Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 156 GP de Pau 1962 1/43 Jade Miniature


math95

Messages recommandés

Enfin quelqu'un qui parle du GP de Pau qui , a une certaine époque voyait de bien belles voitures tourner avec de bien beaux champions Cevert, Trintignant Fangio Jim Clark J.Lafitte entres autres .

 

Et ton début, de montage est déjà du grand art , vivement la suite. J'ai quelques photos prises justement au GP Historique , si ça t'interresse, je te les fait passer. Certes ce ne sont pas des photos d'epoque, mais ça peut servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est incomparable!!!!

Même si je suis sûr que compte tenu de l'échelle, celles d'origines sont pas mal, mais ton boulot sur les deuxièmes les rend moches... (celles d'origine) :love: :love: :love:

je trouve celled 'origine très moyenne on fait bieu mieux avec des pièces tournées.

Enfin quelqu'un qui parle du GP de Pau qui , a une certaine époque voyait de bien belles voitures tourner avec de bien beaux champions Cevert, Trintignant Fangio Jim Clark J.Lafitte entres autres .

 

Et ton début, de montage est déjà du grand art , vivement la suite. J'ai quelques photos prises justement au GP Historique , si ça t'interresse, je te les fait passer. Certes ce ne sont pas des photos d'epoque, mais ça peut servir :D

Je suis pas sûr de rester sur le GP de Pau. C'est ta ville Titi?

 

Très gonflé… Mais incomparable effectivement :love:

pourquoi gonflé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve celled 'origine très moyenne on fait bieu mieux avec des pièces tournées.

Je suis pas sûr de rester sur le GP de Pau. C'est ta ville Titi?

 

pourquoi gonflé?

 

 

Oui Math , je suis natif et je vis à Pau ,qui malgré sa (fausse :ange: ) réputation de ville humide , est une ville très agréable,( surtout hors du centre ville :D ), ou en été il fait beau et en hivers rarement de neige et encore moins de verglas ce qui pour moi ( qui suis encore pour le moment routier) est une bonne chose :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 3 pages et c'est une découverte et un vrai bonheur...! lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.giflestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif Très beau travail Math c'est vraiment un boulot d'une finesse exceptionnelle....!! SUPERBE...!!! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Il est beau le suppositoire tout rouge! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 3 pages et c'est une découverte et un vrai bonheur...! lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.giflestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif Très beau travail Math c'est vraiment un boulot d'une finesse exceptionnelle....!! SUPERBE...!!! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Merci FJP

Il est beau le suppositoire tout rouge! ;)

Merci Phanou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Elle prend vachement forme la petite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du noir peut être :??:

Peu être...

C'est maintenant qu'on se rend compte que la préparation est nickel

Merci Nico!!!

 

Photo après dégommages des oranges :

 

P1120339.jpg

 

P1120338.jpg

 

Vais maintenant dégommer ma Cisitalia!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ote-moi d'un doute, t'es passé au travers à certains endroits ou c'est de la pure brillance miroir qui donne cet aspect blanc à certains endroits...ou encore un simple effet de la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plus de l'alu que du noir en-dessous ;)

Moi aussi.

Ote-moi d'un doute, t'es passé au travers à certains endroits ou c'est de la pure brillance miroir qui donne cet aspect blanc à certains endroits...ou encore un simple effet de la photo?

Passé au travers...

Ben oui c'est la première couche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait!

:love: :love:

Merci!!!

Wow! cébo!

Merci

énorme; surtout quand on voit la brique Lego dessous qui donne l'échelle de la petite Ferrari !

tu conais pas les Duplo?

très jolie peinture.

Merci

:love: :love:

Merci.

 

J'ai continué sur ma lancé en faisant le châssis et les roues en alu mat :

 

P1120355.jpg

puis commencer la peinture du siège en bleu :

 

P1120356.jpg

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

la finesse des roues est impressionnante a cette échelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est vrai que les roues sont magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait grand chose sur cette petite Ferrari ces dernier jours...

Je suis passé en phase polissages:

 

P1120359.jpg

comme on peut le voir en supprimant le flash il faudra une troisième couche car il y a des zones plus claires.

 

P1120360.jpg

 

troisième couche quand je rentrerais assez tôt chez moi et que la cisitalia aura suivie le même chemin... A mon avis ce WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...