Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2015] Ferrari 250 GT PF coupé-Air trax 1/24


whitexr2i

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens un kit Air-Trax. c'est de saison.

 

Bon courage et profite bien de tes vacances !

Merci Exnerve!

J'espère que tu auras moins d'ajustements sur tes kits que sur le mien car il va falloir une année sabbatique pour faire les 3! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sûr. les petits ajustements font partie des joies d'assembler un kit artisanal. Et je vais être très joyeux aussi !!

Là,c'est plus des gros ajustements que des petits,surtout pour intégrer l'habitacle dans la carrosserie. :pfff:

Mais c'est clair que j'aurai une certaine satisfaction lorsqu'elle sera terminée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Pour avoir vu ce châssis en vrai c'est un très gros travail de préparation que tu as fait là !

Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot. C'est nettement plus propre.

Merci Dyaned!

Pour avoir vu ce châssis en vrai c'est un très gros travail de préparation que tu as fait là !

Chapeau.

Merci Ced!

 

Aujourd'hui,petit ajustement des sièges.

En fait la partie haute est trop large et elle déborde de trop sur le tunnel centrale.

En plus,la partie centrale du siège est composé de 6 bandes et non 7 comme sur le kit.

La cible

 

P018Web.jpg

 

Les sièges avant chirurgie

 

IMGP3108.jpg

 

Après intervention!

 

IMGP3118.jpg

J'ai un peu de finition à faire pour qu'ils soient identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi accueillants, mais bien plus réalistes ;)

Merci Ced!

C'est dingue, d'habitude les fabricants simplifient la réalité, non l'inverse!!

 

En tous cas, je suis scié par ton tronçonnage de siège!!! :love: :love: :love:

Merci Toxicat!

Pour le tronçonnage ,j'ai utilisé une micro fraise mais je n'ai pas opéré de la même manière sur les sièges.J'ai commencé par celui passager et je me suis rendu compte qu'il y avait une autre solution pour faire moins de masticage mais c'était déjà trop tard pour le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Quelle que soit la méthode, le résultat est là : c'est beau!!! :love: :love: :love: (surtout quand on se rappelle qu'il s'agit de 1/43...)

 

 

Euh... C'est du 1/24 mon gros chat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh... C'est du 1/24 mon gros chat :p

Il est fatigué le gros chat! :D

grosse chirurgie. On voit bien les cicatrices.

tu n'oublieras pas de passepoiler les sièges !

C'est prévu pour le passepoil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Belle découpe chirurgicale. Propre, net pour un rendu plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle découpe chirurgicale. Propre, net pour un rendu plus réaliste.

Merci Dyaned!

 

+1 ;) ;) ;) ;)

Merci Mail!

Beau travail "whitexr2i" http://stkr.es/p/18sq. J'ai la 500 superfast de la même marque à faire avec les mêmes défauts ???

Rémi :)

Merci Ferrari45!

J'ai vu quelques kits de la Superfast passés sur Ebay;ils paraissaient mieux fini pourtant!

Le châssis est beaucoup plus joli! Bravo! ;)

Merci Moinou!

 

Pour finir la journée,j'ai monté les roues en Phd!

 

IMGP3119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...