Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Les WIP de Ti-loup (récap page 1 - new : M-ATV - p58


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

63) Pagani HUAYRA- AOSHIMA 1/24 + Photodécoupe

 

 

1.jpg

 

2.jpg

Avec la planche carbone et le kit d'amélioration (photodécoupe)

 

3.jpg2 carrosseries, dont une transparente !

 

5.jpg

Les grappes !

 

4.jpg

Comme l'Aventador en page 1, le moteur est complet, et on commence par le train avant !

 

6.jpg

 

7.jpg

UN peu surpris par ces pièces "alu" assez grossières en fait. A comparer aux grappes noires, moteur et intérieur, plus fines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, j'étais sur la bleue, intérieur blanc...

 

Huayra-2 et 3.jpg

Mais j'ai un faible sur la "purple"

 

Huayra-Purple1.jpg

Reste le délire du "Wip de l'année" (auquel je n'ai jamais participé) avec une rouge en concurrence avec l'Aventador de Transformers 4 :

 

pagani-huayra-transformer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne c'est la version bordeaux métal avec dessus noir de la boite qui m'a attiré (boite pas facile à trouver, où l'as-tu achetée?) et que je ferai si je la prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté à un particulier qui passait une annonce sur Facebook.

 

Côté peinture, j'ai un magnifique violet (peinture qui couvre bien et qui tie bien aussi) avec intérieur sable. Mais je ne suis pas sur.

 

Le gros du boulot est quand même les entrailles. 23 pièces pour le capot avant, 29 pour le capot arrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté à un particulier qui passait une annonce sur Facebook.

 

Côté peinture, j'ai un magnifique violet (peinture qui couvre bien et qui tie bien aussi) avec intérieur sable. Mais je ne suis pas sur.

 

Le gros du boulot est quand même les entrailles. 23 pièces pour le capot avant, 29 pour le capot arrière !!!

 

 

:beuh: :beuh: :beuh: ça confirme tout le bien que je pense de ce fabricant de maquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! ça m'intéresse !

 

Fais gaffe, la "purple", c'est un gros chantier. Ce n'est pas juste une peinture mais un carbone avec vernis coloré, c'est chaud à reproduire.

 

 

et le carbone je viens d'expérimenter , chaud de chaud ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ma planche de carbone va me service pour les pièces restées carbone sur la voiture (intérieur de roue, spoiler avant, diffuseur...).

Elle finira soit rouge, soit bleue. Impossible de faire du "purple carbon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben tranquille, c'est pas demain la veille que je la commencerai.

Contrairement à toi qui as tourné autour de la boîte pendant 2 mois, quand je l'ai reçue, j'ai ouvert la boîte bien remplie, jeté un oeil à la notice, et l'ai enfilée au fond du stock, avec les autres EM, pour quand j'aurais le courage (et le niveau et assurance de bien faire) de monter des maquettes avec autant de pièces :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours pour monter le train avant !

 

 

DSC_0003.jpg

 

DSC_0004.jpg

 

DSC_0005.jpg

 

DSC_0006.jpg

 

DSC_0007.jpg

 

DSC_0008.jpg

Sur cette dernière photo, on voit la partie qui sera "carbonée" (au milieu)

 

Côté triangles, ils notent jaune + alu :voyons:

La cible :

 

Huayra-9.jpg

Mouais... pas convaincu par mon mélange :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

 

avant de voir des photos de la cible, je me demandais si leur train avant était en or massif :sol:

 

mais en ayant vu la réalité juste en dessous, je trouve que tu as parfaitement reproduite la teinte, ça commence bien ! et il a de le gueule ce V12 Merco !

 

c'est vrai qu'elle fait 400 pièces comme je l'ai lu sur un CR allemand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien il y a de pièces dans ce kit, mais ayant la Pachetto Tempesta sous les yeux, la boite est bien complète !

 

Le kit est bien foutu, il correspond plutôt bien à la réalité avec une cellule centrale, un bloc moteur avec train roulant AR, un bloc AV, le tout se fixant sur le châssis et sur lequel on vient poser la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces numérotées vont bien jusqu'à 300 ! Là, je suis en train de poser du carbone. Ca claque encore plus :love:

 

Par contre, c'est ma première feuille carbone. D'habitude, j'achète des décalcs pré-découpés. Je stresse ma race :peur:

 

Et de là à faire un vernis violet et la carboner entièrement.. euh, :voyons: non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont jamais essayer de carboner une pièce... et bien, c'est loin d'être évident. J'ai bien essayé d'anticiper les courbures de la pièce dans le "calcul" de la découpe, ça ne tombe pas vraiment juste :oops:

DSC_0003.jpg

 

DSC_0004.jpg

Une pièce centrale de rattrapage :D

 

DSC_0005.jpg

Les amortos et quelques retouches

 

DSC_0006.jpg

Oui, j'ai câblé les freins :D Avec des flexibles en or...

 

DSC_0008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

 

le carbone c'est ma hantise, déjà les décals n'ont jamais été mes amis depuis que je fais des maquettes, alors çà...c'est ce qui m'a toujours empêché de me lancer dans la TZ3 : pas envie de la ruiner, il faut que je m'exerce avant sur ôtre chôze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TI-Loup j'arrive un peu après la bataille mais je pense qu'un léger jus sur les disques donnerait du volume en noircissent les trous ;)

 

Sinon jusqu'ici c'est superbe ! :love:

 

idem

 

le carbone c'est ma hantise, déjà les décals n'ont jamais été mes amis depuis que je fais des maquettes, alors çà...c'est ce qui m'a toujours empêché de me lancer dans la TZ3 : pas envie de la ruiner, il faut que je m'exerce avant sur ôtre chôze !

 

Ouais bin toi t'as intérêt à t'entraîner sur le carbone avant de t'occuper de la TZ3, c'est un conseil d'ami :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...