Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Ma voiture s'eteint quelque seconde après demarrage


Invité §twi587MG

Messages recommandés

Invité §twi587MG

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car je n'ai pas réussie a trouver des réponses à mon probleme, si ce sujet existe déjà je m'en excuse d'avance

 

Alors j'ai une Audi a6 de 2002 modèle 2003, boite automatique et TDI, jusqu’à la ma voiture avait juste les voyant ESP et ABS allumé, n'ayant pas trouver d'ou ça venait après avoir changer des capteur d'ABS qui coûte presque 200€ j'ai laisser tomber et je roule avec ces voyant allumés, c'est vrai que ça fait pas plaisir de les voir allumé mais ca roulai sans soucie jusqu’à aujourd'hui

 

Le matin on a pu la conduire sans soucie en revanche l’après midi quand j'ai voulu la conduire déjà en démarrant la voiture faisait un bruit étrange un peu comme un tracteur et la voiture se balancer un peu de gauche a droite, et une fois démarrer quelque seconde plus tard la voiture s'est éteint et beaucoup même énormément de fumée gris/blanc sortait du pot d'échappement, des qu'on démarre la voiture ca s’éteint, on a même pas pu la garer normalement il a fallu la pousser, est ce que vous savez d'ou ca peut venir?

 

j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide puisque avec mon époux on est vraiment perdu et sans cette voiture on sait vraiment pas comment on va faire, puisqu'on a une seule voiture pour deux

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi587MG

bonjour, oui la distribution fait a 190 000km par l'ancien propriétaire, elle en a 226 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele674rm

Salut regarde ton catalyseur , il peut etre la cause du problème (bouché) , ensuite regarde au niveau des poussoirs hydraulique

 

Je suis là si tu as besoin .

 

Steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi587MG

alr merci d'abord pour toutes vos réponses,

 

il y a 6 cylindres

 

J'ai fait un diagnostique chez un garagiste qui me dit qu'il y a un problème dans le cylindre 4 mais pour nous dire d'ou vien exactement le problème fallait que je paye 300€ de plus, vue nos moyens j'ai pas pu donc j'ai repris la voiture dans l'état, est-ce vous pensez que le genre de problème qu'a notre voiture peut vraiment venir d'un problème du cylindre 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les symptôme suivant quand ma voiture se mettait en sécurité quand je la faisait grimper a fond dans les tour en pompant sur l accélérateur ( en gros faire vroum vroum au point mort comme un teubé ^^ )

 

Tu a probablement un probleme d antidémarrage en défaut sporadique ou l injecteur pilote qui commence a merder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alr merci d'abord pour toutes vos réponses,

 

il y a 6 cylindres

 

J'ai fait un diagnostique chez un garagiste qui me dit qu'il y a un problème dans le cylindre 4 mais pour nous dire d'ou vien exactement le problème fallait que je paye 300€ de plus, vue nos moyens j'ai pas pu donc j'ai repris la voiture dans l'état, est-ce vous pensez que le genre de problème qu'a notre voiture peut vraiment venir d'un problème du cylindre 4?

Surement un problème d'injecteur.....

Il te l'a pas passé à la valise ton garagiste ?

 

Si oui, tu dois avoir surement le code erreur enregistré par la valise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi587MG

notre probleme a commencer a apparaitre exactement apres les gros vroum vroum que notre soit disant client a fait ^^

 

je viens de regarder la facture du garagiste et il n'y a pas de code a moins que ce soit ca, je vous dis ce qui est ecrit.

 

interrogation systeme avec appareil de diagnostic bosch ou laser 2000 releve des codes defauts identification et interpretation puis effacement

 

AIM0101 main d'oevre VL2-VUL

-CONTROLE DES PARAMETRES MOTEUR

-CONTROLE DES CORECTION DE DEBIT. PROBLEME SUR LE CYLINDRE N 4

-FAIRE CONTROLE DES COMPRESSIONS MOTEUR POUR DETERMINER LA CAUSE DE LA PANNE

 

voila ce qui est ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi587MG

bonjour,4 linguet culbuteur et 2 Patin de butée sont detaches le probleme de notre voiture peut il venir de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...