Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP SHELBY COBRA 1/24 FUJIMI


Invité §chi777hX

Messages recommandés

Invité §chi777hX

salut a tous

allez c'est reparti ce matin j'ai lustrer un peu la voiture et j'ai commencé a mettre les phares avant et arriere

j'ai placé ma pdc sur les ouies sur les cotés 2,3 autre details aussi il me rste sur les parc choc avant et arrieres a mettre d'autre pdc que je n'est pas encore monter.

les photos

 

 

20150611_134138.jpg

 

20150611_134239.jpg

 

20150611_134128.jpg

 

20150611_134050.jpg

 

20150611_134251.jpg

 

20150611_134056.jpg

 

20150611_134114.jpg

voila bientot la fin.......

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

+ 1 pour les phares…

Et bien sûr pour soufflet du levier de vitesses ;)

 

Le volant mériterait un brun plus soutenu. On est plus dans le crème que dans le bois. Un brossage à sec améliorerait sans doute les choses

 

La carro est sympa, mais je pense que tu aurais pu corriger les bandes qui bavouillent ça et là avant de vernir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

c'est beau, mais je me fait la même réflexion pour les phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi777hX

Bonjour a tous me revoila enfin apres les vacances et decider a en finr avec cette shelby

 

elle est quasi finie il me reste a mettre quelque elements au parcs choc avant et arriere je devrait les faires en PHD mais j'ai eu un petit incident avec la pdh donc je verrais ca plus tard sinon je mettrais ceu du kit fournie.

 

j'ai replacé mes phares qui etait de travers et installé le reste (pot, rétros,vitres,etc...)

 

il me faudra un ptit coup de polish final et elle sera prete

 

voila les photos d'aujourdh'ui

 

 

20150901_131925.jpg

 

20150901_132012.jpg

 

20150901_132119.jpg

 

20150901_132139.jpg

 

20150901_132207.jpg

 

20150901_132318.jpg

voila en attendant je vais maintenant me consacrer a mon nouveau model du déja vu mais ca fait tellement longtemps que je veux la faire .ca sera donc une......

SKYLINE GTR R35

CIAO A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...