... BIZARRE BIZARRE!!!!!!!!! :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

 

Quand je vois que certains en sont au numéro 25 ou 26.....

 

On n'est pas prets d'en finir :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis... BIZARRE BIZARRE!!!!!!!!! :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

 

Quand je vois que certains en sont au numéro 25 ou 26.....

 

On n'est pas prets d'en finir :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ceux qui en sont au 25 ou 26 c'est ceux qui ne sont pas abonné et qui le prennent en presse...Si je bien tout suivie :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais eux ils on pas le beau cadeaux :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

Ceux qui en sont au 25 ou 26 c'est ceux qui ne sont pas abonné et qui le prennent en presse...Si je bien tout suivie :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais eux ils on pas le beau cadeaux :p :p :p :p

Tu l'as dit: Faut suivre!!!!! :p :p :p :p :p

 

 

Prenons notre mal en patience!!!!! :crazy: :crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif bonjour a tous, petite modification

 

 

DSCN9155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte pas mon garage au fur et à mesure que je reçois les colis....Eh ben c'est un tord car je viens de m'apercevoir qu'il me manque le fascicule 12 alors qu'il est bien sur la facture....Plus qu'a les appeler lundi :fou: :fou: :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

Je monte pas mon garage au fur et à mesure que je reçois les colis....Eh ben c'est un tord car je viens de m'apercevoir qu'il me manque le fascicule 12 alors qu'il est bien sur la facture....Plus qu'a les appeler lundi :fou: :fou: :fou: :fou:

 

 

 

 

le 12 les pièces c'est le mur de fond du rdc , et la figurine pompiste femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

le 12 les pièces c'est le mur de fond du rdc , et la figurine pompiste femme.

Aie, dur de monté le garage sans le mur du fond, pour la femme pompiste je peux toujours en embauché une autre :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

Je monte pas mon garage au fur et à mesure que je reçois les colis....Eh ben c'est un tord car je viens de m'apercevoir qu'il me manque le fascicule 12 alors qu'il est bien sur la facture....Plus qu'a les appeler lundi :fou: :fou: :fou: :fou:

Ca c'est pas de bol dis donc!!!! :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

 

Je suis allé voir sur leur site le colis a été expédié,je vais donc recevoir les numéros 20,21,22 et 23

 

Ouf,ça avance.... :wink: :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

Aie, dur de monté le garage sans le mur du fond, pour la femme pompiste je peux toujours en embauché une autre :lol: :lol: :lol:

 

 

 

1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas de bol dis donc!!!! :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

 

Je suis allé voir sur leur site le colis a été expédié,je vais donc recevoir les numéros 20,21,22 et 23

 

Ouf,ça avance.... :wink: :wink: :wink:

C'est pas juste :pfff: moi pas d'expédition avant le 12 mars, et du coup comme on peux maintenant commandé des numéros à part j'ai commandé 4 numéro 1, uniquement pour les 2cv cela vas de soit, mais j'aurai donc aussi 4 devanture :lol: :lol: :lol: .

Pourquoi commandé 4 N°1 a 2,50€ pièce? Moi aussi je veux devenir un requin :lol: :lol: :lol: , plus sérieusement simplement pour avoir une petit flotte de véhicule d'intervention du garage.

Mais il vas ce posé un problème que j'espère pourvoir résoudre grâce à vous, les 5 2cv (car j'en ai déjà une bien sur) vont porté le même numéro d'immatriculation.

Qui peut me dire comment les changés????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

C'est pas juste :pfff: moi pas d'expédition avant le 12 mars, et du coup comme on peux maintenant commandé des numéros à part j'ai commandé 4 numéro 1, uniquement pour les 2cv cela vas de soit, mais j'aurai donc aussi 4 devanture :lol: :lol: :lol: .

Pourquoi commandé 4 N°1 a 2,50€ pièce? Moi aussi je veux devenir un requin :lol: :lol: :lol: , plus sérieusement simplement pour avoir une petit flotte de véhicule d'intervention du garage.

Mais il vas ce posé un problème que j'espère pourvoir résoudre grâce à vous, les 5 2cv (car j'en ai déjà une bien sur) vont porté le même numéro d'immatriculation.

Qui peut me dire comment les changés????

 

 

avec un feutre noir petite mine efface le 4 pour la 1ere et la 2eme efface le7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

C'est pas juste :pfff: moi pas d'expédition avant le 12 mars, et du coup comme on peux maintenant commandé des numéros à part j'ai commandé 4 numéro 1, uniquement pour les 2cv cela vas de soit, mais j'aurai donc aussi 4 devanture :lol: :lol: :lol: .

Pourquoi commandé 4 N°1 a 2,50€ pièce? Moi aussi je veux devenir un requin :lol: :lol: :lol: , plus sérieusement simplement pour avoir une petit flotte de véhicule d'intervention du garage.

Mais il vas ce posé un problème que j'espère pourvoir résoudre grâce à vous, les 5 2cv (car j'en ai déjà une bien sur) vont porté le même numéro d'immatriculation.

Qui peut me dire comment les changés????

Pour faire des plaques d'immat' va sur le topic "diorama épaves",ils sauront te dire comment faire ce sont des pros!!!!!

 

Tu verras,ils sont très sympas. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec un feutre noir petite mine efface le 4 pour la 1ere et la 2eme efface le7.

Merci garri13 bonne idée j'en garde une avec le numéro complet, une sans le 7 et une sans le 4, me reste deux autre à modifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

Merci garri13 bonne idée j'en garde une avec le numéro complet, une sans le 7 et une sans le 4, me reste deux autre à modifié...

 

 

 

 

pour la 3eme efface le 4 et le 7 et il en restera 1 a modifié. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...