Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Oh purée :ouch:

 

En effet ce n'était qu'un test d'il y a 6 mois, mais là c'est pareil, si ça sortait....

Et j'avais vu la Fulvia aussi mais c'est moins mon trip.

Je comprends le fait de sortir des test pour jauger la "température" mais j'ai du mal à suivre leur logique de sortie définitive pour des modèles qui ne sont pas forcément les plus représentatifs...

Après, effectivement, je pense que peu sont les éditeurs qui "suivent" les forums, au delà des retours de tests, ils auraient quand même une autre remontée d'infos leur permettant d'affiner leurs projets...

 

En tous cas, en consolation, ça fait toujours un forum de plus à parcourir pour voir ce qui se fait de l'autre côté des Alpes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le Berliet GLR8 au 1/12 qui remonterait dans le tuyau !

 

 

:jap:

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: , je l’aurai préféré au 1/8, comme la DS et le HY, bel ensemble des années 60/80

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

je suis allé faire un tour sur le site d'eaglemoss en voulant suivre le lien indiqué sur le carton ;)

 

Voici :

 

 

Minisite Bugatti Veyron Eaglemoss

 

Ca ressemble pas vraiment à un minisite de test... Mais j'avoue ne pas avoir visité les autres précédentes pages dédiées à des tests...

Ca fait un bon gros bébé encore mais bon 120 n° à 11,99 le bout... Ca devient récurrent chez eaglemoss de rallonger les collections :non:

 

Je vais guetter ça chez mon mdj ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

je suis allé faire un tour sur le site d'eaglemoss en voulant suivre le lien indiqué sur le carton ;)

 

Voici :

 

 

Minisite Bugatti Veyron Eaglemoss

 

Ca ressemble pas vraiment à un minisite de test... Mais j'avoue ne pas avoir visité les autres précédentes pages dédiées à des tests...

Ca fait un bon gros bébé encore mais bon 120 n° à 11,99 le bout... Ca devient récurrent chez eaglemoss de rallonger les collections :non:

 

Je vais guetter ça chez mon mdj ;)

 

 

Si, c'est un site de test je pense.

J'ai répondu au sondage, comme d'hab, histoire d'avoir un autre porte clé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, c'est un site de test je pense.

J'ai répondu au sondage, comme d'hab, histoire d'avoir un autre porte clé :lol:

 

 

Merci Eric pour la précision, je n'étais pas sur ;)

J'ai répondu au questionnaire aussi :D et j'en ai profité pour leur remettre une tartine sur le fait que le prix au n° était trop élevé, qu'il y avait trop de numéros pour réaliser la collection et qu'il devenait récurrent qu'il y ait des oublis ou des incohérences par rapport au modèle cible...

Ca servira certainement à rien, mais comme ça c'est fait, et je les ai invité à venir nous lire pour "apprendre" des choses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Eaglemoss dans la rubrique Die Cast (Mercedes 300sl, Simca 1000 .....) je suis tombé sur cela :crazy::miam:

 

 

 

 

Oui vu aussi et je ne sais pas si tu as fait attention aux logos des marques en dessous ??

 

Alors pour les déjà parues on a R8 Gordini, Simca (la 1000), Citroën (la DS, le H, le Campingcar), Mercedes 300SL mais on y voit aussi : Peugeot (205 ?), la fameuse GT-R en photo au dessus, VW (la Cox ? ou plutôt la Golf vue en Italie ?), Ford (la Shelby, je pense pas vu que c'était Eligor et Altaya, alors la GT40 ??), Audi (une rallye ?) et Lancia (les modèles sortis en Italie aussi ?)

 

Bref, des perspectives sympas en tous cas au regard des modèles déjà sortis à l'étranger ou en test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super cool de ta part !!! j'apprécie !!!

Jean-mi (ccomjm) te dira que je suis un peu psyco-rigide sur la perfection des num 1 lol, donc si tu peux m'en avoir un nickel se sera parfait.

 

Aprés je prends comme il viens bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super cool de ta part !!! j'apprécie !!!

Jean-mi (ccomjm) te dira que je suis un peu psyco-rigide sur la perfection des num 1 lol, donc si tu peux m'en avoir un nickel se sera parfait.

 

Aprés je prends comme il viens bien sur...

Donc pas de carton plié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...