Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mario13010 a dit :

Le groupe dédié à l’indian springfield 

https://www.facebook.com/groups/383949769232507/

Ok Mario, c'est bien les groupes FB, mais tu vois de mon côté je préfère les groupes d'amis qui se constituent sur le forum.

Je suis certain que bcp comme moi s'y retrouvent mieux, c'est plus fidélisé.

Et je suis certains que bcp aussi ne savent où aller et où participer le + , c'est un peu tout et n'importe quoi, en gros je dirais que c'est désorganisé.

C'est dommage parce que bcp ont des infos intéressantes, ici ou ailleurs dont on ne profite pas , parce que les gens certainement hésitent aussi à doubler leur parutions.

Mais bon rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, A11028 a dit :

Ok Mario, c'est bien les groupes FB, mais tu vois de mon côté je préfère les groupes d'amis qui se constituent sur le forum.

Je suis certain que bcp comme moi s'y retrouvent mieux, c'est plus fidélisé.

Et je suis certains que bcp aussi ne savent où aller et où participer le + , c'est un peu tout et n'importe quoi, en gros je dirais que c'est désorganisé.

C'est dommage parce que bcp ont des infos intéressantes, ici ou ailleurs dont on ne profite pas , parce que les gens certainement hésitent aussi à doubler leur parutions.

Mais bon rien de grave.

 

Pas faux surtout quand il y a déjà 2 groupes français Facebook sur ce modèle ............ et qu'un crétin ouvre tout et n'importe quoi quand un modèle sort en test voire sur des rumeurs juste pour faire le buzz ou se la jouer influenceur !

Modifié par asiris28
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi fiché "ad vitam aeternam" :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/facebook-container/

Je n'ai jamais trempé  un orteil dans ce piège à gogo même avec mon VPN.

Moi aussi je préfère de loin nos petits forums sympathiques et discrets entre habitués.

Quand à la 241P, c'est un très beau morceau mais j'ai trop de taf en attente pour me lancer, surtout avec la 2VC fourgonnette dans le viseur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, flottard a dit :

Et aussi fiché "ad vitam aeternam" :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/facebook-container/

Je n'ai jamais trempé  un orteil dans ce piège à gogo même avec mon VPN.

Moi aussi je préfère de loin nos petits forums sympathiques et discrets entre habitués.

Quand à la 241P, c'est un très beau morceau mais j'ai trop de taf en attente pour me lancer, surtout avec la 2VC fourgonnette dans le viseur.

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.9110a6de3d1cd4ff8ef0d3f50b40da96.gifbonjour a tous

merci pour le lien:bien: comme j'ai un fesse de buck depuis janvier je crois:voyons:

oui la loco me plait bien  aussi mais vivement la 2CV

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe une petite annonce, je vends ou échange ma Lancia Delta intégral Hachette 1/8. Les 28 premiers numéros sont parfaitement montés j'ai sous blister les numéros 29 à 40 et reçois 6 num par mois jusqu'au num 100. Si intéressé...

Modifié par DC60100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DC60100 a dit :

Je passe une petite annonce, je vends ou échange ma Lancia Delta intégral Hachette 1/8. Les 28 premiers numéros sont parfaitement montés j'ai sous blister les numéros 29 à 40 et reçois 6 num par mois jusqu'au num 100. Si intéressé...

 

comment tu fais pour les avoir ? je ne la trouve pas en france ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...