Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Démarrage du topic de l'Ambitieux


Pascal.amr9

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dma378WS

Vraiment magnifique ta barque, du très beau travail.

Elle fait partie de l'ambitieux ou c'est toi quoi la faite pour donner un plus à ton navire ?

 

En tout cas je reste admirative de ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Je pense que le résultat final sera vraiment magnifique et plein de détails, j'ai hâte de voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat300pZ

sortie du N°21 avec des explications simples mais un montage un peu galère, il va falloir vriller un peu la pièce pour la mettre à sa place !!!!

 

http://sm2.photorapide.com/mem [...] rt0or4.jpg

bonjour je suis arrivé la mais la pièce ne ce place pas beaucoup ,comment as tu fais pour la mettre en place.moi j ai des appareil pour vriller,

je croix que je devrai m'en servir,,merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat300pZ

oui merci ses vrai que ses du travail d'art,la actuellement j'ai arrivé a en posé un,

ses vrai qui faut laissez séché au fur et a mesure du clouages,de la patience voila tout.

allez a bientot.

PS,,pourrez tu me dire si tu vois les photos que j ai mis sur mon blog,

du commencement de mon ambitieux...merci.

...pat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat300pZ

sa me marque sa!!!

Ce bloc est privé. Les visiteurs ne peuvent pas le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me marque sa!!!

Ce bloc est privé. Les visiteurs ne peuvent pas le voir.

quand tu vas sur ton profil, tu as un bloc "importé les photos" et c'est la que tu as marqué que ton blog est privé ??? si c'est le cas il y a une flèche en haut à droite, en cliquant, tu as modifier et il faut juste "décocher" le blog est privé et ça devrait rendre ton blog lisible

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav782Tq

Bonjour les gars avez vous eu assez de pointe pour finir le lattage du numero 47 car moi jen a pas eu assez peut ton en trouver dans le commerce de cette taille tout du moin car payer 8 euros pour recevoir des pointe en plus sa membete un peut merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat300pZ

salut moi je vais cherché sur Douai,mais quand j'y suis allez, il me falait bien-sur pas mal de chose...

moi je reste a cotés de lens..voila bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat300pZ

bonsoir,beau travail sur le lattage,la coc prend forme.

bonne continuation,,pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

La vache, y du boulot. Cela fait repense à la coque du Titanic, même combat ;)

 

Beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier ponçage de la coque, reste un peu de sintobois à faire pour reboucher les différentes imperfections, puis reponçage et on pourra attaquer la suite !!!!

 

 

http://sm3.photorapide.com/membres/2669/photos/2a4bix.jpg

 

http://sm3.photorapide.com/membres/2669/photos/b19h30.jpg

 

http://sm3.photorapide.com/membres/2669/photos/8c8lct.jpg

 

http://sm3.photorapide.com/membres/2669/photos/uxba38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Beau travail les gars!

Incroyable Pascal! On dirait le zeppelin! Vu sous certains angles! Bonne continuation! alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat300pZ

Beau travail les gars!

Incroyable Pascal! On dirait le zeppelin! Vu sous certains angles! Bonne continuation! alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

bonjour oui la ponçage et rebouchage,la tu va avoir du boulot.Moi j ai commencé

le lattage mais je NE suis pas leurs façon car,j ai remarqué qui aura beaucoup de coupes a leurs façons.

donc je verrai bien...

en tous cas beau travail....

BONNE CONTINUATION???PAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Quand tu auras fini ta phase de SINTOBOIS, il y aura déjà une consolidation de l'ensemble. .......après ponçage, cela va avoir de la G---e! Beau boulot comme d'hab!

Salut Pat! Eh oui je ne fais pas ce magnifique bateau! Mais j'aime bien voir les étapes de construction! Il y a du travail! Et comme je dis : La patience mène à tout! toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat300pZ

je laisserai quelques petits défauts, pour éviter de faire trop lisse

bonsoir,magnifique ton travail.du boulot tous sa...

allez bon courage,espère a bientôt de nouvelles photos..

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

Le victory me tenterai bien... mais bon deja finir la mustang et la traction et ensuite peutetre me lanceraije dans un projet navale. D'ici la jai le temps (2ans mini) sachan que je veut passer mon permi A et macheter une moto. Les loisirs de modelisme naval vont attendre que jai finit mes 2 voitures et que jai ma moto. Sinon beau boulo!! :bien:

Dum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour le Victory, mais ce sera sans moi !!!! La Licorne et l'Ambitieux, c'est déjà bien, dommage qu'il ne pense pas à faire un autre croiseur ou cuirassée de la Royal Navy au 1/200 pour aller avec le Bismarck sinon je signait de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...