Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pour le confort, BMW ou Mercedes ???


Invité §Ali768jB

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

Me voit mal transporter du ciment dans la 330...

 

Enfin si en retournant le tapis de coffre c'est fait expres :p :p :p

 

@+

 

Meme une 330... c'est qu'un tas de boulon de ferraille et de plastique (mou)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_To656Fc

Ce qui prouve qu'une ferrari est une infame daubasse d'ailleurs, vu sa capacité limitée à accueillir des sacs de ciments.

 

En fait la ferrari a tout de la bagnole SM:

 

- Elle peut rouler vite, mais c'est interdit (fait moi mal JeanClod)

- Tu peux pas transporter de sacs de ciments, ni de frigos, ni de fourneaux

- C'est du vol qualifié :D

- Et on te la vole :D

 

trouvez pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Le 2001-11-25 12:57, [Toine] a écrit:

- Là par contre c'est pas du tout confortable, on se croirait en bateau. Je préfère encore une réaction sèche de la suspension.

 

"Non rien... :D c'est désespéré... "

 

 

- Ben kôa ? C'est pô de ma faute si j'aime pas les voitures qui sont molles de chez molles. j'aime ben sentir quand je roule sur les feuilles mortes môa :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva740LX

Le 2001-11-25 15:11, Carl a écrit:

a écrit']

- Là par contre c'est pas du tout confortable, on se croirait en bateau. Je préfère encore une réaction sèche de la suspension.

 

"Non rien... :D c'est désespéré... "

 

 

- Ben kôa ? C'est pô de ma faute si j'aime pas les voitures qui sont molles de chez molles. j'aime ben sentir quand je roule sur les feuilles mortes môa :q

Pour les molles qui balancent beaucoup c'est plutôt du coté de VW et Audi.

Une hydro ou une hydra travaille en débattement pas en molesse en désaccord avec le mouvement de la caisse!

Au fait pour ton essai de pont, roule sur le couple à basse vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Moi je dis sans hésiter: la Merco est largement plus confortable que la BM... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor431yH

tiens ben justement je suis monté dans pas mal de BM cet aprèm because of salon de l'auto.

je tiens à signaler que la la très connue habitabilité arrière minable déplorée par chaque mag dans chaque bm n'est rien que de la très grosse mauvaise foi!!!! non mais faut le dire!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

le gabarit moyen d'un être humain est-il de plus de 2 mêtres et 120kg? nan mais faut arrêter d'halluciner c'est largement habitable pour 1m80!!!!!!!! :colere: :q :q :q

DU GRAND N'IMPORTE QUOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor431yH

tiens ben justement je suis monté dans pas mal de BM cet aprèm because of salon de l'auto.

je tiens à signaler que la la très connue habitabilité arrière minable déplorée par chaque mag dans chaque bm n'est rien que de la très grosse mauvaise foi!!!! non mais faut le dire!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

le gabarit moyen d'un être humain est-il de plus de 2 mêtres et 120kg? nan mais faut arrêter d'halluciner c'est largement habitable pour 1m80!!!!!!!! :colere: :q :q :q

DU GRAND N'IMPORTE QUOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva740LX

tiens ben justement je suis monté dans pas mal de BM cet aprèm because of salon de l'auto.

je tiens à signaler que la la très connue habitabilité arrière minable déplorée par chaque mag dans chaque bm n'est rien que de la très grosse mauvaise foi!!!! non mais faut le dire!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

le gabarit moyen d'un être humain est-il de plus de 2 mêtres et 120kg? nan mais faut arrêter d'halluciner c'est largement habitable pour 1m80!!!!!!!! :colere: :q :q :q

DU GRAND N'IMPORTE QUOI!

En statique tu loges, en roulant, fais 500 bornes à l'ar d'une série 3 ou 5, on en reparlera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva740LX

tiens ben justement je suis monté dans pas mal de BM cet aprèm because of salon de l'auto.

je tiens à signaler que la la très connue habitabilité arrière minable déplorée par chaque mag dans chaque bm n'est rien que de la très grosse mauvaise foi!!!! non mais faut le dire!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

le gabarit moyen d'un être humain est-il de plus de 2 mêtres et 120kg? nan mais faut arrêter d'halluciner c'est largement habitable pour 1m80!!!!!!!! :colere: :q :q :q

DU GRAND N'IMPORTE QUOI!

J'oubliais, le confort il est excellent aussi... à l'arrêt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

[citation][nom]Cortex a écrit[/nom]

tiens ben justement je suis monté dans pas mal de BM cet aprèm because of salon de l'auto.

je tiens à signaler que la la très connue habitabilité arrière minable déplorée par chaque mag dans chaque bm n'est rien que de la très grosse mauvaise foi!!!! non mais faut le dire!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

le gabarit moyen d'un être humain est-il de plus de 2 mêtres et 120kg? nan mais faut arrêter d'halluciner c'est largement habitable pour 1m80!!!!!!!! :colere: :q :q :q

DU GRAND N'IMPORTE QUOI!

En statique tu loges, en roulant, fais 500 bornes à l'ar d'une série 3 ou 5, on en reparlera[/citation]Fais 500 bornes dans une A4, une golf, une mégane, une 406 ca sera exactement pareil faut arreter de déconner la série 3 n'est pas un autobus mais avec 4 personnes aucun problème

MOI CE QUI ME FAIT MARRER C'est QUE 95% DES PERSONNES QUI CRITIQUENT L'HABITHABILITE DES BMW NE SONT JAMAIS MONTES DEDANS :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2001-11-25 15:59, Yvan a écrit:

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

- Là par contre c'est pas du tout confortable, on se croirait en bateau. Je préfère encore une réaction sèche de la suspension.

 

"Non rien... :D c'est désespéré... "

 

 

- Ben kôa ? C'est pô de ma faute si j'aime pas les voitures qui sont molles de chez molles. j'aime ben sentir quand je roule sur les feuilles mortes môa :q

Pour les molles qui balancent beaucoup c'est plutôt du coté de VW et Audi.

Une hydro ou une hydra travaille en débattement pas en molesse en désaccord avec le mouvement de la caisse!

Au fait pour ton essai de pont, roule sur le couple à basse vitesse[/citation]

Justement je roule sur le couple la majorite du temps et a des regimes ou une 320d ou 330d n'a aucune envie d'avancer...

 

Et les a coups de transmission et le pont tu les entends aussi sur une traction... Mais c'est vrai qu'avec le bordel qu'il y a devant ca couvre a peu pres...

 

Tant qu'on y est... Tu ne savais pas Yvan que BMW utilise encore sur ses vehicules de serie des engrenages a denture droite notament au niveau de la transmission :W :W :W

 

Faut arreter la moquette la...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Cortex a écrit[/nom]

tiens ben justement je suis monté dans pas mal de BM cet aprèm because of salon de l'auto.

je tiens à signaler que la la très connue habitabilité arrière minable déplorée par chaque mag dans chaque bm n'est rien que de la très grosse mauvaise foi!!!! non mais faut le dire!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

le gabarit moyen d'un être humain est-il de plus de 2 mêtres et 120kg? nan mais faut arrêter d'halluciner c'est largement habitable pour 1m80!!!!!!!! :colere: :q :q :q

DU GRAND N'IMPORTE QUOI!

En statique tu loges, en roulant, fais 500 bornes à l'ar d'une série 3 ou 5, on en reparlera[/citation]

Mais oui c'est ca et la marmotte...

 

Desole mais j'ai passe mon enfance et mon adolescence chez BMW a l'arriere et j'ai toujours eu toute la place requise dans une 5...

 

Et il m'est arrive tres tres souvent de faire 800 bornes...

 

Mais il est est vrai qu'il y a plus de place dans une AX que dans une 750iL...

 

En attendant si je m'installe dans une 406, laguna et co il n'y a pas plus de place a l'arriere que dans une 3...C'est bien gentil de creuser les dossiers mais si tu ne peux bouger tes pieds cela ne sert a rien...

 

Encore un prejuge a la con prouvant la bonne foi maladive de yvan...

 

Alors on a pour Yvan :

 

savonette

tape cul

pas de place dedans

pont/transmission qui fait autant de bruit qu'au temps des 403...

 

Tu vas nous sortir quoi la prochaine fois???

 

Les joints de culasse des x24td???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Cortex a écrit[/nom]

tiens ben justement je suis monté dans pas mal de BM cet aprèm because of salon de l'auto.

je tiens à signaler que la la très connue habitabilité arrière minable déplorée par chaque mag dans chaque bm n'est rien que de la très grosse mauvaise foi!!!! non mais faut le dire!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

le gabarit moyen d'un être humain est-il de plus de 2 mêtres et 120kg? nan mais faut arrêter d'halluciner c'est largement habitable pour 1m80!!!!!!!! :colere: :q :q :q

DU GRAND N'IMPORTE QUOI!

J'oubliais, le confort il est excellent aussi... à l'arrêt[/citation]

Si tu veux l'oncle d'un copain a un garage citron donc je connais tres bien les citron... Et c'est pas toi qui va me convaincre sur l'efficience de certaines solution et la connerie d'autres... Et si tu veux que je te fasse le meme genre d'apologie de prejuges stupides il ne pourrait pas y avoir de probleme... Enfin si... Je ne le fais pas car je n'eprouve pas la meme frustration envers citron que toi tu as envers les BMW... Et force est de constater que la derniere fois que tu as pose ton auguste seant dans une BMW cela doit remonter a l'age de pierre...

 

Justement a propos de filtrage l'hydraulique eprouve quelques soucis a ce niveau...Notamment face a la laguna2, la serie 3... Ah non j'oubliais que c'etait inconcevable...

 

M'enfin... Comme le chantait Brassens.... Quand on est con... On est con...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
Justement a propos de filtrage l'hydraulique eprouve quelques soucis a ce niveau...Notamment face a la laguna2, la serie 3... Ah non j'oubliais que c'etait inconcevable... [/quotemsg]

ca depend des hydrauliques... les non-hydractives filtrent bien mieux qu'une Lag II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écrit']

Justement a propos de filtrage l'hydraulique eprouve quelques soucis a ce niveau...Notamment face a la laguna2, la serie 3... Ah non j'oubliais que c'etait inconcevable...

ca depend des hydrauliques... les non-hydractives filtrent bien mieux qu'une Lag II.[/quotemsg]

Et la marmotte...

 

Cela vient de la suspension en elle meme et pas des amortisseurs toine...

 

Colle lui les memes pneus que la lag et tu verras...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Je ne connais pas les BM "modernes". Par contre, je connais un peu la Classe E et la Classe A.

Pour la Classe E, les suspensions sont sèches et la filtration des irrégularités est faible. Si on ajoute les sièges durs, ca donne un confort plutot "raide".

Pour la Classe A, c'est une catastrophe, le mondre noyau de pêche la fait sautiller. Ma Clio S avec ses suspensions durcit est nettement plus confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai384yW

Du grans n'importe quoi comme d'habitude sur ce post ! :eek:

 

Les ponts AR qui font du bruit : A mon avis c'est les osselets de ton oreille interne qui font du bruit sous l'effet de l'accélération ! ;):lol:

 

Les série 3 pas confortables et pas plus de 500 bornes : ben je dois avoir une série 3 spéciale alors ! :W

 

Quant à savoir si c'est plus confortable ou si ça filtre mieux c'est bien mais en ce qui me concerne c'est l'un des meilleurs compromis : confort/tenue de route/ressenti de l'adhérence ! :coucou:

 

Dans une safrane on est trop isolé comme dans une citroën. Une 406 ou une Xsara (parmis les voitures que j'ai essayé) sont du niveau de la série 3 pour ce compromis ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

[citation][nom]Quenotte a écrit[/nom]

Ali qui cherche a se faire embaucher chez rino :D :D :D

 

@+

Raté, j'ai déjà un oui chez Merco Untertürkheim...mais pour fin janvier...Rino n'embauche pas, tu devrais le savoir depuis le temps ;)

 

Ali

[/citation]

Bienvenue en Teutonie :D :D :D

 

C'est ou Untertürkheim ? :roll:

Si t'es en Baden Würtemberg, on pourra se faire des chtites sorties... je te montrerai les bonnes villes et les bonnes boites et comment on chope une gretchen :D

 

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

[citation][nom]Yvan a écrit[/nom]

Le 2001-11-25 17:57, Cortex a écrit:

tiens ben justement je suis monté dans pas mal de BM cet aprèm because of salon de l'auto.

je tiens à signaler que la la très connue habitabilité arrière minable déplorée par chaque mag dans chaque bm n'est rien que de la très grosse mauvaise foi!!!! non mais faut le dire!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

le gabarit moyen d'un être humain est-il de plus de 2 mêtres et 120kg? nan mais faut arrêter d'halluciner c'est largement habitable pour 1m80!!!!!!!! :colere: :q :q :q

DU GRAND N'IMPORTE QUOI!

En statique tu loges, en roulant, fais 500 bornes à l'ar d'une série 3 ou 5, on en reparlera[/citation]Fais 500 bornes dans une A4, une golf, une mégane, une 406 ca sera exactement pareil faut arreter de déconner la série 3 n'est pas un autobus mais avec 4 personnes aucun problème

MOI CE QUI ME FAIT MARRER C'est QUE 95% DES PERSONNES QUI CRITIQUENT L'HABITHABILITE DES BMW NE SONT JAMAIS MONTES DEDANS :q

[/quotemsg]

Cet été 2500 bornes en Espagne à 4 en 206 D : no problemo...

 

Normal je conduisais quasi tout le temps :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

En statique tu loges, en roulant, fais 500 bornes à l'ar d'une série 3 ou 5, on en reparlera

- Justement parlons en, prenons le cas par exemple d'une Renault, bien plus confortable à l'arrêt qu'une BMW, les sièges sont mous etc...Après 500 km les sièges mous se sont bien tassés et le confort devient inexistant, sur les longs trajets rien ne vaudra jamais des suspensions et sièges fermes (pour moi tout du moins), une voiture n'a jamais été et ne sera jamais un salon. Pour le pont, j'ai roulé doucement hier, le seul bruit que j'entends est celui provenant des pneus larges, aucun à-coup ne vient perturber (je pense que depuis le temps que je l'ai je m'en serais apperçu, peut-être est-ce dû à la brutalité du diesel à bas régime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

On s'en fout de Renault et Peugeot (quoique :roll:)

 

J'avais marqué BMW / Merco...les fans de ces marques ne s'abaissent pas ne serait-ce qu'à prononcer le mot "Renault" ou "Peugeot" :D

 

Alors, pour le confort, BMW ou Merco ? Sachant que les sièges sont aussi extrêmement fermes chez Merco ?

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Ben confort je préfère les BMW, elles sont mieux suspendues et les sièges maintiennent mieux (je ne m'intéresse qu'aux versions un tant soit peu sportives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

[citation][nom]Yvan a écrit[/nom]

En statique tu loges, en roulant, fais 500 bornes à l'ar d'une série 3 ou 5, on en reparlera

- Justement parlons en, prenons le cas par exemple d'une Renault, bien plus confortable à l'arrêt qu'une BMW, les sièges sont mous etc...Après 500 km les sièges mous se sont bien tassés et le confort devient inexistant, sur les longs trajets rien ne vaudra jamais des suspensions et sièges fermes (pour moi tout du moins), une voiture n'a jamais été et ne sera jamais un salon. Pour le pont, j'ai roulé doucement hier, le seul bruit que j'entends est celui provenant des pneus larges, aucun à-coup ne vient perturber (je pense que depuis le temps que je l'ai je m'en serais apperçu, peut-être est-ce dû à la brutalité du diesel à bas régime ?[/citation]Mon père à une Safrane. Coté confort: très bonnes suspensions (confortable et bonne tenue de route).

Mais les sièges sont une catastrophe, confortable à l'arret, après 1/2 de conduite (soit au volant soit assis à l'arrière) j'ai mal au fesses. Des siéges mou c'est bien dans un salon, en voiture il faut que le corps soit bien maintenu, ce qui implique une certaine fermeté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Le 2001-11-25 15:59, Yvan a écrit:

Une hydro ou une hydra travaille en débattement pas en molesse en désaccord avec le mouvement de la caisse!

 

 

 

- Non je parle du balancement AV/AR continuel qui n'a jamais été résolu, ça me donne le mal de mer, et franchement en roulant très sportivement la suspension hydraulique avoue vite ses limites même en Activa. Pas pour rien que Citroen met des vrais combinés ressorts/ammortisseurs sur ses voitures de rallye (les BX et Xantia par exemple). Peut-être sympa pour la balade l'hydraulique mais pas du tout adapté à ma conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

 

Mais les sièges sont une catastrophe, confortable à l'arret, après 1/2 de conduite (soit au volant soit assis à l'arrière) j'ai mal au fesses. Des siéges mou c'est bien dans un salon, en voiture il faut que le corps soit bien maintenu, ce qui implique une certaine fermeté.

 

- Oui c'est aussi ce que j'ai pu remarquer, il ne faut pas oublier que les allemands sont les spécialistes des longs trajets sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
- Non je parle du balancement AV/AR continuel qui n'a jamais été résolu, ça me donne le mal de mer, et franchement en roulant très sportivement la suspension hydraulique avoue vite ses limites même en Activa. [/quotemsg]

N'importe quoi :lol:... c'est grave d'entendre des conneries pareilles :D . Tu sors ca de ton chapeau qu'une activa ca sature en conduite sportive? T'as lu ca dans Auto peluche? :lol:

 

Nan sérieux, là tu me fais rire :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Nan, essai perso d'une Xantia Activa Turbo CT que mon beau frère voulait acheter. Pas pris longtemps pour la mettre en limite, le vendeur était fou car il m'avait dit que ça ne bougeait jamais et me soutenait que ça passait plus vite en courbe que ma béhème, je lui ai démontré que si, suffisait juste de rouler normalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ouioui... et la marmotte... c'est bien :D .

 

Le grand Carl a parlé par l'intermédiaire de la xantia TCT de son beauf!!! :lol: .

 

Prete moi ta M3, je vais te monter si ca bouge pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Bien sûr que ça bouge, j'ai même déjà fait un tête à queue avec et ai mis une fois mon ancienne 325 dans le fossé (110 sur neige ça pardonne peu), simplement quand la M3 commence à bouger il y a longtemps que la Xantia serair partie dans le décor, sinon à des vitesses plus raisonnables oui l'Activa tient très bien, le moteur est très agréable à mi-régime, mais le mec m'avait assuré que ça passait plus vite que ma voiture je lui ai démontré le contraire c'est tout ;) et mon beau frère ne l'a pas acheté en définitive, il a préféré une Omega MV6, contre mon avis car je lui conseillais la Xantia ou la 406 V6, mais il n'a rien voulu savoir l'Omega étant sur-équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

3.0, la MV6 n'existe que dans cette cylindrée je crois. 210ch et boîte auto. Clim, GPS, sièges cuir et électriques à mémoire rideau AR électrique etc....Tout est de série là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Bien sûr que ça bouge, j'ai même déjà fait un tête à queue avec et ai mis une fois mon ancienne 325 dans le fossé (110 sur neige ça pardonne peu), simplement quand la M3 commence à bouger il y a longtemps que la Xantia serair partie dans le décor, sinon à des vitesses plus raisonnables oui l'Activa tient très bien, le moteur est très agréable à mi-régime, mais le mec m'avait assuré que ça passait plus vite que ma voiture je lui ai démontré le contraire c'est tout ;) et mon beau frère ne l'a pas acheté en définitive, il a préféré une Omega MV6, contre mon avis car je lui conseillais la Xantia ou la 406 V6, mais il n'a rien voulu savoir l'Omega étant sur-équipée.

 

Tu oublies légerement la monte pneumatique carl... Il est évident qu'une M3 avec ses pneus va décrocher nettement plus loin...Si tu ne compares pas à gommes égale, ca ne veut rien dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...