Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Traction Avant 11 BL cabriolet 1/8e Hachette


Invité §deb413ju
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les frappadingue de la Trac !

 

 

389756_401042719941887_348682512_n.jpg

 

Tout d'abord, je tiens également remercier Mr IXO, non pas pour les pièces N°55B que j'ai eu la chance d'avoir avec la carrosserie, mais pour les nouvelles joues en remplacement, les pièces 58 et 59A reçues avec le fascicule 68 comme promis et, ... avec une notice de démontage/remontage s'il vous plait !!!!

Avec tous ces numéros, je vais finir par faire un loto..... Mince, pour le loto, c'est jusqu'au 49 pour les numéros... c'est pour ça que je perds tout le temps :pfff: :pfff: :pfff:

 

Bravo pour vos modifs. Val, ta voiture prend une superbe tournure. Je suis impatient de la voir terminer et ce que tu vas lui mettre comme jantes.

 

 

10341700_705269129510734_6077269416634519867_n.jpg

 

 

 

bonsoir jean mi ...juste les jantes d'origine :ange: c'est une dodge a côté d'la trac 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

une petite question, avez vous aussi un jour de chaque coté de la cloison pare-feu ?

 

 

MODIF9.jpg

commandes de starter et d'accélérateur.

 

MODIF5.jpg

vue d'ensemble

 

MODIF6.jpg

 

le contacteur

 

 

 

MODIF7.jpg

 

 

Amicalement

Jean Patrick

bonsoir jean patrick ....non aucun jour :??:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

une petite question, avez vous aussi un jour de chaque coté de la cloison pare-feu ?

 

 

MODIF9.jpg

commandes de starter et d'accélérateur.

 

MODIF5.jpg

vue d'ensemble

 

MODIF6.jpg

 

le contacteur

 

 

 

MODIF7.jpg

 

 

Amicalement

Jean Patrick

tres beau compartiment et moteur :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l équipe

 

je sais cela va en faire hurler certain mais voila je prepare mes roue pour mon rod trac

 

20161122_181706.jpg

jante elargie sur pneu de 5 maxi

 

20161122_231858.jpg

 

jante avant r8 elargie

 

20161122_231915.jpg

si je trouve un moteur de mustang je monte le pont arriere

je sais un comble pour une traction mais y en a t il pas eu en angleterre? licorne je crois

j ai 62ans et toujours dans la culture rod je sais pas si vous avait connu les magazine chrome et flamme ainsi que custom magazine j ai encore ces bouquins de plus de 20ans

 

peinture noir mat ou gris foncé mat ainsi que les roues , faut que je rabaise les suspensions

http://stkr.es/p/1luv

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap324Fm

merci pour votre aide olivier!!

surement vous avez lu que le jaguar vient dans la nouvelle année, exactement comment la delorean!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top684BT

Bonjour,

 

Besoin d'un tuyau :

 

j'en suis à ma deuxième carrosserie, la première ayant des défauts de peinture au dessus de l'aile AR gauche et à gauche de la roue de secours

 

la deuxième a aussi des défauts de peinture, Ailes AR et au dessus du tablier

 

Faut-il faire avec ? comment sont les vôtres (je suis maniaque...)

 

des essais de Polish ne semble pas assez agressif au regard de l'ampleur des défauts,

 

Auriez vous un bon plan pour polir cette peinture ? (si je peux éviter de repeindre)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Achille,

 

Je connais bien Rapide2013, je me permet de répondre à sa place car il est Autrichien et ne parle peu ou pas le Français

Par contre il est très actif sur les forums Britanniques et c'est un vrai fou de 1/8.

La Jaguar type E est sortie en test et après un engouement général il s'est avéré que le moteur était à la fois trop court et trop large ! Pire que sur la Monogram d'après certain.

Un crime de lèse majesté pour nos amis britanniques mais je les comprend.

C'est pourquoi pour l'instant la sortie de cette Jaguar semble bien hypothétique

 

 

Bonsoir à tous, :jap:

 

Merci Olivier pour cette mise au point, c'est effectivement dommage qu'un tel bijou soit traité de la sorte !

J'espère tout de même qu'elle sortira... le plus fidèlement possible !

Merci à Rapide2013 pour cet avertissement ! :jap:

 

Heureuse surprise ce soir, j'ai reçu mon N° avec la batterie ET son support ! Merci M. Hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Besoin d'un tuyau :

 

j'en suis à ma deuxième carrosserie, la première ayant des défauts de peinture au dessus de l'aile AR gauche et à gauche de la roue de secours

 

la deuxième a aussi des défauts de peinture, Ailes AR et au dessus du tablier

 

Faut-il faire avec ? comment sont les vôtres (je suis maniaque...)

 

des essais de Polish ne semble pas assez agressif au regard de l'ampleur des défauts,

 

Auriez vous un bon plan pour polir cette peinture ? (si je peux éviter de repeindre)

 

Bonne soirée

 

 

J'ai eu le même souci d'une carrosserie rayée et, prenant mes fascicules chez mon marchand de journaux préféré, il me l'a tout simplement échangé contre une tordue... :lol: .... que j'ai pu redresser.

 

Si tu optes pour un polish, je te conseille l' "efface rayures titanium" de la marque "G27" que tu trouveras au rayon auto des grandes surfaces, Norauto, etc

 

http://www.forum307.com/upload/vignettes/SF%20PRODUCTION/hk9sywb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jean Mi,

 

Comme tu le sais surement, l'ami Thierry est passé me voir et nous avons parlé de toi et de ta prochaine descente dans le sud pour un déménagement familial. j'espère que tu donneras tes dates, et surtout que l'on pourra se retrouver autour d'une table ou autre !

Pour mon boulot, je pense que ce sera terminé vers Noël (avant ou après) ! Donc dés que tu sais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir à tous, :jap:

 

Trés petit jeu qui n'a aucune incidence une fois la carrosserie posée.

 

Petite visite au moulin de l'ami Thierry (Drac38) et de sa Maman. Ils ont pu suivre de A à Z le cheminement d'une olive jusqu'à la goutte d'huile, sentir les fragrances, et goûter les délices de l'or vert !

 

J'ai pu admirer sa Traction, et ses modifs, cela va être une superbe maquette, avec quelques aménagements pas piqués des hannetons, mais je n'en dis pas plus...

 

Merci à toi Thierry pour les plaques et les astuces partagées. Dés la saison terminée, je vais m'y remettre sérieusement !

 

Bonne soirée à tous :jap:

 

 

Bonsoir à toutes et tous,

 

Une journée exceptionnelle pour nous aussi !!! Vraiment un grand MERCI

Pour les astuces, le partage a été réciproque concernant notre Belle Dame. J'ai, aussi, beaucoup appris pour la fabrication de l'huile. EXTRAORDINAIRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Dernier jour de la semaine, sous la pluie depuis 2 jours, la galère pour la cueuillette d'olives... Mais pour nous, un peu de repos ! [:peugeot24:5]

 

Bonne journée à tous et à plus tard !

 

Sortez couverts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jean Mi,

 

Comme tu le sais surement, l'ami Thierry est passé me voir et nous avons parlé de toi et de ta prochaine descente dans le sud pour un déménagement familial. j'espère que tu donneras tes dates, et surtout que l'on pourra se retrouver autour d'une table ou autre !

Pour mon boulot, je pense que ce sera terminé vers Noël (avant ou après) ! Donc dés que tu sais.....

 

 

Bonjour et bon vendredi à tous ! :coucou:

 

Oui les amis, il est question que je redescende sur Lyon mais je n'ai pas de nouvelles du couples qui doivent déménager. Ils vont m'appeler ce weekend notamment pour faire le point sur ce sujet.

Je vous tiens au jus.

 

Thierry, attention à la durite inférieure du radiateur qui écrase la poulie principale au montage. De ce faite, l'ensemble du mouvement se retrouve complètement coincé. Il faut donc limer à plat d'un bon millimètre le support ainsi que la base du gros boudin avant montage afin que la poulie soit de nouveau mobile.

Ça devient très serré dans le compartiment moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour la 2cv je passe mon tour pour cette fois je viens de m'acheter un cactus pour mardi aprèm... :D

Bonjour Valery,http://stkr.es/p/oas

Elle vient d'ête remise en enchères sur bebay elle en est à 805€, mais il y en a encore pour 9 jours! http://stkr.es/p/1f8k-fr

 

http://www.ebay.fr/itm/232154375008?ul_noapp=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la 2cv Charleston 1/8 Altaya.

Elle est vendu sur le bon coin, quand à celle de Ebay, j'ai des doutes sur l'annonce, c'est la 3ème fois qu'elle est en vente la dernière fois enchère montée à1100€ vendu est à nouveaux en vente ( le pense que le surenchérisseur n'est autre que le vendeur) que veux attendre un prix exorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Dites, est il possible que certains spéculent sur des maquettes...? :cry: Bonne chance Val si tu la veux.

 

 

 

Ben quand tu vois que les N° 1 et 2 de la Traction sont en vente sur la bay à 12 € pièce la question ne se pose même pas !

 

Bonsoir à tous, fin de semaine c'est le WE chic chic chic !http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben quand tu vois que les N° 1 et 2 de la Traction sont en vente sur la bay à 12 € pièce la question ne se pose même pas !

 

Bonsoir à tous, fin de semaine c'est le WE chic chic chic !http://stkr.es/p/1luv

Chouette, j'ai les quatre premiers N° en double, je vais être riche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi en voulant la nettoyer j'ai cassé le pare brise et la barre des phares !

 

Eric du 28

Bonsoir

 

pour la barre de phare de la 2CV

 

voilà ce que j'ai fait

 

tu la remplaces par un tube en alu ou en laiton de chez L.M.

 

tu colles dessus les éléments dont tu as besoin pour le montage

 

en plus tu peux passer les fils d’alimentation des phares à l'intérieure (comme pour la vraie) parce que le montage fourni est lamentable esthétiquement parlant avec les fils rouge et blanc qui se soient comme le nez au milieu de la figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien Mr Philippe que tu stockais sans rien entamer pour une raison particulière depuis le début :q :q :q

 

 

Ouais, mais finalement je vois que ceux qui revendent, le font moins cher que le prix de revient!!! C'est vrai que je suis nul en affaires!!!! C'est vrai, je n'ai pas fait HEC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne et toujours en attente de pieces

 

 

20151207_193930.jpg

 

20151207_193534.jpg

 

20151207_194222.jpg

 

 

Bonsoir à tous

 

La mienne vient d'être fini et les fonctions électrique ne fonctionne déjas plus .

 

Ci cela peut aider la 2cv charleston est diffusée en ce moment en Allemagne et aux pays bas.

DSC02935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et bon vendredi à tous ! :coucou:

 

Oui les amis, il est question que je redescende sur Lyon mais je n'ai pas de nouvelles du couples qui doivent déménager. Ils vont m'appeler ce weekend notamment pour faire le point sur ce sujet.

Je vous tiens au jus.

 

Thierry, attention à la durite inférieure du radiateur qui écrase la poulie principale au montage. De ce faite, l'ensemble du mouvement se retrouve complètement coincé. Il faut donc limer à plat d'un bon millimètre le support ainsi que la base du gros boudin avant montage afin que la poulie soit de nouveau mobile.

Ça devient très serré dans le compartiment moteur

 

 

Bonsoir à toutes et tous;

Merci pour le conseille. Il faudra que je vois ça, quand j'aurai les pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous

 

La mienne vient d'être fini et les fonctions électrique ne fonctionne déjas plus .

 

 

Très bel ensemble Jacky mais je préférè la photo de l'année dernière... :lol:

 

On a bien compris ton "déjas" ; c'est un mélange de "déjà" et de "hélas" :p

C'est bien dommage. Je pense que tu as vérifié les piles, ça va de soit. Peut-être un faut contact. :??: Si tu as le temps re-démonte, malheureusement... ;)

 

Salut les copains, passez un bon weekend, il est chargé pour moi donc @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...