Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2015] Ferrari 250 GT PF coupé-Air trax 1/24


whitexr2i

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dya281xZ

De la haute voltige pour un résultat à faire pâlir de jalousie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la haute voltige pour un résultat à faire pâlir de jalousie...

Merci Dyaned!

Et le White y fait même pô un montage à blanc ...

 

:D :D :D

J'ai mieux qu'un montage à blanc...un montage tout blanc! :D :D

 

 

IMGP3135.jpg

 

IMGP3136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot ! 2001427527_debeauvoir.gif.11c5c8c0b57d0d043a91b1034a7f09d7.gif

Merci Olivier!

ouais, surtout pour enlever les pastilles !!!!!!! :ddr:

 

j'avais rencontré les animateurs d'Air Trax en 2011 à Moirans :oui:

Ouai,je m'en rappelle ,tu avais posté des photos du stand!

Moirans - Expo 2011

 

 

Une bien belle baignoire. jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

Merci Dyaned

 

Dernière photo pour aujourd'hui,montage de la calandre en Phd!

 

IMGP3137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,monsieur!

Mais c'est facile à monter,il faut juste être droit dès le départ ,après ça roule tout seul!

 

 

 

ça roule tout seul, ça roule tout seul.... coté maquettisme, et surtout coté modéles artisanaux, il n'y a rien qui roule tout seul...

 

Faut avoir de l'oeil et de la main... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la barbouille? :??:

 

Ça avance bien. :)

 

 

 

Je n'avais pas vu la calandre! mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif

 

Facile à monter, t'es Vénusien ou bien? r0adrunner.gif.14deff12cd9695f7bbb4427cd8cce336.gif

Merci Phil!

Pour la peinture,je t'avouerai que ça m'embêtait de sortir l'aèro juste pour 3 pièces car la carrosserie n'est pas totalement prête mais je veux avancer sur l'habitacle,alors pas trop le choix.Pour le vernis ,j'avais un petit Hors sujet à faire en même temps donc pas sorti pour rien!

Si,si, pour la calandre c'est facile,tout s'emboîte ,il faut juste mettre la colle au bon endroit!

La calandre est du grand Tart (avec un T comme Tart :o ) :bien:

Merci Sprinteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même étrange ces fauteuils pas symétriques à cause du tunnel central. ils me laissent une impression de truc baclé, ce qui ne doit pas être le cas sur une Ferrari.

et tu t'es bien sorti de la passepoilisation !

 

la calandre coupe-mini-frite est bien jolie.

 

Des frites ? passepoil sel... a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil!

Pour la peinture,je t'avouerai que ça m'embêtait de sortir l'aèro juste pour 3 pièces car la carrosserie n'est pas totalement prête mais je veux avancer sur l'habitacle,alors pas trop le choix.Pour le vernis ,j'avais un petit Hors sujet à faire en même temps donc pas sorti pour rien!

Si,si, pour la calandre c'est facile,tout s'emboîte ,il faut juste mettre la colle au bon endroit!

 

 

 

hmmmmmmmmm 333372644_309man20le20retour_giff-ed1.259341a46bd7b84ddaef9feb7e51d415

 

Merci Sprinteur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,monsieur!

Mais c'est facile à monter,il faut juste être droit dès le départ ,après ça roule tout seul!

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Je suis sûr que si on avait pu interroger Michel-Ange sur son David, il aurait répondu "mais c'est facile, il suffit de donner 2-3 coups de burin..." :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance toujours aussi bien. denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Merci Dyaned!

c'est quand même étrange ces fauteuils pas symétriques à cause du tunnel central. ils me laissent une impression de truc baclé, ce qui ne doit pas être le cas sur une Ferrari.

et tu t'es bien sorti de la passepoilisation !

 

la calandre coupe-mini-frite est bien jolie.

 

Des frites ? passepoil sel... a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Merci Exnerve!

Pour les sièges ,c'est surtout le fabricant du kit qui a un peu amplifié l'affaire car le modèle 1/1 ce n'est pas aussi prononcé.

 

J'espère que nous droit à des photos de ton hors sujet :D :d

Oui,pour ce soir ,ça devrait être bon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS

Un jour en traînant chez HobbySearch ,je suis sur ça!

 

hsgs6507main-lg.jpg

 

J'ai hésité un peu pour l'acheter et j'ai craqué! :D

Lors de sa venue à la maison,Olivier(Sprinteur) l'a vu en vrai!

Je bosse dessus en parallèle de la Ferrari.

Donc voici ou j'en suis en ce moment.

 

Le cockpit

 

IMGP3150.jpg

 

Le fuselage peint et vernis,monté à blanc.

 

IMGP3142.jpg

J'ai commencé à poser quelques décals mais il est loin d'être fini.

J'oubliais pour l'échelle,c'est du 1/72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...