Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Salut :D

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, prochaine collection chez Altaya : Robocop.

 

Dans le même style que Iron Man, maquette de 62cm une fois terminée. J'ai pas regardé plus en détail, ce sera sans moi de toute façon...

 

Avis aux zamateurs :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 08:19, rico30650 a dit :

Salut :D

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, prochaine collection chez Altaya : Robocop.

 

Dans le même style que Iron Man, maquette de 62cm une fois terminée. J'ai pas regardé plus en détail, ce sera sans moi de toute façon...

 

Avis aux zamateurs :lol: 

Sans moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 08:19, rico30650 a dit :

Salut :D

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, prochaine collection chez Altaya : Robocop.

 

Dans le même style que Iron Man, maquette de 62cm une fois terminée. J'ai pas regardé plus en détail, ce sera sans moi de toute façon...

 

Avis aux zamateurs :lol: 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.9110a6de3d1cd4ff8ef0d3f50b40da96.gifc'est cool ça!!!!bon pas fan des films... et puis ça change des voitures

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maquette passion

Bonjour et bienvenue

Tout d'abord tu as un tuto spécifique pour la 205

Comme indiqué si dessus les BOX (4 numéros) sont vendues sur le IXOcollections avec envoi sans frais ou alors tu peux t'abonner à partir de n'importe quelle BOX.

Il y a de gros problèmes en ce moment avec les containers bloqués à quai ou sur les bateaux donc gros retard dans les livraisons des magazines et ce n'est pas que pour la 205.

Bon montage à toi et n'hésite pas à le partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.9110a6de3d1cd4ff8ef0d3f50b40da96.gif ya ça aussi :eek2:   ET LAAA ça m-intéresse :ouimaitre: est je vais signéééé:hot::bounce::love::coolfuck:download.jpg.adcb639647c6bf40f72d3762923cac59.jpg

 

en-eu.eaglemoss.com/hero-collector/star-trek/build-star-trek-uss-enterprise?fbclid=IwAR1OL0wcB3u9PIvlS-_aYSqrClfPwYdcymY-_6rvk8i3zjwh-5F6ulYMdyo

Modifié par DEEP SPACE 9
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DC60100 a dit :

Bonsoir à tous,

je recherche des numéros de la 2CV 1/8 ALYAYA à partir du numéro 47, excepté les 64 83 90 que j'ai également. Merci à vous pour l'entraide !!!!

 

Y'en a en ce moment sur Ebay en Allemagne mais pas donné.

C'est de plus en plus dur à trouver. C'est la première collection au 1/8 je crois ? 

Sortie à noël 2010 donc déjà plus de dix ans.

Elle est sortie dans plusieurs pays donc il ne faut pas hésiter à regarder ailleurs.

 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver les derniers numéros avec les phares et les feux. ( Il me reste encore à finir le montage.) Les dernières pièces que j'avais en double sont parties il n'y a pas longtemps (n'est pas DC60100 😉 ).

Si on veut finir un modèle, il ne faut pas trop regarder le prix quand on en trouve.

Si besoin, je peux faire des photos des notices de montages en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tigrajaune a dit :

Y'en a en ce moment sur Ebay en Allemagne mais pas donné.

C'est de plus en plus dur à trouver. C'est la première collection au 1/8 je crois ? 

Sortie à noël 2010 donc déjà plus de dix ans.

Elle est sortie dans plusieurs pays donc il ne faut pas hésiter à regarder ailleurs.

 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver les derniers numéros avec les phares et les feux. ( Il me reste encore à finir le montage.) Les dernières pièces que j'avais en double sont parties il n'y a pas longtemps (n'est pas DC60100 😉 ).

Si on veut finir un modèle, il ne faut pas trop regarder le prix quand on en trouve.

Si besoin, je peux faire des photos des notices de montages en Français.

oui j'ai déjà pris contact avec le vendeur en Germany 😀, il m'a vendu la carrosserie et le coffre je vais négocier le prix avec lui...C'est vrai qu'elle est sympa à faire. J'ai trouvé 47 numéros pour 210€ sur le bon coin et 2 numéros pour 8€, un mec sympa 😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne 120€ mais il y avait du dégâts.

Une bonne affaire quand même vu qu'il ne manquait qu'une dizaine de numéros et qu'il y en avait une douzaine en double.

J'ai mis plus de trois ans à les trouver ! Mais bon, notre activité est faite de patience pure....

 

Je cherche depuis encore plus longtemps les numéros 56 à 100 pour la Cox cabriolet !

Si quelqu'un a....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous

Existe t'il sur ce forum un post recensant les diverses collections et le réducteur de ces dernières

En ce qui concerne les collections j'ai vu et lu que cela avait été traité . Mais quid des réducteurs ?? ces grands oubliés dans les crédits des fascicules

D'avance merci 

Modifié par POG 76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...