Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les miniatures a blablaloulou


blablaloulou
 Partager

Messages recommandés

si je crois celle tu m en raconte une autre [:pmicke34:4]

Tu ne me crois pas??? 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

 

Je ne savais même pas que ces voitures existaient,j'ai même appris l'existence de la marque SIMCA aujourd'hui!! alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi pas que c est pas possible el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

Attend! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

On m'a parlé d'une autre marque!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Naupel,ou ropel,ou Aupelle,enfin,un truc,je sais meme pas ce qu'ils fabriquent!! alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

Peut être des Opel a neige,ou Opel a tartes!!! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

C est bien simple on ne dit plus rien,maintenant c est tres plat,c était peut etre le but recherché la bas

http://stkr.es/p/zu2

C'est très "militaire" en effet,comme ambiance!!

 

C'est a peu près aussi chaleureux que dans mon frigo..... alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

 

Mais bon,continuer d'y participer,c'est quelque part accepter ce genre de pression! :non:

 

Perso,quand je me sens mal a l'aise quelque part,je me "casse",et la ce fut encore plus facile..............on m'a viré!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très "militaire" en effet,comme ambiance!!

 

C'est a peu près aussi chaleureux que dans mon frigo..... alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

 

Mais bon,continuer d'y participer,c'est quelque part accepter ce genre de pression! :non:

 

Perso,quand je me sens mal a l'aise quelque part,je me "casse",et la ce fut encore plus facile..............on m'a viré!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

C est vrai que l ambiance est prout prout,moi je ne fait que posté la photo et c est tout

il y a beaucoup de copain copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est vrai que l ambiance est prout prout,moi je ne fait que posté la photo et c est tout

il y a beaucoup de copain copain

Ça a toujours été,et dans tous les concours ou presque,il y a un moment ou c'est "un vote réflexe",on ne se pose plus la question de savoir si la photo est belle ou pas,ca vote,et donc,au bout d'un moment on peut légitimement se poser la question:A quoi ca sert de se casser la tète?

 

Mais bon,j'y ai joué quelques années,avec le plaisir de faire la photo,et il faut le reconnaitre,gagner de temps en temps ca fait plaisir!

 

Mais je maintiens ma pensée:le fond reste malsain. ;)

 

Savoir qu'il y a des "petites donneuses" qui pour un rien balancent en MP,ca me fait gerber................ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été,et dans tous les concours ou presque,il y a un moment ou c'est "un vote réflexe",on ne se pose plus la question de savir si la photo est belle ou pas,ca vote,et donc,au bout d'un moment on peut légitimement se poser la question:A quoi ca sert de se casser la tète?

 

Mais bon,j'y ai joué quelques années,avec le plaisir de faire la photo,et il faut le reconnaitre,gagner de temps en temps ca fait plaisir!

 

Mais je maintiens ma pensée:le fond reste malsain. ;)

 

Savoir qu'il y a des "petites donneuses" qui pour un rien balancent en MP,ca me fait gerber................ :pfff:

 

 

Mon but c est essayer de progressé en photo malgré mon APN basique

Pour revenir sur le concours si tu ne poste pas une voiture de prestige c est pas la peine avec une pauvre Allemandes

Je vote toujours pour les vehicules que j aime mais c est toujours les meme qui les postent donc dilèmme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon but c est essayer de progressé en photo malgré mon APN basique

Pour revenir sur le concours si tu ne poste pas une voiture de prestige c est pas la peine avec une pauvre Allemandes

Je vote toujours pour les vehicules que j aime mais c est toujours les meme qui les postent donc dilèmme

C'est trop orienté Supercars et voitures hyper sport,ou course.................. :spamafote:

 

 

Maintenant,j'ai bien saisi ton propos Philippe,rassures toi!! :)

 

Je comprend que tu aimes,(comme j'aimais aussi!) et c'est logique que tu désires continuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des miniatures? :)

 

Pour la qualité de finition,etc????

 

 

oui je parle des minis

moi je prefere une minis du peuple meme 5 € q une ferrari de marque x hyper chere

Mais c est pas l optique du concours, quand on voit certaines photos avec le socle de la mini photographiée sur le coin de la table du salon et il marque des points :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je parle des minis

moi je prefere une minis du peuple meme 5 € q une ferrari de marque x hyper chere

Mais c est pas l optique du concours, quand on voit certaines photos avec le socle de la mini photographiée sur le coin de la table du salon et il marque des points :lol:

Tu me connais l'ami! ;)

 

Je suis du même avis,et tu connais aussi un peu ma collection,je peux avoir autant ,sinon plus de plaisir avec une mini a 2€99 qu'avec une qui dépasse les 60€! :)

 

C'est vrai que je ne suis pas tellement centré sur les voitures type Ferrari,Lambo,ou Porsche,mais bon,ca reste après une question de gout!

 

Pareil aussi avec les catégories,je préfère une civile a une de compétition,publicitaire,police,pompiers etc......... ;)

 

Mais ,je ne suis pas borné non plus! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais l'ami! ;)

 

Je suis du même avis,et tu connais aussi un peu ma collection,je peux avoir autant ,sinon plus de plaisir avec une mini a 2€99 qu'avec une qui dépasse les 60€! :)

 

C'est vrai que je ne suis pas tellement centré sur les voitures type Ferrari,Lambo,ou Porsche,mais bon,ca reste après une question de gout!

 

Pareil aussi avec les catégories,je préfère une civile a une de compétition,publicitaire,police,pompiers etc......... ;)

 

Mais ,je ne suis pas borné non plus! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Tu sais une mini bon marché bien photographiée pour moi est mieux q une couteuse mal photographie

Je suis sur le concours des sportives et celui de 15 jours ou les MES sont acceptées j essaye avec mes moyens de faire de petites MES c est chouette j aime bien il y a un peu plus de recherche

J arrete l ancien concours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inconvénient des decalcs, ils vieillissent mal.

 

 

C est vrai parce que la mini est toute belle interieur bien detallé

Elle est dans sa boite en plexi et pour 6 € je me plains pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...