Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2014] McLaren MP4/2C Adelaide 1986 (1/12e Protar)


Fmid

Messages recommandés

Attention les problèmes de ventre s'il prend un sachet de pastilles d'un coup ... :cyp:

 

 

 

Le régime de Vichy, j'ai jamais été pour… Une ville d'eau en plus ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced766wy

Ah oui quand même... Quand j'ai demandé où est ce qu'il y avait des problèmes, j'aurais du dire où est ce qu'il n'y en a pas !

 

Mais bon j'ai foi, tu vas t'en sortir. Mais avant décembre ? Tel est la question. C'est faisable mais il va falloir mettre les bouchées doubles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu ça… Où n'y a-t-il pas de souci ?

Si j'arrive à trouver ça me fera des vacances :D

 

Et encore, je résume… Je ne vois ai pas tout à fait tout raconté ;)

 

Bien sûr je vais m'en sortir, mais je suis un peu las, là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère la voir finie celle là: Primo c'est une voiture qui est importante "historiquement" parlant même si ce n'est pas la plus esthétique: Secundo, c'est l'auto d'un pilote pour lequel j'ai toujours apprécié le talent sobre. Tertio c'est un montage "Fmidiquement" savoureux quand on connais le soucis du détail et de l'authenticité du garçon et quarto s'attaquer à une Protar avec ce challenge là il faut être sacrément costaud techniquement et moralement...! ;) ;) :bien:

 

Je vais essayer de suivre de près ce chalenge de fou tant que mes "moyens" me le permettrons mais pas sur que je puisses intervenir aussi souvent que je le voudrais...! :non: :non:

 

Beau défi en tout cas il fallait oser...! Chapeau...! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un challenge qui vaut le coup, FJP… Te montrer cette voiture finie !

 

Parce que comme tu dis, il faut être costaud techniquement (ça, je me demande si je le suis vu l'ampleur du problème… Je me demande si pour un coup je n'ai pas eu l'essieu plus gros que le ventre :D ) et effectivement moralement parce que le risque de dépression guette en permanence.

 

Mais si je sais que tu suis le montage, ça va me motiver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Mééééhhhh, non, il va pas nous décevoir.

C'est juste un coup de mou...pour se faire plaindre et sous évaluer son mérite. (tout l'monde sait bien qu'il va faire des prodiges! De toute façon, pas de vacances avant des avancées significatives. D'accord!? :chut: )

 

En tout cas: bon choix! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant mon mérite est très relatif : il n'a consisté qu'à faire périr des jolis forets épaulés qui n'avaient rien demandé à personne

 

Mais j'avoue que tu tu passes quelques heures à percer des petits trous, tu te demandes un peu si tu ne vas pas changer de hobby finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Mon bon Fmid, comme tu vas en vacances, tu peux peux-être essayer le macramé ?

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

L'important c'est de se sentir soutenu. Si même tes forêts se sentent épaulés, alors... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Je pense en effet qu'il y a du boulot...

 

Mais comme tu aimes ça, ça devrait te satisfaire et laisser toute la place à l'expression de ton art: "le scratch"! abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

 

D'ailleurs, tu es bien parti! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça y est, c'est fini les vacances ! :D

 

Et au bureau, le Mac cramé, je préfèrerais éviter parce que je serais bien dans la merde ! :lol:

 

j'imagine la tête de Mame fmid te découvrant en train de faire du macramé au bureau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Non, ça y est, c'est fini les vacances ! :D

 

Et au bureau, le Mac cramé, je préfèrerais éviter parce que je serais bien dans la merde ! :lol:

 

 

 

Ça c'est toxi, qui a force d'astiquer, à le mat cramé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Le Mac crâmé, c'est pas pour Fmid.

 

 

Mac Crâmé.jpg

 

Continue à nous présenter tes progrès de la Mieux vaut Protar que jamais.

:lol::p:lol::p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Dans le genre, il y as ça aussi ...

 

 

Mac Crâmé-2.jpg

 

... ça c'est quand Exnervé essaie de faire un petit modèle en résine tout en mangeant son Big Mac.

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Unipart je ne suis pas un terroriste !! je ne fabrique pas de bombes ! en tout cas pas en mangeant...

 

Allez Fmid, courage!

c'est un kit comme les autres, avec quelques rectifications à apporter ici et là. Rien de bien méchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres… C'est ce que j'essaie de me dire. Et puis je tombe sur une belle énormité et les idées noires reviennent :D

 

 

Merci de ton soutien, Exnerve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre, il y as ça aussi ...

 

 

Mac Crâmé-2.jpg

 

... ça c'est quand Exnervé essaie de faire un petit modèle en résine tout en mangeant son Big Mac.

 

:lol: :lol: :lol:

 

es tu sûr que toxi n'a pas été signalé dans le coin :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Je te dis pas les coms s'il y a une pastille.....qui survit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les copains, au lieu de raconter des conneries sur la maquette qu'essaie de monter François vous pourriez lui filer un coup de main quand même ... :pfff:

 

Pour monter l'exemple je vais l'aider pour les scratchs :fleur:

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41RmBMnhqBL._SS424_.jpg

 

Et trois de moins à faire ! :o

 

Et après on va dire qu'il y a des maquettes difficiles à monter ... moi je dis qu'il y en a qui ne vont pas chercher les bons objets sur les bons sites :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Vraiment un sacres chantier ce montage. Je suis sur que tu vas le mener a bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Il y en a tellement que je ne garantis pas qu'il n'y en a pas une qui va passer en maille :D

 

Eh les copains, au lieu de raconter des conneries sur la maquette qu'essaie de monter François vous pourriez lui filer un coup de main quand même ... :pfff:

Pour monter l'exemple je vais l'aider pour les scratchs :fleur:

 

http://ecx.images-amazon.com/i [...] SS424_.jpg

 

Et trois de moins à faire ! :o

 

Et après on va dire qu'il y a des maquettes difficiles à monter ... moi je dis qu'il y en a qui ne vont pas chercher les bons objets sur les bons sites :cyp:

 

 

 

Pour le coup de main c'est bon sprinteur. Il a dit qu'il confié les pastilles a mail :o

 

De quoi ? C'est pas ça ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...