Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'âge d'or des Sport-Protos : Groupe C et IMSA GTP


wollek_fan
 Partager

Messages recommandés

Non mais Jules ! ça va pas la tête neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif et je monte mais kits quand ?! je suis à l'Atelier moi M'sieur les mains dans le cambouis ! pas secrétaire. :p

 

 

Je pense au contraire que cette activité ne peut-être que bénéfique. En effet, elle te permettra de te remémorer les difficultés et autres chausse-trapes auxquels tu as été confronté par le passé et t'aidera à rendre tes futures réalisations encore meilleures. :)

 

Qui plus est, tu rendrais là un fier service à tes fidèles lecteurs.

 

Voilà, plus d'excuses, au boulot! ;)

 

PS

Si tu n'as pas encore le droit d'éditer ton premier message, parles-en à @WildOne, il se fera un plaisir de t'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez monsieur ronchon :p voici ! pour la table des matières à mettre à jour :lol:

 

 

 

 

Fraîchement sortie des ateliersblabla, la Porsche 911 RSR de Daytona Finale 1975, de Al Holbert, et une première pour moi de monter un kit Arena.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez monsieur ronchon :p voici ! pour la table des matières à mettre à jour :lol:

 

 

Certainement pas! Monsieur est hors-sujet. :q :q :q

 

Deux photos du chantier en cour ...

 

IMGP7898.jpg

 

IMGP7896.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

Cela vaut pour toi aussi, Ludo mais là, on peut faire une exception pour celle qui a succédé aux GTP au palmarès de Daytona. ;)

 

Tu devrais aussi en parler ici: Sport US (de SCCA , USRRC ,etc, à IMSA ,Transam ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose des décalques, encore un peu cassants malgré 2 couches de liqui décal film mais ça l'a fait sans trop de problèmes.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/3/0/858330/6424394/img-6424394fe4.jpg?v=1

 

[url=http://www.24passion.fr/kec/kec10.htmlhttp://www.24passion.fr/kec/kec10.html[/url

 

 

Pas mal de choses à noircir

 

L'intérieur du passage des roues

Les grilles d'aération....

Perso je peints toujours avant la pose de decalcs[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie cette 962, même si comme toutes les Starter, son tableau de bord est complètement faux.

 

Petite pub donc pour le formidable transkit Axel-r, lequel - outre un intérieur juste - offre un tas d'autres accessoires permettant d'agrémenter les 956 et 962. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie cette 962, même si comme toutes les Starter, son tableau de bord est complètement faux.

 

Petite pub donc pour le formidable transkit Axel-r, lequel - outre un intérieur juste - offre un tas d'autres accessoires permettant d'agrémenter les 956 et 962. :)

 

 

T inquiète, je suis bon client des dit transits. Pour cette 962-001, je n'ai aucune photo de son tableau de bord, par contre la cloison arrière, avec le boitier motronic MP1.2 est bonne. Donc je garde le poste de pilotage, avec une petite amélioration.

Je vais quand même me servir des phares avant fournis par Roger, car ceux moulés fournis avec le kit sont ... Et même pire que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T inquiète, je suis bon client des dit transits. Pour cette 962-001, je n'ai aucune photo de son tableau de bord, par contre la cloison arrière, avec le boitier motronic MP1.2 est bonne. Donc je garde le poste de pilotage, avec une petite amélioration.

 

Oui, on voit ton levier de vitesse et la tringlerie sur la photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut présenter les news d'ici ou d'ailleurs mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

Je le fait quand même car elles sont pas mal (le prix aussi maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif )

 

Ignition Models avec dans l'ordre R89C Team Le Mans LM90, 92CV Sard LM92 et 90CV JSPC 90

 

17155284_750317458465691_575310068971902172_n.jpg?oh=8c87a59280113d95d935d683edbbb13f&oe=59313BB8

 

17191261_750317371799033_4590459207163578002_n.jpg?oh=2b08e68bda37434444c3a926f87af3f3&oe=592F73EB

 

17190739_750317305132373_1050775071143143667_n.jpg?oh=ff8dc563c2deb25195875a24787833e8&oe=596BE5FE

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand pilote nous a quitté aujourd'hui :

 

 

John SURTEES

http://www.petitionbuzz.com/up [...] ef4f9f.jpg

 

c'est une nouvelle trés triste, c'était un trés grand, champion du mode en moto et en F1. Il fit les grandes heures de Ferrari et de Lola en Canam

Je suivis avec bonheur ses exploits lors de la Grande Epoque de l'Endurance et de la F1

 

 

 

 

 

Triste nouvelle ...

 

http://www.petitionbuzz.com/uploaded/111214ccf057819ff3568b48db9a0364ef4f9f.jpg

JohnSurtees-Dec2013-Interview02.jpg?resize=990%2C659

Un pilote polyvalent de grand talent .

 

Je suivis avec bonheur ses exploits lors de la Grande Epoque de l'Endurance et de la F1

Mon plus grand souvenir les 1000 km de Monza 1966 sur une 330 P3 : la victoire sous la pluie battante et sans essuie glaces...

 

http://cdn-1.folieo.com/medias/2/Y3NINyoSWbisJDiJZ0W

 

http://www.sfconline.org.uk/models/dino/images/330P3a.JPGhttp://media.gettyimages.com/photos/27th-april-1966-the-ferrari-330-p3-prototype-driven-by-john-surtees-picture-id3247692

C'était le plus ancien champion du Monde F I ( 1964 ) ...

Désormais c'est Jackie Stewart le doyen ...

 

Marcello :jap:

 

PS En Canam sur la Chaparral 2 H aussi en 1969

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée des mauvaises nouvelles : le journaliste Christian Moity nous a lui aussi quitté.

 

http://www.endurance-info.com/ [...] ian-moity/

 

Tristes nouvelles j'appréciais énormément le style de Christian Moity. RIP

 

 

Salut à tous

 

Christian Moity, un journaliste hors pair, ces articles ont inspiré tellement de mes miniatures, décidemment une journée a marquer d'une pierre noire :(

 

Je souscris triste nouvelle....

 

Les deux frères Moity avaient du talent et davantage ... on sentait dans leurs papiers leur passion pour la compétition Automobile .

 

http://d2uv4t0ox1pknx.cloudfront.net/fr/wp-content/uploads/sites/2/2017/03/Annuel4973.jpg

Dans la revue " L'Automobile " ils ont animé ( le mot est exact ils y ont mis leur souffle vital , leur âme ) plusieurs rubriques dont celles des miniatures mais aussi les "EDITIONS SPECIALES " et les "championnes du monde ".

Le Livre sur les SPORT PROTOS ( années 53 à 63 chez ETAI ) était excellent il suffit de lire celui qui a suivi pour voir la différence

 

endurance-50-ans-d-histoire-1953-1963-volume-i-de-christian-moity-1072747688_L.jpg

Adieu l'artiste.

J'ai pris un gros coup sur la tête.

 

Marcello

Lire http://www.autohebdo.fr/wec/br [...] 83884.html

 

 

 

 

Nous avons appris ce vendredi le décès de Christian Moity, à l'âge de 87 ans. Après avoir longtemps géré la rubrique sportive de L'Automobile dès le milieu des années 50, Christian Moity avait rejoint notre groupe de presse pour y fonder le magazine Auto Passion.

C'est également autour des 24 Heures du Mans que le travail de Christian Moity était reconnu, avec la création des Annuels en 1978, co-écrits avec notre collaborateur Jean-Marc Teissedre, mais aussi l'écriture de plusieurs ouvrages : « Cinquantenaire des 24 Heures du Mans 1923 – 1982 », « Le Mans 1923 – 1992 » et le coffret triple volume « Le Mans 1923 – 2010 » en collaboration avec Alain Bienvenu et Jean-Marc Teissedre.

Christian Moity avait reçu en 2005 le Trophée Spirit of Le Mans. Toute la rédaction d'AUTOhebdo adresse ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Christian Moity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...