Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez Le Garage Moderne Hachette Collections 1/43


Bxman
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar607Jh

:sol: Oh pinaise!!!! T'as l'oeil!!!!!

 

Je pense que je vais suivre les instructions de montage à la lettre et on verra bien!!!!

 

Déjà faut que je recolle mon pont élévateur qui s'est pété! a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

 

 

mon pont élévateur je l'ai déjà réparé 2fois, et il fonctionne encore .

 

sous les fourches colle un morceau de plastique pour les renforcer , elles ne plieront plus

 

avant de le recollé fait le coulissé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tot456OD

 

 

mon pont élévateur je l'ai déjà réparé 2fois, et il fonctionne encore .

 

sous les fourches colle un morceau de plastique pour les renforcer , elles ne plieront plus

 

avant de le recollé fait le coulissé .

Le mien il a pété net à la base! Les fourches sont intactes. Il a duré 2 minutes :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

Le mien il a pété net à la base! Les fourches sont intactes. Il a duré 2 minutes :D :D :D :D :D

 

 

 

moi aussi , regarde sur la base si la goupille est toujours en place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

 

 

moi aussi , regarde sur la base si la goupille est toujours en place .

J'ai enlevé la goupille de la base pour pouvoir le faire monter et descendre,au bout de 2 manip':h.s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

J'ai enlevé la goupille de la base pour pouvoir le faire monter et descendre,au bout de 2 manip':h.s!

 

 

 

tu peux mettre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

 

 

tu peux mettre des photos.

Pas pour le moment,je suis au taf et j'ai paumé le cable de l'appareil,faut que je bidouille avec la carte mémoire! Dsl a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gifa3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gifa3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gifa3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir033Oy

Je suis tout à fait d'accord avec toi,je ne voulais surtout pas remettre en cause le boulot des gérants des maisons de la presse qui font un boulot d'enfer. :jap: :jap: :jap:

Tu as tout à fait raison sur le nombre de magazines inutiles ou d'objets qui n'y ont pas leur place.

 

Je me suis abonné pour le garage moderne certes, mais je continue d'aller acheter gazoline et auto plus classiques alors que je pourrai tres bien m'y abonner.

 

J'espère ne pas avoir jeté de l'huile sur le feu,ce n'était vraiment pas le but de mon message. :non:

non pas du tout car moi étant avec mes parents ex propriétaire d'une maison de la presse sur la cote d'azur je donne mon avis,moi le premier je suis abonné mais le problème c'est que c'est eu les grand patron dans les bureaux qui foute le commerce a plat et c'est pour cela que tout va mal mais bon c''est la vie mais moi aussi je continue a acheter la vie de l'auto gazoline,etc chez mon marchand de la presse.

 

en ce qui concerne les pièces du pont élévateur a mon avis c'est un défauts techniques car le mien a péter en 5 minutes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir033Oy

Petite réalisation en attendant l'avancée de la construction du garage:

 

 

enseigne citroen en résine.jpg

 

 

enseigne renault en résine.jpg

comment a tu fait ça je serais grandement intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

non pas du tout car moi étant avec mes parents ex propriétaire d'une maison de la presse sur la cote d'azur je donne mon avis,moi le premier je suis abonné mais le problème c'est que c'est eu les grand patron dans les bureaux qui foute le commerce a plat et c'est pour cela que tout va mal mais bon c''est la vie mais moi aussi je continue a acheter la vie de l'auto gazoline,etc chez mon marchand de la presse.

 

en ce qui concerne les pièces du pont élévateur a mon avis c'est un défauts techniques car le mien a péter en 5 minutes lol

Ouais le pont élévateur casse net à la base. Ce ne sont pas les fourches qui cassent mais le pilier. Va falloir que j'y mette 2 points de colle!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir033Oy

Ouais le pont élévateur casse net à la base. Ce ne sont pas les fourches qui cassent mais le pilier. Va falloir que j'y mette 2 points de colle!!! ;)

pareil,je l'ouvre il casse merci hachette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

pareil,je l'ouvre il casse merci hachette...

surtout que placé où il est il sera quasiment invisible une fois le garage terminé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le pont élévateur casse net à la base. Ce ne sont pas les fourches qui cassent mais le pilier. Va falloir que j'y mette 2 points de colle!!! ;)

 

surtout que placé où il est il sera quasiment invisible une fois le garage terminé!!!

Pas de panique ils vende de la colle en gros

http://i58.servimg.com/u/f58/15/57/30/43/colle-10.png

Ok je suis déjà dehors :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

Bonsoir à tous

 

Quelques petites vues du garage du père Magoo en cours de finition.

 

P1040027.jpg

 

 

P1040029.jpg

 

P1040025.jpg

 

 

 

magnifique garage , très bien fait superbe 1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il me la faut cette DS3 Racing !! :love:

 

 

En attendant, deux nouveaux clients se sont installés avec de belles Citroen des années 80 très soignées !

 

2014-03-23_12:38.jpg

 

 

2014-03-23_12:39.jpg

 

Quoique je viens de me rendre compte qu'il manquait le feu avant droit de la BX. Mon garage n'est pas équipé assez en pièce pour le remplacer ! :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli enseigne BXman ( ça me fait penser que je ne t'ai pas encore envoyé ma " locomotive" !)

Arrivée du ....Fainéant :lol:

 

http://uprapide.com/images/photophil/dsc07191.jpg

 

 

Pas de soucis, dès que je la reçois elle fait trempette dans le silicone :jap:

 

En attendant voilà où j'en suis :

 

20140324_210344.jpg

 

Pour couper court à toutes les polémiques, un bel hommage à Hervé Waguet, le fameux artisan qui fait les garages qu'on a pu voir en début de topic :

 

20140324_210644.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem650eh

prochain numéro

 

la vitre du mur du 1er étage

le sceau a eau

 

je mettrai les photos demain sauf si quelqu'un s'en charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

bonjour a tous, pose du sol extérieur numéros 29.

 

DSCN9237.jpg

 

 

DSCN9237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper court à toutes les polémiques, un bel hommage à Hervé Waguet, le fameux artisan qui fait les garages qu'on a pu voir en début de topic :

20140324_210644.jpg

 

Sans abuser, pourrais-tu s'il te plaît nous faire un scan de cette page sur Hervé Waguet?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha :p y a de quoi faire dis donc !! :D

 

je me trouvais gourmand en en prenant 3 pour mon garage :D je vois que tu as prévu le coup :p

Tu as raison j'ai prévu avant qu'il n'y en est plus sur leur site car au prix ou elles sont vendu sur certains sites.... ;) ;)

J'attend les beaux jours pour écumé les brocante et autre bourses pour retrouvé un dépanneuse U23 car celle que j'ai c'est celle du test et elle est légèrement différente de celle de la collection que j'ai hélas pas trouvé sur ma région :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

En n'étant pas abonné, j'ai raté quels véhicules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau055cF

Si quelqu'un a un type H bleu comme sur la photo à vendre, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...