Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

f100 The Expendables


jpl 19

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Un peu pareil qu'Fmid, mais un chouilla moins, si l'engin avait d'autres jantes (genre des Cragar, enfin, un truc plus "old school") et une boite "classique" au lieu de séquentiel, j'aurais kiffé... :p

Mais j'vais quand même suivre de loin parce que le bestiau à quand même une certaine gueule... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre interet

la boite c'est du classique americain automatique

sinon premier collage et les ajustements sont pas les meme que sur la cox

il va falloir jouer de la lime et du mastic

WP_20150626_11_59_55_Pro[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

aime bien moi!!!!

 

je vais suivre ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil qu'Fmid, mais un chouilla moins, si l'engin avait d'autres jantes (genre des Cragar, enfin, un truc plus "old school") et une boite "classique" au lieu de séquentiel, j'aurais kiffé... :p

Mais j'vais quand même suivre de loin parce que le bestiau à quand même une certaine gueule... ;)

Pas mieux. :o

 

Chui quand même curieux de voir à quoi ressemble une peinture satinée/matte au 24ème. (25?)

 

Hop, favoris! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

désolé de ne pas donner plus de nouvelle mais je vient d acheter un kit a l'échelle 1 pour ma femme

WP_20150712_16_24_59_Pro.jpg

démontage et tri

se que je garde

WP_20150713_21_14_44_Pro.jpg

tous le reste déchèterie sauf le moteur

 

WP_20150713_21_14_32_Pro.jpg

et retour a la maison

 

WP_20150718_17_54_51_Pro.jpg

sinon la maquette

montage a blanc pour valider les hauteur de caisse

 

WP_20150723_15_05_03_Pro.jpg

 

WP_20150723_15_05_10_Pro.jpg

pour l'avant c'est bon mais l'arrière trop haut et trop large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelque nouvelle

le moteur

WP_20150827_09_03_02_Pro[1].jpg

 

sa fait plus d'un mois que je suis sur le cablage je commence a perdre patience rien veut tenir

sinon j'ai rebouché et enlevé tous ce que j'ai pas besoin sur la cabine

 

WP_20150827_09_03_14_Pro[1].jpg

 

WP_20150827_09_03_23_Pro[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

C'est quoi le seau rempli sur la 3ème photo?

La rouille que tu a gratté du châssis :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la rouille du châssis mais j'ai pas eu besoin de la gratté elle tombé toutes seule comme le châssis enfin se qu'il en resté.

j'ai cherché un moment de quelle photo tu parlé ,je cherché sur les trois dernières que je vient de mettre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

salut pour ton moulin pourquoi tu ne fais pas un système comme ça qui te permettra de gagner du tempsbuick gsx (145).jpg

 

un petit attache pour bijoux tu perce le dessus suffisamment pour pouvoir entres tes huit fil (moiu c'est du fil anodisé de pour collier) tu dénude tes fil téléphone tu utilise la gaine pour faire tes anti patates

 

les petits points noirs au dessus des collecteur collé dans des trous percé pour les rentrer de force.

 

 

buick gsx (152).jpg

 

et tu verra ce sera plus simple mes fils ne sont jamais collés je met juste un peu plus de longueur et je les rentre le plus loin possible dans le bloc en géneral je perce le plus looin possible.tu peux aussi percer tes demi moteurs passer tes fils pas l'interieur ( un morceau pour deux trous ) coller tes demi picéces et inserrer tes petit morcaux de gaines aprés comme ça ca ne bouge plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

 

C'est malin gto, maintenant, je n'arrive plus à lâcher les vidéo pour bosser... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

merci pour tous les conseil le probleme j ai pas de petit foret .

les liens je les connait merci quand meme

 

 

 

 

au debut je faisais les trous avec une aiguille a coudre chauffée il en existe de plusieurs diamètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d avancé aujourd hui peinture de la cabine et de la benne

WP_20150911_15_45_02_Pro.jpg

j avance doucement parce que cette maquette me soul

je passe mon temps a ajuster ,ébavurer ,enlever les pastilles et la je vient de tomber sur un truc qui me désole

il se sont donné la peine de faire des canalisations et des boitiers sur la cloison par feu mais avec 3 pastille en plein milieu

 

 

WP_20150911_16_00_05_Pro.jpg

et rien derrière alors que c'est caché par le tableau de bord

:non:

WP_20150911_16_00_15_Pro.jpg:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...