Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Mes Miniatures Porches au 1/43


Invité §por503NX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif à tous,

 

petit arrivage du week-end, en double exemplaire

 

 

 

 

 

une qui va restée telle quelle et l'autre transformée en LM74

 

 

 

(copyright à qui de droit)

 

:jap:

 

 

Nous avons le même projet et la même base

 

:love: :love: :love: Elle avait une sacré gueule ces Carrera RSR :love: :love: :love:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif Jipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

 

Nous avons le même projet et la même base

 

:love: :love: :love: Elle avait une sacré gueule ces Carrera RSR :love: :love: :love:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif Jipé

 

 

c'est un de mes modèles préférées ... pat2511.gif.d5e46409474f29365a39283d1271e2cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

De jolie Porsche

Me manque les deux fling :cry:

Prospeed j'ai et elle sont superbe déco original avec fling a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

arrivage du week-end

la gagnante de 1982

 

 

La 50e édition des 24 h eures du mans s'est déroulée les 19 et 20juin 1982.

Cette course est la quatrième manche du Championnat du championnat du monde des voitures de sport (WSC - World Sportscar Championship).

 

 

 

 

 

 

 

un superbe modèle HPI

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

vendue avec les decals "ROT....." posés ???.... :??: :??:

 

 

salut,

 

Reçu comme cela, je l'ai acheté à un poto forumeur, mais il me semble que d'origine il sont à poser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux que çà, ils ne sont pas fournis !!.......heureusement, il existe des additifs !(Renaissance,etc ..) :love::sol:

HPI arrête le 1/43°, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait les ''usine'' du Mans 83........ :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,

 

Reçu comme cela, je l'ai acheté à un poto forumeur, mais il me semble que d'origine il sont à poser !!!!

 

 

Vi les décals sont à poser et non fournis.....................ceux-ci ont été posés par l'ami Michel (Pesca33)

Si certains sont intéressés je peux peut être récupérer à prix sympa la planche pour 1982.

P1020261.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

mieux que çà, ils ne sont pas fournis !!.......heureusement, il existe des additifs !(Renaissance,etc ..) :love::sol:

HPI arrête le 1/43°, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait les ''usine'' du Mans 83........ :??: :??: :??: :??:

 

 

c'est dommage que HPI arrête le 1/43 car ce sont des super modèles et très peu de marque on fait des modèles avec capot ouvrant. j'ai aussi la série des Porsche 911 GT1, le Mans, FIA Gt et une version essai carbone

 

juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gifjuluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gifjuluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

bonjour,

 

De retour de cette escapade Mancelle ou j'ai rapporté quelques Minias

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

je vais donc commencer par la gagnante des 12H de Sebring 1968

 

Porsche 907 Siffert / Hermann

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Modèle Minichamps)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Le premier Grand Prix de Watkins Glen a lieu en 1948 sur un premier tracé autour du village de Watkins Glen. Durant la course de 1950, un premier accident voit la mort du pilote américain Sam Collier puis en 1952 un spectateur a été tué et douze ont été blessés lorsqu'une voiture a quitté le circuit. Devant les risques, les organisateurs décident alors de déplacer la course sur un nouveau circuit à partir de 1953 mais les remarques des participants amènent la création d'un circuit permanent à partir de 1956, le Watkins Glen International.

La course a été inscrite pour la première fois au SCCA National Sports Car Championship en 1951 avant d'appartenir à l'United States Road Racing Championship en 1963. C'est en intégrant de 1968 à 1981, le Championnat du monde des voitures de sport que la course prend une durée de 6 heures. En 1982, les difficultés financières et la décision de la FIA de ne plus organiser d'épreuves aux États-Unis marquent l'arrêt temporaire de la course.

L'épreuve est de nouveau organisée en 1984 au sein du Championnat IMSA GT puis est intégrée à l'United States Road Racing Championship qui renaît en 1998. Mais ce championnat est arrêté en cours de saison en 1999 et c'est le Championnat FIA GT qui encadre la course cette année-là.

Depuis 2000, les 6 Heures de Watkins Glen appartiennent au Grand American Road Racing Championship et sont considérées comme une des plus grandes courses américaines d'endurance avec les 24 Heures de Daytona, les 12 Heures de Sebring et le Petit Le Mans

 

voici donc la gagnante de l'édition 1976

 

Porsche 935

Stommelen / Schurti

 

 

 

(Modèle Minichamps)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

je continue avec 2 Porsche des 24h de Daytona

 

Porsche 935 K3 (1980)

Woods / akin

 

 

 

 

 

 

 

 

Porsche 935 Fabcar (1983)

 

Akin / Osteen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Modèle TSM)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Et la dernière pour aujourd'hui

 

Porsche 966

300 kms de Road Atlanta (1991)

J.Paul Jr / Y.Gonzalez

 

 

 

 

 

 

(Modèle TSM)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

j'ai oublié la traditionnelle photo de Famille, certain les aime bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif ................que de la poporsche............c'est varié ton topic :non: :non: ..........

...........................................................................................................

............................................................................................................

...........................................................................................................

Je plaisante, de bien belles miniatures :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

pour la déco version marin je suis pas trop fan

par contre les 4 autres superbe

 

et aussi la 956 Rothmans j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

j'ai oublié la traditionnelle photo de Famille, certain les aime bien

 

 

 

 

Salut Bruno ;) ,

 

Eh ben!!!!! le W. Glen que c'est compliqué ,un nom de circuit qui reste mythique quand même :love: ,mon coup de cœur...ben sur :D ,la "Martinisée" :love: :love: :love: ,j'aime moins le Coca... :lol: ,non sans blagues de la belle tutures chez Toto :jap: ...un peut trop "porschiste" sur les bords ,mais sympa chez Bruno,et puis il est pas le seul.....pas de nom... :ange: ,il est dans une rue machin truc... :ange::lol: :lol:

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

 

Salut Bruno ;) ,

 

Eh ben!!!!! le W. Glen que c'est compliqué ,un nom de circuit qui reste mythique quand même :love: ,mon coup de cœur...ben sur :D ,la "Martinisée" :love: :love: :love: ,j'aime moins le Coca... :lol: ,non sans blagues de la belle tutures chez Toto :jap: ...un peut trop "porschiste" sur les bords ,mais sympa chez Bruno,et puis il est pas le seul.....pas de nom... :ange: ,il est dans une rue machin truc... :ange::lol: :lol:

 

A+Ed...d ;)

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif Edmond

 

merci pour ton passage, moi non plus j'aime pas trop le http://www.dieteticienne-famille.fr/wp-content/uploads/2012/12/coca-cola_43251_w4601.jpgmais je trouve les décos sympa :love: :love: :love: :love:

 

Sinon tu en est ou dans tes problèmes de déménagement

 

Bruno

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif ................que de la poporsche............c'est varié ton topic :non: :non: ..........

...........................................................................................................

............................................................................................................

...........................................................................................................

Je plaisante, de bien belles miniatures :sol:

 

pour la déco version marin je suis pas trop fan

par contre les 4 autres superbe

 

et aussi la 956 Rothmans j'adore ;)

 

 

Salut Bruno ;) ,

 

Eh ben!!!!! le W. Glen que c'est compliqué ,un nom de circuit qui reste mythique quand même :love: ,mon coup de cœur...ben sur :D ,la "Martinisée" :love: :love: :love: ,j'aime moins le Coca... :lol: ,non sans blagues de la belle tutures chez Toto :jap: ...un peut trop "porschiste" sur les bords ,mais sympa chez Bruno,et puis il est pas le seul.....pas de nom... :ange: ,il est dans une rue machin truc... :ange::lol: :lol:

 

A+Ed...d ;)

 

 

 

:jap: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif à tous,

 

aujourd'hui je vous présente une Porsche du pays du Soleil Levant

 

Porsche 911 GT3 (2005) Super GT 300,

 

 

 

 

 

seul petit défaut de la miniature des roues un peu grosses :ange: :ange: :ange:

 

(Modèle EBBRO)

cadeau du fiston

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif à tous,

 

aujourd'hui je vous présente une Porsche du pays du Soleil Levant

 

Porsche 911 GT3 (2005) Super GT 300,

 

 

 

 

 

seul petit défaut de la miniature des roues un peu grosses :ange: :ange: :ange:

 

(Modèle EBBRO)

cadeau du fiston

 

:jap:

 

clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif Bruno ;)

 

Il est sympa le "mino" elle est belle la décoration :love: :love: , tu fais toutes les Porsche du Monde... :??: :??: :??: ..et celle ci elle est bridée en plus... :??: ... :lol: :lol:

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

 

seul petit défaut de la miniature des roues un peu grosses :ange: :ange: :ange:

 

 

sans avoir regarder ta phrase j'aurai mis une petite parenthèse sur la taille des roues un peu haute

mais ceci dit elle reste une très belle miniature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif Bruno ;)

 

Il est sympa le "mino" elle est belle la décoration :love: :love: , tu fais toutes les Porsche du Monde... :??: :??: :??: ..et celle ci elle est bridée en plus... :??: ... :lol: :lol:

 

A+Ed...d ;)

 

 

 

c'est ce qu'on appelle la Porsche Mania :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

et je marche beaucoup au coup de cœur !!!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

bonjour à tous,

 

arrivage du jour,

 

Porsche 962

Winner 12H de Sebring 1985

Wollek / Foyt

 

 

 

 

 

la voici en course

 

 

 

Modèle Spark

 

acheté 15€ sur Eb....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Autre Arrivage

 

Porsche 935

Winner 1000 Kms de Dijon 1978

Wollek / Pescarolo

 

 

 

 

Modèle Spark

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

massi11.gif.e5af0d3a70f1fd2d8432e03d55dc9f0c.gif Bruno le retour ,

 

Tout va bien :??: :??: , tu fais "for" avec cet arrivage ,elles sont belles :love: :love: ,et des pilotes super avec ça :love: :love: :love: :love: ..,des minis que l'on ne voie pas souvent.....quand on fait que du Mans :ange::D ,contant de te revoir aux affaires :jap:

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

arrivage du jour,

 

Porsche 962

Winner 12H de Sebring 1985

Wollek / Foyt

 

 

 

 

 

la voici en course

 

 

 

Modèle Spark

 

acheté 15€ sur Eb....

 

:jap:

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Trés belle voiture ! ! !

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

arrivage du jour,

 

Porsche 962

Winner 12H de Sebring 1985

Wollek / Foyt

 

 

 

 

 

la voici en course

 

 

 

Modèle Spark

 

acheté 15€ sur Eb....

 

:jap:

j' ai la version Le Mans Blanche et Orange que j' aime beaucoup sa configuration aérodynamique reste au Mans unique

et Wollek et Foyt deux Monstres pas pour les même raisons j' aime bien son colorie orange

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

massi11.gif.e5af0d3a70f1fd2d8432e03d55dc9f0c.gif Bruno le retour ,

 

Tout va bien :??: :??: , tu fais "for" avec cet arrivage ,elles sont belles :love: :love: ,et des pilotes super avec ça :love: :love: :love: :love: ..,des minis que l'on ne voie pas souvent.....quand on fait que du Mans :ange::D ,contant de te revoir aux affaires :jap:

 

A+Ed...d ;)

 

 

salut Edmond,

 

et oui c'est reparti, il y a eu les vacances et des travaux a la maison donc pas trop le temps

d'autres sont en attente de présentation ..... patience

et toi de ton coté l'agencement avance ? tu as du renfort qui arrive :ange: :ange: :ange:

tu passeras le bonjour à l'Amigo Pascal kmikz.gif.0b1b355c8f1cbc7fd74b3066c98aa4f0.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

j' ai la version Le Mans Blanche et Orange que j' aime beaucoup sa configuration aérodynamique reste au Mans unique

et Wollek et Foyt deux Monstres pas pour les même raisons j' aime bien son colorie orange

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

bonjour Michel,

 

si tu parles de celle ci, je la possède aussi

et je pense que cela doit être le même châssis

 

avis des experts !!!!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour Michel,

 

si tu parles de celle ci, je la possède aussi

et je pense que cela doit être le même châssis

 

avis des experts !!!!!

 

:jap:

d' après le site Racing sportcars ce serais effectivement le même il aurait débuté au Mans et aurais ensuite eu une belle carrière en IMSA chose que j' ignorais ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

d' après le site Racing sportcars ce serais effectivement le même il aurait débuté au Mans et aurais ensuite eu une belle carrière en IMSA chose que j' ignorais ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

il s'agit du chassis 104

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...