Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Il faudrait arrêter les sous-entendus (toujours négatifs), les commentaires relançant une polémique que l'on pensait enterrée par les plus sages, les réflexions douteuses faites par ceux qui voient la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre qu'ils ont dans le leur.

Soyons adultes !

Tout ça ne fait qu'entretenir une ambiance néfaste au but principal de ce forum : mener à bien la maquette de la Mustang en partageant les expériences et les modifications de chacun. Toute suggestion est à priori intéressante, toutes les idées sont bienvenues, les critiques aussi (!), ensuite c'est à chacun de les utiliser ou non, mais en tous cas cela permet d'avoir une meilleure approche des améliorations / adaptations à faire, ou pas.

Une des bases primordiales est de lire tout ce qui a déjà été publié (textes et images), afin de ne pas poser à nouveau une question qui a eu sa réponse quelques pages auparavant, c'est un minimum de respect, et d'intérêt ! Et si la réponse n'était pas suffisante, il ne faut pas se vexer si quelqu'un demande de nouvelles précisions.

Continuons à partager nos bricolages intelligemment.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Merci pour tes paroles. Moi ça me rends triste d' aller voir dans les premières pages. La quantité des enthusiastes disparus qui on préfère de ne plus partager ses magnifiques idées et montages à cause de trucs sans importance. On est ici pour s'amuser. S'évader des vrais problèmes de la vie avec ce montage. Non pour créer d'autres. J'aime voir vos réalisations, ça me donne des idées et energies pour continuer.

 

Déjà ce n'est pas facile d'accepter la qualité de la mustang. Mais si on se sens seul c'est pire.

 

J'ai déjà vu des super idées dans ce forum. Mais malheureusement c'est impossible de voir en quoi ca a changé la tête de la mustang car bcp de personnes on préféré de continuer dans l'anonymat.

desolé de te dire cela mais je suis tout ce petit monde je reçois des alertes et vous suis tous, je fait le montage de la Mustang pas a pas en galèrent mais sa fait partis du jeu.

la partie n'est pas finis on auras d autres sujet sur son montage et en ce qui concerne les parties électrique les minis connexion qui sont fragiles on auras surement a ce donner des petits conseils et des échanges pour cette parties assez délicate, si vous avez tous regarder sur le forum de la Ds les complication des 4 moteurs pour la monté et la descente de la caisse de la DS ils en on baver en plus tout n'a pas été de facile à ce niveau je suis en contact et reçois des vidéo du montage de la DS la Mustang est rien a coté , nous allons bien voir comment nous serons mis a l'épreuve dans cette période de montage.

pour le moment on a un aperçu du chassis de la Mustang et de qui nous attend aux prochains numéros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à la question de l'éventuel isolant du capot, je ne pense pas qu'il sera fourni quoi que ce soit de ce côté là par Altaya :(

En général, quand un isolant (enfin ce qui joue le rôle d'isolant sur la maquette ;) ), c'est fourni dans le même numéro que le capot lui-même :D

Les exemples les plus récents sont l'Alpine et la DS justement :)

 

Ce que je peux ajouter aux messages des ces dernières pages c'est que même si je regrette qu'il y ait moins de monde qui montre les améliorations qu'ils peuvent réaliser, je prends toujours autant de plaisir à voir celles que vous nous proposez (je pense ici à Rafel, Jerry, Gab (allez reviens :cry: ) et aussi C-Fal etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif à vous et pardon à ceux que je peux oublier :ange: )

 

J'ai récupéré le 44 aujourd'hui et je trouve la pièce superbe, franchement le rendu est vraiment top ;)

 

Une bonne soirée à vous les amis :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

Coucou les copains ;)

 

Merci pour les precisions jerry pour la mousse isolante

D'ailleur petiye question , pour réaliser cette mousse je pensais utiliser du flocage d'herbe et de le peindre en noir vous en pensez quoi ? Car je n'ai pas de feutrine toute fine ...

 

 

Bonne journee à tous

 

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil748Xs

Je pense que du Venilia adhésif noir aspect velours devrait faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

Merki les mecs ;)

 

Quelqu'un avez eu l'idée déjà pour la feutrine à part moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp000ez

oui pour l habitacle j en ai commandé une belle quantité y a quelque temps déjà j en mais dans tout mes modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un cultura pas trop loin de chez toi, j'en ai trouvé en gris ou noir (bien sur il existe d'autres couleurs mais dans notre cas pas vraiment utile ;) ) pour 1,50€ la "feuille" qui fait environ 25cm x 25cm ;)

 

Si cela peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Moi je pense qu'elle va servir a .... enlever les bruits de vibration dans ma voiture 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gifdiapazon_8z.gif.b99f2e923194059f035f9a7659bd3264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp000ez

question un peu hors sujet mais l un d entre vous connait il les kits proposé par Revell au 1/8 qualité, finition ect

merci a ceux qui y répondrons =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

Bonjour tout le monde

Personnellement je suis toujours présent mais la mustang n'avance pas depuis la naissance de mon fils !

Encore bravo pour vos montages .

Petite question pour les abonnés nous avez reçu les numéros 38-43 et zippo ? Pour ma part le colis est parti depuis le 9 mais toujours pas reçu :(

A bientôt pour le suite !

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Bonjour tout le monde

Personnellement je suis toujours présent mais la mustang n'avance pas depuis la naissance de mon fils !

Encore bravo pour vos montages .

Petite question pour les abonnés nous avez reçu les numéros 38-43 et zippo ? Pour ma part le colis est parti depuis le 9 mais toujours pas reçu :(

A bientôt pour le suite !

François

 

 

Oui j'ai reçu le 13 juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Bonsoir,

 

j'ai reçu le colis n°9 (38-43) avant-hier 15/07, mais le zippo n'y était pas (pas primordial pour moi : je ne fume pas).

Son absence serait-elle due au fait que je ne paie qu'à réception des colis, pas par prélèvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

C'est curieux moi je l'est reçu, je ne fume pas non plus mais c'est le plus beau des 3 cadeaux reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

Je viens de m'abonner a une autre collection altaya. Par prélèvement. Ca fait 1 semaine et le prélèvement est encore en attente. Ca veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

Merci pour l'info sur culture ;-)

 

BRAVO POUR LA NAISSANCE profite sa passe vite si c'est ton premier ma fille a 18 mois et sa passe trop vite ;)

 

Moi je fume si quelqu'un ne veut pas du zippo penser à moi ;-)

 

Bonne journée les copains ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur culture ;-)

 

BRAVO POUR LA NAISSANCE profite sa passe vite si c'est ton premier ma fille a 18 mois et sa passe trop vite ;)

 

Moi je fume si quelqu'un ne veut pas du zippo penser à moi ;-)

 

Bonne journée les copains ;-)

FUMER TUE, qu'ils disent, et il va falloir faire un procès car je suis toujours vivant (malheureusement pour certains).

Sinon, pour le doublage isophonique du capot, le Vénilia (ou DC-Fix) velours est impeccable (et en plus on peut facilement l'enlever sans dégâts au cas où, sans aucune trace) et moins cher que la feutrine adhésive, le rouleau de 1m x 45cm m'avait coûté environ 15 francs il y a une trentaine d'années et il est toujours en aussi bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

Daccord avec toi jerry ;)

 

A tout hasard il t'en reste beaucoup ? Sinon si tu a possibilité de me vendre juste un rectangle de quoi faire la capot sa m'intéresse ;)

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pour ce qui est du capot, si je me rappel bien il était en fibre de verre donc je ne pense pas qu'il y avait d'isolant sous le capot, le poids est l'ennemi des voitures sportives.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver001Pv

Salut les Mustangueurs ça gaz??

je continu mon montage et la bête est enfin sur ses 4 roues.

Vivement la suite.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_cent Salut les gars,

 

Pour ce qui est du capot, si je me rappel bien il était en fibre de verre donc je ne pense pas qu'il y avait d'isolant sous le capot, le poids est l'ennemi des voitures sportives.

 

Bonne soirée à tous

 

Bonjour à tous ,

 

Je suis entièrement d'accord avec toi alex_cent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

Merci pour l'info sur culture ;-)

 

BRAVO POUR LA NAISSANCE profite sa passe vite si c'est ton premier ma fille a 18 mois et sa passe trop vite ;)

 

Moi je fume si quelqu'un ne veut pas du zippo penser à moi ;-)

 

Bonne journée les copains ;-)

 

 

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Personnellement je suis toujours présent mais la mustang n'avance pas depuis la naissance de mon fils !

Encore bravo pour vos montages .

Petite question pour les abonnés nous avez reçu les numéros 38-43 et zippo ? Pour ma part le colis est parti depuis le 9 mais toujours pas reçu :(

A bientôt pour le suite !

François

 

Félicitations François !

Avec le nouveau petit ça risque bien de ralentir :) mais rien de plus beau qu'un nouveau venue a la famille

Encore félicitation à toi et à la maman :)

Que Dieu préserve nos enfants à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

Merci beaucoup les gars ;-)

 

Colis du matin avec le jolie cadeau le zippo franchement il est superbe !! Photo

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...