Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les miniatures a blablaloulou


blablaloulou
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comique j'ai le même en noir ! Tu as la version Delprado qui est en fait basé sur celle que j'ai d'Anson, en revanche je ne sais si l'arrière du mien s'ouvre, je l'ai jamais déballé et il est dans un carton avec 1 F350 et 2 Chevrolet Silverado ! (ma collection est loin d'être prise en photo dans son entièreté) ;)

 

Bref très joli en jaune ! Et ça fait très "California" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comique j'ai le même en noir ! Tu as la version Delprado qui est en fait basé sur celle que j'ai d'Anson, en revanche je ne sais si l'arrière du mien s'ouvre, je l'ai jamais déballé et il est dans un carton avec 1 F350 et 2 Chevrolet Silverado ! (ma collection est loin d'être prise en photo dans son entièreté) ;)

 

Bref très joli en jaune ! Et ça fait très "California" ;)

 

 

Merci Yann

Mais le F150 n est pas à moi,c est une miniature a madamehttp://stkr.es/p/zu2

Elle adore le F150,elle me scie pour en acheter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Yann

Mais le F150 n est pas à moi,c est une miniature a madamehttp://stkr.es/p/zu2

Elle adore le F150,elle me scie pour en acheter un

 

 

Après la Mercedes, voilà un bel achat pour Pâques ! :lol:

 

A noter, je ne sais pas dans quelle région tu habites mais le we prochain (les 17/18 & 19/04) il y a le Meeting de voitures US annuel à Tournai... J'y passerai sans doute vendredi soir si je ne suis pas trop crevé de ma semaine !

 

Si je vois un F150 à vendre je te fais signe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après la Mercedes, voilà un bel achat pour Pâques ! :lol:

 

A noter, je ne sais pas dans quelle région tu habites mais le we prochain (les 17/18 & 19/04) il y a le Meeting de voitures US annuel à Tournai... J'y passerai sans doute vendredi soir si je ne suis pas trop crevé de ma semaine !

 

Si je vois un F150 à vendre je te fais signe ! :lol:

 

Slt Yann ce WE j ai un rallye normalement

Merci pour ta proposition mais c est non pour un F150 :lol:

Je suis sur une Merco 560S

Je suis de Charleroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Yann ce WE j ai un rallye normalement

Merci pour ta proposition mais c est non pour un F150 :lol:

Je suis sur une Merco 560S

Je suis de Charleroi

 

 

Oh bah ça consomme un peu mais pense au côté pratique !!!! :sol::D

 

Excellent choix pour la 560 S, c'est une belle auto.... Tu comptes te faire une collection de Mercedes à l'échelle 1/1 ? (c'est vrai une ancienne Classe E ou S ça m'a déjà traversé l'esprit) mais dès que j'aurai plus de moyen je craquerai sur une américaine des 80's ou 90's ! Lincoln TC, une Cadillac DeVille ou encore une Buick Park Avenue... les bagnoles que l'on a vu dans bons nombres de films & séries... ou pour faire simple, les grosses berlines à gros coffres de la Mafia italo-américaine ! :lol:

 

En effet nous sommes voisins... j'y vais moins souvent faute de temps mais à une époque j'y étais souvent car pas mal de connaissances dans le coin ;)

 

HS ; de plus, petit reportage photo pour le plaisir que j'ai fait à Charleroi il y a plus de 10 ans, de même que mon travail de fin d'année pour mon jury de ma dernière année aux Beaux-arts, fut une BD sur Charleroi (étant fan de polar US), Charleroi m'a fortement inspiré en 2005 ;)

 

http://charleroiphoto.canalblog.com/ (il y a deux galeries sur la gauche)

 

Sinon je dois encore avoir des clichés en noir & blanc qui ont pas loin de 20 ans mais sur négatifs, faudrait que je les sorte un de ces jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau reportage en N et B c est fort US syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

M etonne pas que tu aie pris Charleroi(Chicago) pour faire un polar

C est la ville ideal meme pour un polar noir

Je ne me fait pas une collection de Merco mais pour le prix je vais aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau reportage en N et B c est fort US syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

M etonne pas que tu aie pris Charleroi(Chicago) pour faire un polar

C est la ville ideal meme pour un polar noir

Je ne me fait pas une collection de Merco mais pour le prix je vais aller voir

 

 

Merci ;)

 

De fait c'est pour ça que j'adore Charleroi et son petit côté Chicago ou Detroit ! :sol:

 

Pour la 560, si tu peux en avoir une à bon prix, laisse toi tenter ! :p

 

et après le F-150... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains

J ai encore craqué sur une Opel Kadett C1

4698368194.jpg

Mais a l echelle 1 cette fois ci je ne sais pas comment la mettre sur l etagere

C est une sortie de grange

Je vais créer un topic pour elle

 

 

 

Superbe Philippe.... :love:

 

Ce bleu...

 

N'hésite pas, une fois qu'elle sera en ta possession, de faire un max de photo et de nous montrer ça !!!

 

Bel achat.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Superbe Philippe.... :love:

 

Ce bleu...

 

N'hésite pas, une fois qu'elle sera en ta possession, de faire un max de photo et de nous montrer ça !!!

 

Bel achat.... :jap:

 

 

Merci oui il y aura des tofs

J ai creé un topic sur le forum anciennes oldies L opel Kadett C1 de blablaloulou vous etes tous inviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci oui il y aura des tofs

J ai creé un topic sur le forum anciennes oldies L opel Kadett C1 de blablaloulou vous etes tous inviter

 

 

Ok merci :jap:

 

J'irai voir ça, n'hésite pas à partager le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mouais: , c'est pas une Innoncenti, c'est une Autobianchi.................. :lol: , je n'y ai rien fait depuis quelques temps, je vais attaquer la rénovation des jantes alu bientôt, avant qu'elle ne passe chez le carrossier.

Tu cherches quoi comme style de jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mouais: , c'est pas une Innoncenti, c'est une Autobianchi.................. :lol: , je n'y ai rien fait depuis quelques temps, je vais attaquer la rénovation des jantes alu bientôt, avant qu'elle ne passe chez le carrossier.

Tu cherches quoi comme style de jantes ?

 

 

Pardon ,pour L Autobianchi je le ferais plus :non:

Pour les jantes modeles alu genre annee 70 et 80 c est pour monter sur une 127 il ne faut pas trop impossant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon ,pour L Autobianchi je le ferais plus :non:

Pour les jantes modeles alu genre annee 70 et 80 c est pour monter sur une 127 il ne faut pas trop impossant

merci

J'ai rien en petites jantes alu qui pourrait faire pour une 127.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de jolies voitures, j'adore la Volvo et la M3...... :love: .

 

 

 

Il n y avait pas beaucoup de vrai anciennes

Presque toutes des voitures allemande

La Volvo est superbe et il y avait 2 M3

 

Il y avait une Autobhianci A112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...