Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Il y a 19 heures, asiris28 a dit :

Ford Mustang GT de 1968 "Bullit" 1/8 Eaglemoss/Eligor 2022

 

 

 

Et ben dites donc, ça démarre sacrément mal pour le coup cette annoncée "Bullit"

rien que l'immat est fausse, et beaucoup d'erreurs avec la JJZ109.

C'est marrant, (si on veut) mais Norev n'a pas eu de mal à nous la faire (très bien) au 1/12...

Chouette, j'économise 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, A11028 a dit :

Et ben dites donc, ça démarre sacrément mal pour le coup cette annoncée "Bullit"

rien que l'immat est fausse, et beaucoup d'erreurs avec la JJZ109.

C'est marrant, (si on veut) mais Norev n'a pas eu de mal à nous la faire (très bien) au 1/12...

Chouette, j'économise 😉

Ou as tu vu BULLITT ? Il s'agit d'une MUSTANG GT FASTBACK 68... vu sur le site web de Die Cast club.

Par contre ils sont malins ils offrent à la fin le pack de personnalisation pour la rendre "BULLITT".

 

voir le lien : 1968 Ford Mustang GT | Eaglemoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, asiris28 a dit :

La Mustang GT dite du film "Bullit" est du Eligor ........ d'où les énormes erreurs entre leur modèle recyclé à toutes les sauces et la voiture du film !

C'etait IXO c'etait tout bien, c'est ELIGOR c'est tout faux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, asiris28 a dit :

C'est la même Eligor que les autres.

 

ah oui d'accord ! compris la nuance du coup, par contre je vois un moteur bien different avec un 390, des jantes differentes, des vitres qui montent et descendent avec la fonction,  une carrosserie différente, capot completement different aussi. Nouveaux sieges aussi !!! nouvelle face avant aussi. je vois pas trop comment c'est la même ?

encore : tout est là  pour les details : 1968 Ford Mustang GT | Eaglemoss mais c'est en anglais donc pas sur que ça sorte en france apres tout ???

dommage car avec la personnalisation on peux se rapprocher du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz
Le 16/04/2021 à 15:02, francky_45 a dit :

merci pour la "mise au point".

je vais donc laisser les initiés discuter entre eux.

et vu que maintenant je sais qu'IXO fait fabriquer au Bengladesh, par éthique , je vais essayer d'éviter de contribuer à accroitre leur chiffre d'affaire.

 

Le 09/06/2021 à 13:01, eric 5 a dit :

 

C'est dommage que çà ne sorte pas au 1/6  .

En effet  c'est une échelle  innovante et    qui au final aurait fait un sacré bestiau .

 

Je ne vois pas trop l'intérêt au 1/8 , en plus avec la " qualité "  Eligor qui est semble-t-il  encore inférieure à celle d' IXO .

Ca promet LOL .

 

Il y a déjà plusieurs 2CV proposées au 1/8 suite à la sortie de la  Charleston .

Donc çà aurait été bien de proposer une échelle plus grande afin de combler les passionnés de Deuches qui sont très nombreux .

 

 

Bjr certain on relevé mon erreur .............c est bien échelle 1/6e ..........a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A propos de l’échelle 1/6, on peut regretter qu'elle n'ait pas été retenue pour la Jeep comme le modèle produit par Dragon;

Cela nous aurait permis d'avoir accès à des quantité d'armes, de munitions, de havresacks, casques, soldats, etc, de la WW II  disponibles à cette échelle.

Modifié par flottard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, flottard a dit :

Bonjour à tous,

A propos de l’échelle 1/6, on peut regretter qu'elle n'ait pas été retenue pour la Jeep comme le modèle produit par Dragon;

Cela nous aurait permis d'avoir accès à des quantité d'armes, de munitions, de havresacks, casques, soldats, etc, de la WW II  disponibles à cette échelle.

Jean-Mi

tu peux toujours te faire une Dragon, elle n'a pas de moteur certes, mais le modèle est vraiment pas mal et meilleure marché que la Hachette (c'est du plastique)

ps: un moteur existe en impression 3D sur shapeway:

1:6 Continental Bantam Engine for 1:6 Jeep (P8ZPKQW7X) by prof_sakai (shapeways.com)

Modifié par A11028
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz
il y a 4 minutes, A11028 a dit :

Je ne sais plus où on en est à??

elle va sortir la Spot au 1/6? ou pas

@tikihaka

merci

 Normalement elle est dans les listes de l 'éditeur oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raphaël, je connais et en particulier celle, fameuse, du Maestro Serang.

Mais, déjà que je n'y arrive pas avec en plus l'entame prochaine de la 241, je ne me lancerai pas dans le chantier d'une nouvelle jeep.

Par contre, j'ai acheté des havresacks au 1/6 que je découd pour refaire des patrons au 1/8 que je donnerai ensuite à monter à une petite main de mes copines.

De même, les balles de 7.62 deviennent des balles de 12.7 pour la sulfateuse.

 

Modifié par flottard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la qualité est au rendez-vous pour la 2CV SPOT , çà  devrait  rencontrer du succès .

Même en tant que Quatrelliste je pourrais replonger pour celle là ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, asiris28 a dit :

Mise à jour de tous les kits "Presse" vendus dans le monde entier.

Liste modèles2_Page_1.jpg

 

Liste modèles2_Page_2.jpg

 

Liste modèles2_Page_3.jpg

 

Liste modèles2_Page_4.jpg

 

Liste modèles2_Page_5.jpg

 

Liste modèles2_Page_6.jpg

Merci pour ce poster asiris28 , y a quand même de belles choses . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, A11028 a dit :

ça manque quand même de Formule 1...

Il y en a quand même largement plus que des protos d'endurance : 5 F1 contre deux protos : la Ford GT 40 et la Porsche 917.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alm93 a dit :

Il y en a quand même largement plus que des protos d'endurance : 5 F1 contre deux protos : la Ford GT 40 et la Porsche 917.

6 avec la Mercedes W196 de Fangio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, A11028 a dit :

Coucou!

pas encore en Eure et Loir (du moins par chez moi)

j'espère que c'est prévu "national"' et pas local

mais rien sur J.fr non plus, alors?

Non c'est partout, mais tu habites dans un trou d'Eure et Loir donc c'est normal :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...