Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat102kQ

Bonjour a tous

Et sait quand qu ont placé les sièges avant ,??

 

A plus

Pat 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

C'est vrais qu'il est magnifique ce tableau de bord, j'attend moi aussi mon colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Et sait quand qu ont placé les sièges avant ,??

 

A plus

Pat 73

 

 

 

Bonjour,

A mon avis , après le N°49, c'est le tapis de sol arrière et comme les sièges sont fixés à cheval sur les tapis ça devrait le moment. N'oublions pas aussi les ceintures qui sont dans ce méme N°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus413zY

la photo du tableau de bord qui a été mise plus haut, il manque tous les autocollants.

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

surement que raffel veut faire des modifs.

en tout cas, sa prend forme petit a petit.

bientot a mi-chemin les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il y a eu ici aussi quelques messages spams bizarroïdes

 

Peuvent pas laisser les gens en paix ces tâches ????

 

Sympa le 47 ;) Ca commence à prendre forme bien comme il faut cet habitacle :D

Bonne journée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEn203iF

Salut a tous, j'ai récupéré le 47, y a qu'a moi où la planche de bord est minable ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant prit goût au modélisme je me suis permit aujourd'hui d'acheter 2 petites maquettes de voiture que j'aime vraiment

Une Charger R/T de 68 "Revell" et une 300SL "Tamya laquelle on avait déjà partager bien plus loin qu'elle venait ou elle allait sortir en numéro,je sais plus..

Leur prix respectifs 30€ et 55€ bon vous me direz si c'est chère ou non étant donner que je ne connais pas les prix de ce genre de maquettes.

Avant d'attaquer les pocher faut bien que je m'entraîne sur des plus petits modèles (modèles = prix :) )

2015-08-15_20:21.jpg

J'espère que je vais m'en sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus413zY

Ayant prit goût au modélisme je me suis permit aujourd'hui d'acheter 2 petites maquettes de voiture que j'aime vraiment

Une Charger R/T de 68 "Revell" et une 300SL "Tamya laquelle on avait déjà partager bien plus loin qu'elle venait ou elle allait sortir en numéro,je sais plus..

Leur prix respectifs 30€ et 55€ bon vous me direz si c'est chère ou non étant donner que je ne connais pas les prix de ce genre de maquettes.

Avant d'attaquer les pocher faut bien que je m'entraîne sur des plus petits modèles (modèles = prix :) )

2015-08-15_20:21.jpg

J'espère que je vais m'en sortir :)

 

 

Salut très bon choix la mercedes je l'ai depuis deux jours, je l'ai payé au même prix, et elle à l'air pas mal du tout.

bon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très bon choix la mercedes je l'ai depuis deux jours, je l'ai payé au même prix, et elle à l'air pas mal du tout.

bon montage.

 

 

Honnêtement je ne m'attendais pas à ça :)

C'est beaucoup trop de pièces, mais je suis bien content que tu l'ai aussi je pourrait m'appuyer sur toi si t pas contre,l'union fait la force :)

Je ne voudrait pas trop saturer le forum avec du HS mais pour ce genre de montage, l'Aérographe n'est pas indispensable j'espère ? L'aérosol est suffisant n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEn203iF

pourquoi minable? explique!

 

 

Par minable j'entends, irrégularité de la planche, cause surplus de peinture ou défaut de moulage pour l'instant je ne sais pas. Je vais probablement rattraper ça avec du ruban de chauffagiste brossé. Étant en vacances chez ces têtus de Breton, je ne peux pas mettre de photos en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

 

oui, j'ai corrigé le problème avec du papier de verre. moi je m'attendais un peu plus de soin dans l’intérieur de la voiture, pour compenser les "défauts" de l’extérieur, mais le cauchemar continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20150816_120821.jpg

 

Salut à tous,

 

Raf, que se passe t-il sur la partie de droite ? On dirait que la peinture s'écaille sur la garniture.

 

Est-ce-que quelqu'un peu me confirmer que la peinture Humbrol sur de la peinture TAMIYA à tendance à se craqueler au vieillissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

Salut à tous,

oui c’était 2 goûtes de peinture mal places, je les ai vu qu’après la peinture alu.

 

 

le mieux c'est d'utiliser acrylique avec acrylique, et enamel avec enamel.

 

j'ai des fois les peinture ne se mélange pas. il faut toujours tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

j'ai arreter mon abonnement, je continue en MDJ, je viens de récupérer les numéros 44 et 45. mon MDJ rentre tout juste de vacances, je vais enfin pouvoir avancer plus vite qu'avec altaya et la lenteur de ses envoies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus413zY

très bon choix dumdum37, je me suis abonné 1 seule fois et j'ai eu plusieurs problèmes (pièces abimées, retard dans les envois etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus413zY

 

Honnêtement je ne m'attendais pas à ça :)

C'est beaucoup trop de pièces, mais je suis bien content que tu l'ai aussi je pourrait m'appuyer sur toi si t pas contre,l'union fait la force :)

Je ne voudrait pas trop saturer le forum avec du HS mais pour ce genre de montage, l'Aérographe n'est pas indispensable j'espère ? L'aérosol est suffisant n'est-ce pas ?

si cela peut t'aider dans le dernier tamiya model magazine, il y a un article sur le montage de la mercedes fait par un maquettiste expert, car je ne peux pas faire de wip sur le forum(je ne sais pas faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

très bon choix dumdum37, je me suis abonné 1 seule fois et j'ai eu plusieurs problèmes (pièces abimées, retard dans les envois etc.....

 

 

c'est surtout pour raison financiere que je me suis désabonné^^ 70e par moi sa me faisiait mal au fion^^ je taff en restauration, j'ai des pourboires, sa me servira pour la mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

ce matin quand j'ai stoppé mon abonnement, le commerciale m'a parler des futures collections a venir, sans trop me donner de détail, mais vis a vis de ce que j'ai fait chez eux, il ma dit qu'il y aurai de nouveaux modeles de maquette auto prochainement, statiques et rc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'idée mustangboss,

Et encore merci a toi Dam57 pour tes conseil

 

J'espère que dans les prochaines collection on pourrait avoir encore une muscle car du style Chevrolet Chevelle ou bien une Pontiac GTO ou surtout une Cobra AC ça sera le pied carrément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

j'adore les muscle car, mais je dirais pas non a une hyper sportive non plus... pourquoi pas non plus une formule1 sa peut être marran a monter...

On verra bien.

Continuons la mustang avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102kQ

bonjour

 

je crois que cette semaine encore il n y auras pas de numéro je viens de voir mon mdj rien

 

a plus

pat 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonjour à tous :jap:

 

Moi c'est pareil j'ai été chez mon MDJ ce matin et pareil rien du tout donc je vais appeler Altaya et je vais demander pourquoi on reçois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102kQ

Bonjour. Vincent Savoie

oui je suis de la Savoie j habite entre chambery et albertville

Et toi ?

Aplus

Pat 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel845ci

les pros sont tenus d'indiquer si il s'agit d'un vehicule de location, d'une ex auto ecole maintenant a partir du moment ou vous ne rencontrez pas le proprietaire vous ne pourrez jamais savoir comment et par qui precisement le vehicule a ete conduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr851xv

Début de modifications du châssis, j'ai décidé de joindre les différente pièces entre elles. Par contre je ne pourrais peindre mon châssis qu'après avoir reçu la carrosserie a cause de l'ajustement de la partie avant du châssis, mais du coup cela me laisse beaucoup de temps pour tout les petits détails à faire (passe câble etc...)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...