Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les miniatures a blablaloulou


blablaloulou
 Partager

Messages recommandés

toi tu vas finir par y passé dansl'four avec des poutres d'chenes ???????

 

Ho que c'est malin pour les poutres en chêne! Homme sans cœur! (pour la petite histoire, j'ai chu sur un tas de poutre en chêne hier après midi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut prendre dans les berlines genre 404, R16 et DS qui étaient bien appréciées ; tu peux prendre aussi les Ford et Opel. Tu peux piocher dans des autos plus anciennes (203 par exemple). Entre solido et les presses, tu a du choix pour pas cher ! :o

 

Au besoin tu pique celle de dakar 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre pas dans le four

 

 

 

Oh non je ne parle pas de toi ,mais l'histoire d'un mec qui j'espere ne jamais le croisé ici ,steph l'aime bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut prendre dans les berlines genre 404, R16 et DS qui étaient bien appréciées ; tu peux prendre aussi les Ford et Opel. Tu peux piocher dans des autos plus anciennes (203 par exemple). Entre solido et les presses, tu a du choix pour pas cher ! :o

Pas les Opel :D , je regarde sur la baie mais pas grand chose

Brocantes vide grenier le W E c est pas possible pour moi entre les expos salons, rallye histo et rallye orientation et le taf sur les autos

Quelques fois sur les salons j en trouve mais c est rare, ce qui est a comprendre vu ce qu il paye au M2 ils doivent rentabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho que c'est malin pour les poutres en chêne! Homme sans cœur! (pour la petite histoire, j'ai chu sur un tas de poutre en chêne hier après midi)

ca va pas trop de bobos, les poutres n ont rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j ai comme epave :lol:

 

DSCN4457.jpg

 

Projet a finir

Fiat 131

 

Projet a venir

Sierra Cosworth

Sierra XR4

Break Rekord E

Quelques 131

et un gros chantier pour moi que j espere reussir

D une Opel Ascona C 2 portes en faire un cabriolet

Ensuite une Ascona B comme celle que l on roule en histo

Ma corsa A de rallye orientation

Et mon Ex 127 de course de cote il y a du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j ai comme epave :lol:

 

DSCN4457.jpg

 

Projet a finir

Fiat 131

 

Projet a venir

Sierra Cosworth

Sierra XR4

Break Rekord E

Quelques 131

et un gros chantier pour moi que j espere reussir

D une Opel Ascona C 2 portes en faire un cabriolet

Ensuite une Ascona B comme celle que l on roule en histo

Ma corsa A de rallye orientation

Et mon Ex 127 de course de cote il y a du taf

 

 

Du travail en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les Opel :D , je regarde sur la baie mais pas grand chose

Brocantes vide grenier le W E c est pas possible pour moi entre les expos salons, rallye histo et rallye orientation et le taf sur les autos

Quelques fois sur les salons j en trouve mais c est rare, ce qui est a comprendre vu ce qu il paye au M2 ils doivent rentabiliser

 

 

j'ai un gros stock d'épaves et de neuves à petits prix, çà me rend bien service en ces temps de confinement (je suis en train de démonter plusieurs DS pour faire une DS19 de 65)

 

il faut acheter des lots, c'est souvent très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai un gros stock d'épaves et de neuves à petits prix, çà me rend bien service en ces temps de confinement (je suis en train de démonter plusieurs DS pour faire une DS19 de 65)

 

il faut acheter des lots, c'est souvent très intéressant.

oui mais sur la baie jamais trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les miniatures qui ne valent pas grand chose, tu a les jet cars et solido à roues boutons. il y a des autos sympas à bricoler. Les presses aussi, des qu'elles ont une pièce en moins, çà ne vaut plus rien. Faut pas hésiter à demander en bourse, il y a des vendeurs qui peuvent te surprendre à faire un lot de miniatures pas cher car ils en ont marre de les trainer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre d attelage que l on croisait dans les années 1980

 

DSCN4464.jpg

 

Ton plateaux est un peu gros certainement du 1/32 voir 1/24 eme et tracter par une Rbouze mon pauvre ami je te plaint ,je connais je suis passer par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton plateaux est un peu gros certainement du 1/32 voir 1/24 eme et tracter par une Rbouze mon pauvre ami je te plaint ,je connais je suis passer par la

c est le premier que j ai attrapé vendu pour 1/43 pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les zamis

Recu ce jour

 

 

DSCN4465.jpg

 

Si ca interesse quelqu un je me separe des ferrari

 

DSCN4466.jpg

 

DSCN4467.jpg

 

 

 

 

Si tu te separe de la 190 cab tu me fais signe ,bel achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat 131 Solido

J ai fait de mon mieux je n ai pas la savoir de certains d entre vous :non:

Je n ai pas fait de photo du marche pieds copilote et du carnet de note au tableau de bord j ai oublié :D

 

DSCN4393.jpg

 

DSCN4396.jpg

 

DSCN4397.jpg

 

DSCN4468.jpg

 

DSCN4469.jpg

 

DSCN4479.jpg

 

DSCN4481.jpg

 

DSCN4482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...