Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

il y a 21 minutes, flottard a dit :

Salut Eric,

A 100%,  en presse du moins, c'est pourquoi ça me fait râler de voir que nous sommes souvent la cinquième roue de la charrette.

 

Et c'est bien triste... Peut-être faute à l'éditeur, qui sait...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éditeurs vont ou leurs actionnaires gagneront le plus et comme ce sont les "daubasses" qui se vendent le mieux ........................ à l'image de la faillite intellectuelle de la France quoi !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, asiris28 a dit :

Les éditeurs vont ou leurs actionnaires gagneront le plus et comme ce sont les "daubasses" qui se vendent le mieux ........................ à l'image de la faillite intellectuelle de la France quoi !

On ne peut pas en vouloir aux éditeurs de privilégier les collections ou ils vont gagner le plus d'argent.

C'est même normal de proposer des produits qui se vendent plutôt que d'autres qui ne vont intéresser qu'une minorité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le problème faire du fric toujours plus de fric en fonction de la demande même si celle ci descend abyssalement vers la bêtise à l'image de Jul Hanouna Nabilla ou Nakamura !

Je précise que je sais faire la différence entre un Iron Man et un gant à la con.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr c est pas aussi radical qu énoncé ci dessus ! c est parfois beaucoup plus " étriqué " , basique en prise de décision de faire ou pas ! il n y a pas que l 'économique .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça une daubasse ?

Je les éparpille façon puzzle, moi !

 

A99A1083-01F9-49B1-A204-46F7F1B7791C.thumb.jpeg.d0c099a95888e1aaca934a53d121f154.jpeg

A3A4B4FE-6F13-4EC5-97A6-6B893D32AC98.thumb.jpeg.b0d874cf6efac6fc4c8cce31a4cd95bf.jpeg

 

Montage du week-end

Un lot des numéros 121 à 140 de la collection Jeep Hachette trouvé sur lbc. 

Il est très détaillé et entièrement fonctionnel. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'ils gagnent de l'argent, pour que de temps à autre, ils puissent nous sortir un truc qui vaille le coup !

 

Un bon gros engin militaire au 1/8 que je puisse m'amuser comme avec ma jeep !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, oui, oui !!!!

Un Dodge WC56 Command Car ou ambulance, un GMC, CCKW, un Half Track M16 même au 1/12 comme le bus Renault, quel  le pied  ce serait:

 

image.png

Modifié par flottard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eric 5 a dit :

Bon ; comme on est dans les souhaits ;  perso j'aimerais bien  voir sortir une 4L  de course  .

Une  version   Jacky Cesbron ou Pinto dos  Santos  .

 

Si j'avais fais la 4L, elle aurait été transformée en rallye style Paris Dakar :

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture , la carrosserie différente   ,  les autocollants   et surtout le moteur le R5 Alpine  à reproduire et tout le reste ........çà ne doit pas être facile de transformer une 4L Export de 1968  en bête de Rallye  car tout est différent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, achille04 a dit :

Il faut qu'ils gagnent de l'argent, pour que de temps à autre, ils puissent nous sortir un truc qui vaille le coup !

 

Un bon gros engin militaire au 1/8 que je puisse m'amuser comme avec ma jeep !!! 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.26491db2b0096a300cf267f499f356d4.gifbonjour a tous

si vous voulez voir la jeep d'achille04 .....c'est là: http://forum-auto.caradisiac.com/topic/384108-construisez-la-jeep-willys-avec-sa-remorque-hachette-18/page/133/#comments28-(53).gif.cb36f6bb20c6a39550843acb0b4e96a8.gif

les autres belles jeeps sont a la suite28-(33).gif.a477929eda9a790711466f87da9f9c33.gif

des pros!!!2059907121_1(2).gif.b9a51f50ffbf623140f46a9bd379ea4c.gif666009532_1(16).gif.72c93ddc9155bccbae24bcd839193395.gif

 

Modifié par DEEP SPACE 9
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, eric 5 a dit :

La peinture , la carrosserie différente   ,  les autocollants   et surtout le moteur le R5 Alpine  à reproduire et tout le reste ........çà ne doit pas être facile de transformer une 4L Export de 1968  en bête de Rallye  car tout est différent .

Perso, je ne recherche pas l'exactitude dans ce genre de maquette (sauf pour la Jeep) j'aurais pu mettre le moteur de la 205  par exemple, ou même celui de la R8 Gordini, les modifications sont justement ce qui me plait, la peinture, no problème, la carrosserie est modifiable grâce à la 3D, adjonction d'une galerie, longues portées, bref une customisation totale ! Pour les moteurs en attente, j'ai ceux de la R8, la 205, la Jeep, le camping car, de la 300 SL, et même celui de la Traction 11 BL. Ils sont complets et montés, ils attendent un modèle.

Et je suis loin d'avoir le talent du camarade JeffCath, 

 

La difficulté est justement ce qui me plait. Je m'amuse et ça occupe ma retraite.

Modifié par achille04
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

 

Elle peut convenir pour toutes les petites : R8, 1000, Cox, on doit pouvoir y caser la R5 aussi et bien sur la 4L ;) 

 

Pour les ricaines par contre, ça le fera pas...

Mais c'est clair qu'à ce prix, c'est sympa :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rico30650 a dit :

Salut :D 

 

Elle peut convenir pour toutes les petites : R8, 1000, Cox, on doit pouvoir y caser la R5 aussi et bien sur la 4L ;) 

 

Pour les ricaines par contre, ça le fera pas...

Mais c'est clair qu'à ce prix, c'est sympa :D 

 

Salut à tous

@rico30650Eric, euh,... 69cm!! même sur la planche, c'est une bonne longueur pour cette vitrine. Je pense même que pour une 205 toute rouge et GTI, elle sera un peu (trop) longue.

Les vitrine Ixo pour l"Alpine et la Renault 8G ne font que 57,5cm de long ext "boîte transparente" et c'est bon.

Une 205 est plus courte qu'une R8G!!

Pô grave , j'en prends une et je la réserverai pour un autre véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...