Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Je vous poste dans la foulée les photos du TDB

J'aimerais avoir votre avis pour les 2 cuire utiliser

Donc voilà comme déjà dit plus haut le cuir adhésif ne convenait pas vraiment pour ressortir les détails (imitation de couture très fins au bord) du coup j'ai essayé avec le cuir de récupération.

Hélas même la ce n'était pas possible de ressortir du coup je suis revenu au cuir adhésif qui fait plus tableau de bord que cuir siège notamment sans trop de detail des pores de peau si vous voyez ce que je veut dire

Voici 2 photo de l'ensemble

2015-09-13_08:07.jpg2015-09-13_08:07.jpg

Par conte pour la partie qui ce trouve au dessus de la boîte à gants les détails était plus visible mais c'était toujours pas assez et la donc j'ai opté l'option cuir de récupération.

Avec un coup de vernis voici le résultat, les détails sont bien présents à l'œil nu :)

2015-09-13_08:11.jpg2015-09-13_08:11.jpg

J'ai également posé du bar de métal pour donner un meilleure aspect d'alu sur la partie centrale du TDB la teinte ne me convenait pas et sonné pas vraie.

Trop de choses dites pour rien peut être mais bon vous fermerai les yeux j'espère :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ;)

 

petite question à turbulafab qu'elle est la référence couleur de ton châssis je voulait repeindre le miens en marron et j'adore celui que tu as choisi si sa te gêne pas de le donner la réf merci à toi , et tu a repeind direct par dessus le orange ou tu a du décaper au moins les pièces plastiques du châssis ?

 

désoler pour toutes ses questions merci encore d'avance pour tes réponses :)

 

 

 

Salut Steven

 

Donc pour répondre à tes questions:

- Pour la peinture j'ai utilisé la réf 36 de chez Prince August ( ral 8025 )

- Application à l'aérographe

- Le mieux c'est de décaper au max le châssis avant la peinture ou de mettre un apprêt . Moi j'ai fais l'erreur de pas le faire et du coup ma peinture tiens mal sur mon châssis, sensible aux chocs. je vais devoir mettre un vernis mat pour protéger cette peinture.

n'hésites pas si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voici mon avancé sur le chassis de notre Mustang. Je ne détaille pas car ce ne sera pas visible. Je me contente de peindre les éléments à ma convenance en m'appliquant pour avoir un bon rendu. Je travaille essentiellement qu'à la Citadel et un peu à la Tamiya, le tout en acrylique.

 

Boite de vitesse : Boltgun Silver et poudre magique pour chromer le carter

 

Arbre de transmission : poudre magique appliquée directement sur le plastique + boltgun sur les cardan

 

Repiquage des détails et ombrage avec du smoke Tamiya. Mise en place de 2 vis pour simuler ce que je crois être des fixations de boite.

 

12002042_10153116564301623_167748997912859775_n.jpg?oh=53389a617b2af1324365b0680b948344&oe=565D25A6

 

12002042_10153116564216623_1081146464580229735_n.jpg?oh=765352b46bd4d71db05dedaf7c416261&oe=565ECF22

 

12003927_10153116564021623_1009155314230147308_n.jpg?oh=f73f2ada97c6783c07509bd315e2c68a&oe=5667ADC511986381_10153116564101623_1463407040861436485_n.jpg?oh=57b9aec1216ef2e9e2c236c10ae71d3d&oe=5666D7EA

 

J'ai hâte de recevoir le prochain colis qui me permettra de la mettre sur ses roues.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Très beau chassis nico_le_ma​uriennais, alors quand tu recevra ton prochain colis j'imagine qu'il y aura une partie de la suspension avant ,au montage des triangles supérieures fait attention ça coince un peu, j'ai limé les triangles juste au contact avec le chassis, d'ailleurs si mes souvenirs sont bon NaMsO42 a eu un problème avec.

N'est ce pas NaMsO42 ? J'en profite pour te dire bravo pour ton tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver001Pv

Salut les Mustangueurs

je viens de voir sur le site dAltaya qu'il n'est plus possible de s'abonner à la collection.

moi j'avance tout doucement j'attend le N°51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dis moi Rafel1 tes soufflets tu les trouve ou?

 

Le premier pourrai aller très bien sur le vérin de direction, mais ça dépend des dimensions. Celui que j'ai fabriqué est un peu dur a la compression et en plus il n'a pas les spires jointives puisque je suis parti d'un petit ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce pour simuler le souflet , vous prenez un ressort de stylo que vous recouvrez de téflon de plombier et peint en noir mat, on jurerai du caoutchouc de plus ca reste souple a la compression

voilaa+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce pour simuler le souflet , vous prenez un ressort de stylo que vous recouvrez de téflon de plombier et peint en noir mat, on jurerai du caoutchouc de plus ca reste souple a la compression

voilaa+

 

 

C'est pour ça que je n'est pas les spires jointives mais hélicoïdales. L'idée du téflon est excellente jmvkiki, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

moi j'ai fait le structure en cuivre recouvert en gaine thermo.

 

je suis entrain de faire la vidéo tutoriel. donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185cK

je revient donner des nouvelles

donc pour le moment j'en suis toujours au châssis, j'ai peint le dessus en noir

 

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] 15-020.jpg

 

 

http://i21.servimg.com/u/f21/18/29/81/54/2015-020.jpg

 

j'ai aussi repeint les différents supports qu'il restait a faire et mis un coup de peinture couleur chassis sur les attaches du pot, j'en ai profiter vu que le colis 9 est arrivé hier

 

j'ai 43 numéros , des morceaux de mustang partout , des pièces encores emballées , des pièces en court de modif' des trucs finis ............ bref c'est un vrai bordel

 

quand le chassis sera sec je pourrais enfin attaquer un peu de montage plus sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbc851eX

Je suis ton montage avec intérêt. Je viens de débuter ce modèle.

Beau boulot . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102kQ

bonsoir messieurs les mustangueurs

 

je viens de finir la moitie de l interieur je trouve que sa rend pas mal pour l instant je vais essayer de mettre des photos qui sont je crois un peu flou

 

milles excuses

 

bonne soiree a tous

 

pat 73

DSCN1121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

ce sont les buttons du tableau de bord. je ne suis pas sur de son nom. je les ai refait en metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...