Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Harley Davidson et les maquettes.???


Invité §pit350Aq

Messages recommandés

Bon ben 20h36 et pas de votes, la démocratie va virer au vinaigre! voire à la dictature sanglante!

 

On va finir par s'la faire à la régulière à grands coups de mandales sur le parking avant de s'anesthesier au ouiski et de se faire soigner l'entrejambe par les infirmières du karakala!

 

N'oublies pas la chaine de vélo à la Gerard Lambert... :D

 

Loqi CED toxi j'ai pense a truc pour le mc cet nuit en bossant je vous envoi un MP dans la journée pour savoir ce que vous en pensais avant le publier ici

Ca marche!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pit350Aq

seance ouverte :

CED A DEMANDER UN PEU DE TEMPS SUPPLEMENTAIRE pour le logo il en refait une autre mouture donc vote repoussé

si quelqu'un a d'autres idées a proposer ils sont le bien venu !!!

seance fermer a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Reçu tout à l'heure en direct de Milwaukee (enfin via Tokyo quand même), les deux pour le MC!

 

 

IMG_8227 (Copier).jpg

 

Le night train est pour les runs bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

cool .....

decals harley dedans???

et les niponnes derriere c'est pour le mc aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

MOI JE L4AVAIS PAS DIS MAIS J4AI RECU MON HARLEY

Celle presenté par miniachris en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bon, j'ai travaillé sur une V2 de mon logo. J'avais fait une V1 avec le sanglier de 3/4, loqi de profil, et bien là ma V2 il est de face :D

J'ai dessiné le porc à la main et retravaillé sous ordi. Mais je ne veux pas que les traits soient trop "parfaits". A mon sens un logo de MC ne doit pas trop faire "fait sur ordi", mais conserver un coté un peu roots, dessiné. c'est un patch quoi !

 

Et j'ai rajouté aussi un blason avec la région comme l'avait suggéré toxicat.

 

 

 

 

 

Logo MC Arverne.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo MC forum V2 Aquitaine.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo MC forum V2 bretagne.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, après on peut encore améliorer le dessin en fonction de vos suggestion et décliner pour les régions, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

la v 2 est mieux que la v1. le sanglier a un coté sauvage que j'aime trop.

la typo me plais un peu moins ( bon apres je kiffe la typo de loqi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Content que ça vous plaise.

Pour la typo, j'ai que deux sortes de polices qui vont. Celle de la v1 et celle de la v2. Après faudrait voir si loqi peut mettre sa typo pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Wè! j'avoue que ton cochon il à un air beaucoup moins BD et plus gaulois que le mien, tu bosse sur quoi comme logiciel Ced parce que les polices gothiques que j'avais sur illus ne me plaisaient pas et que du coup j'ai été en chercher une sur le net donc logiquement si je te l'envoie ou que je te donne le lien tu dois pouvoir la monter et faire ton texte avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'ai farfouillé sur le net à la recherche de polices, et j'ai trouvé quelques trucs... Je vous montre ça. Il faut regarder que les polices. Les bandeaux , la taille, la courbe, etc... j'ai pas touché alors des fois ça déborde, mais c'est juste pour vous montrer les polices.......

 

 

 

Logo 1.jpg

 

Logo 2.jpg

 

Logo 3.jpg

 

Logo 4.jpg

 

Logo 5.jpg

 

Logo 6.jpg

 

Logo 7.jpg

 

Logo 8.jpg

 

Logo 9.jpg

 

Logo 10.jpg

 

Logo 11.jpg

 

Logo 12.jpg

 

Logo 13.jpg

 

Logo 14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive à me joindre a vous 5 mn, pas mal de choses ont évoluées , heureusement que vous n'attendez pas après moi pour les dessins :ange: de toutes façons je suis une quiche en dessin :D .

Par contre j'avoue que la v2 de ced est vraiment pas mal et dans le ton . Manque une bonne police .

 

Bravo à vous tous audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Wè! j'avoue que ton cochon il à un air beaucoup moins BD et plus gaulois que le mien, tu bosse sur quoi comme logiciel Ced parce que les polices gothiques que j'avais sur illus ne me plaisaient pas et que du coup j'ai été en chercher une sur le net donc logiquement si je te l'envoie ou que je te donne le lien tu dois pouvoir la monter et faire ton texte avec.

 

 

 

 

Ah vi, j'aimerais bien le lien !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Moi je choissirais la première police, car ça fait un peu comme si elle avait été fait a la bombe, à cause des traînées a la fin des lettres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'essayerai avec la police de loqi, peut être demain... Mais dans celles que je vous ai proposé je suis comme moinou, j'aime bien la 1... De toute façon c'est comme pour le blason, on votera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Un aperçu avec la typo qu'à utilisé loqi.

 

 

 

 

 

Logo 15.jpg

 

 

 

 

 

Après faut voir si je rajoute de la couler dans les bandeaux, voir aussi avec une forme différente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense pas qu'il faille trop charger les bandeaux... à la limite,un blanc cassé pour donner un côté "parchemin" au truc mais pas plus... ;)

 

Ceci dit, je verrais bien le bandeau du haut plus courbe façon demi cercle ou fer à cheval... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Ah ben voila! Si ça c'est pas de la solidarité au sein d'un MC qu'existe pas encore, on part sur des valeurs fortes là! Sinon c'est de très mais alors très loin la typo que je préfère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Perso, je pense pas qu'il faille trop charger les bandeaux... à la limite,un blanc cassé pour donner un côté "parchemin" au truc mais pas plus... ;)

 

Ceci dit, je verrais bien le bandeau du haut plus courbe façon demi cercle ou fer à cheval... ;)

 

 

 

C'est à réfléchir en effet...

 

Ah ben voila! Si ça c'est pas de la solidarité au sein d'un MC qu'existe pas encore, on part sur des valeurs fortes là! Sinon c'est de très mais alors très loin la typo que je préfère!

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Pour la typo, perso, moi aussi c'est celle que je préfère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

ah oui les mecs vous assuré un max.

et je verrais oui le bandeau du haut plus courbé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense pas qu'il faille trop charger les bandeaux... à la limite,un blanc cassé pour donner un côté "parchemin" au truc mais pas plus... ;)

 

Ceci dit, je verrais bien le bandeau du haut plus courbe façon demi cercle ou fer à cheval... ;)

Pareil pour moi , avec un peu de couleur mais léger comme le dit Toxi, comme le premier dessin en haut de la page , mais plus leger

 

Par contre la typo est tiptop audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Pis pour jouer les casses couilles de sodomiseurs de diptères qu'a que ça à foutre que de faire chier ses frères d'armes illustrateurs illustres (ou anonymes d'ailleurs on s'en fout), je donnerait une marge égale sur les bandeaux texte la y'a trop de vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Oui ne t'inquiète pas loqi, c'est prévu. J'avais précisé qu'il ne fallait regarder que la typo sur la série de 15. La j'ai gardé les bandeaux que j'avais fait pour ma première typo. Je voulais juste voir sur quelle typo on partait pour réajuster le reste ensuite ;)

D'ailleurs, on part bien sur la 15éme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...