Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Traction Avant 11 BL cabriolet 1/8e Hachette


Invité §deb413ju
 Partager

Messages recommandés

J'ai agrandi l'image, on voit bien les engrenages. Ce mécanisme réduit ressemble bien à celui à l'échelle 1 mais je pense qu'il ne faudra pas s'amuser à le faire fonctionner trop souvent!

 

 

mecanisme.jpg

 

 

Intéressant, j'espère que la poignée est en métal sinon Jean-Mi, après l'électrification du ventilateur, devra nous faire des vitres électriques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astonfan74.gif.ac4bcac680279d250cb0403f9b7bbf6c.gif antoine01570.gif.4b66dc60bedabf886f33509309fc2925.gif Et la capote aussi...

 

Salut à tous !

 

Je viens de réceptionner le dernier fascicule (88). Je confirme que j'ai été de mauvaise langue. Un mécanisme de vitre comme l'avait promis IXO, je crois bien.

 

Du faux bois de plastique en cornière comme je l'avais dit bien plus haut, avec une décalco qui, je ne pense pas, tiendra dans le temps. Je trouve que la représentation est un peu grossière et, peut-être un peu trop brillante.

 

Pour la garniture de porte, on avait presque pris l'habitude de voir du plastique teinté dans la masse. La mienne est truffée d'aspérité, comme de la poussière collée électrostatiquement avant peinture. Ce n'est pas propre. En plus, je peux voir nettement que la pièce est rattrapée avec un coup de ponçage puis, un verni vient maladroitement masquer le tout. astonfan74.gif.71beac9dfced852bbee1d0fcfc4a2c22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] nfan74.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] e01570.gif Et la capote aussi...

 

Salut à tous !

 

Je viens de réceptionner le dernier fascicule (88). Je confirme que j'ai été de mauvaise langue. Un mécanisme de vitre comme l'avait promis IXO, je crois bien.

 

Du faux bois de plastique en cornière comme je l'avais dit bien plus haut, avec une décalco qui, je ne pense pas, tiendra dans le temps. Je trouve que la représentation est un peu grossière et, peut-être un peu trop brillante.

 

Pour la garniture de porte, on avait presque pris l'habitude de voir du plastique teinté dans la masse. La mienne est truffée d'aspérité, comme de la poussière collée électrostatiquement avant peinture. Ce n'est pas propre. En plus, je peux voir nettement que la pièce est rattrapée avec un coup de ponçage puis, un verni vient maladroitement masquer le tout. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] nfan74.gif

amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif peut être avec un bâtonnet wildone.gif.3eecc3e07c63f29a4a6eef33cdb0b8b9.gif de glace pour faire la corniere alex883.gif.eae054c103979953cd9eaffff0fee1bd.gif ou du balsa alex883.gif.eae054c103979953cd9eaffff0fee1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN320EB

Bonsoir tout le monde.J ai récupéré ce matin mon numéro .Boiserie en vrai plastique super moche et contre porte idem .Comme lu plus haut bourée de defaults et trop brillante.J ai repris le tout comme je l avais prévu Voila mon travail du jour20170411_230532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN320EB

super on a droit a un système de lève vitre.Génial .Il se faire tard.A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Superbe ta porte , du bel ouvrage.

 

Je suppose que tu as fais le haut de la portière en vrai bois ? Très bien fait, bravo.

 

Bon, je vais bosser, alors bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif peut être avec un bâtonnet wildone.gif.3eecc3e07c63f29a4a6eef33cdb0b8b9.gif de glace pour faire la corniere alex883.gif.eae054c103979953cd9eaffff0fee1bd.gif ou du balsa alex883.gif.eae054c103979953cd9eaffff0fee1bd.gif

 

Bonjour à tous !

 

Très jolie ta garniture, Dan aurel311.gif.115f1a5a76ded35be5174b1debf55966.gif Je n'ai pas souvenir qu'il y ait du cuir sur les portières, plutôt de la moquette, ou bien ? Mais le cuir donne un joli rendu

 

Pour le bois, je suis resté dans le Rustique...

 

 

8-IMG_7143.jpg

9-IMG_7144.jpg

 

L'épaisseur est proche de l'identique et solide et facile à travailler car la partie du dessus est cintrée. Pas facile à coller à la colle à bois, il faut de la prise rapide car, à moins d'un gabarit, il faut maintenir les deux pièces ensemble et vérifier l’équerrage en même temps.

Il est vrai que la peinture n'est pas formidable. Les points que nous pouvons apercevoir sur les photos ci-dessous, sont comme de la grosse poussière incrustée dans la peinture.

 

 

1-IMG_7136.jpg

2-IMG_7137.jpg

Pour la cornière, comme je le disais, ce n'est pas terrible. Il manque même de la déco dans les coins et sur les champs.

 

 

3-IMG_7138.jpg

7-IMG_7142.jpg

 

La pièce principale en plastique est très statique. Même le brouillard s'est collé à la mise en peinture. Je comprends pourquoi c'est si moche devant.

 

 

4-IMG_7139.jpg

6-IMG_7141.jpg

Il manque de la déco à gauche de la cornière... Comme dirait l'autre, "ça casse rien..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.J ai récupéré ce matin mon numéro .Boiserie en vrai plastique super moche et contre porte idem .Comme lu plus haut bourée de defaults et trop brillante.J ai repris le tout comme je l avais prévu Voila mon travail du jour20170411_230532.jpg

 

Bonjour à tous,

c'est super, je n'ai pas encore les fascicules pour les portières, mais j'ai l'intention de faire la même chose avec du cuir rouge.

 

petit HS pour les amateurs de Jag.

http://www.ebay.fr/itm/BUILD-T [...] 1915793126

 

Amicalement

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Daniel, superbe ta portière!!

 

Pour la boiserie, c'est vrai que je ne l'ai regardée qu'à travers l'emballage! Je vais faire comme Jean Mi, mais je n'ai qu'un Munster, et j'ai peur que ça attire les mouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Daniel, superbe ta portière!!

 

Pour la boiserie, c'est vrai que je ne l'ai regardée qu'à travers l'emballage! Je vais faire comme Jean Mi, mais je n'ai qu'un Munster, et j'ai peur que ça attire les mouches.

 

00820890.jpg.73fddba3faa40281dc8398a2f50658b3.jpg

 

loulaz.gif.50a092a8536b5678ca9c8955135fa01c.gif alano54.gif.96acb0ac9faa95473f5c9b116dcc9077.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN320EB

Bonjour à tous,

 

Superbe ta porte , du bel ouvrage.

 

Je suppose que tu as fais le haut de la portière en vrai bois ? Très bien fait, bravo.

 

Bon, je vais bosser, alors bonne journée à tous

Merci, oui j ai réussi mon coup .Effectivement du vrai bois vernis et le meme cuir que mon intérieur.Ca prend tournure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.J ai récupéré ce matin mon numéro .Boiserie en vrai plastique super moche et contre porte idem .Comme lu plus haut bourée de defaults et trop brillante.J ai repris le tout comme je l avais prévu Voila mon travail du jour20170411_230532.jpg

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif super bien fait [:augustin.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN320EB

Bonjour à tous !

 

Très jolie ta garniture, Dan https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] rel311.gif Je n'ai pas souvenir qu'il y ait du cuir sur les portières, plutôt de la moquette, ou bien ? Mais le cuir donne un joli rendu

 

Pour le bois, je suis resté dans le Rustique...

 

 

8-IMG_7143.jpg

9-IMG_7144.jpg

 

L'épaisseur est proche de l'identique et solide et facile à travailler car la partie du dessus est cintrée. Pas facile à coller à la colle à bois, il faut de la prise rapide car, à moins d'un gabarit, il faut maintenir les deux pièces ensemble et vérifier l’équerrage en même temps.

Il est vrai que la peinture n'est pas formidable. Les points que nous pouvons apercevoir sur les photos ci-dessous, sont comme de la grosse poussière incrustée dans la peinture.

 

 

1-IMG_7136.jpg

2-IMG_7137.jpg

Pour la cornière, comme je le disais, ce n'est pas terrible. Il manque même de la déco dans les coins et sur les champs.

 

 

3-IMG_7138.jpg

7-IMG_7142.jpg

 

La pièce principale en plastique est très statique. Même le brouillard s'est collé à la mise en peinture. Je comprends pourquoi c'est si moche devant.

 

 

4-IMG_7139.jpg

6-IMG_7141.jpg

Il manque de la déco à gauche de la cornière... Comme dirait l'autre, "ça casse rien..."

Merci, j ai réutilisé la corniere fournie pour conserver le cintrage et les fixations J ai du placage ultra fin qu il me reste de mes maquettes be bateaux C a convient prafaitement. Pour l abillage de portiere effectivement j ai mis du cuir J ai vu des photos sur internet ou il y avais un genre de skai ou peut etre cuir alors........ de toute facon la piece a l origine et tellement moche et en plus trop brillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN320EB

Bonjour à tous,

c'est super, je n'ai pas encore les fascicules pour les portières, mais j'ai l'intention de faire la même chose avec du cuir rouge.

 

petit HS pour les amateurs de Jag.

http://www.ebay.fr/itm/BUILD-T [...] 1915793126

 

Amicalement

JP

Bonsoir, je pense que quant tu va avoir la piece en main tu va avoir tout de suite envie de la recouvrir. Je pense .Par contre la surrépaisseur du cuir sur la porte plus celle du vide poche gène la fermeture de celle ci car elle appuie sur le coin de la banquette avant. FAITES GAFFE .Moi j ai été obligé de redémonter ma banquette pour réduire les angles avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN320EB

petit coffre de voyage en placage acajou... du coup je ne sais plus lequel mettre sur le porte bagage, j'ai encore le temps pour me décider...

Amicalement

JP

 

P1100537.jpg

P1100540.jpg

P1100539.jpg

ohhhh magnifique le coffre. Belle réalisation .Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN320EB

Bonjour à tous.

 

Daniel, superbe ta portière!!

 

Pour la boiserie, c'est vrai que je ne l'ai regardée qu'à travers l'emballage! Je vais faire comme Jean Mi, mais je n'ai qu'un Munster, et j'ai peur que ça attire les mouches.

Merci . Mais la fausse boiserie es encore pas trop mal ,mais la contre porte là c est vraiment trop vilain a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Très jolie ta garniture, Dan https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] rel311.gif Je n'ai pas souvenir qu'il y ait du cuir sur les portières, plutôt de la moquette, ou bien ? Mais le cuir donne un joli rendu

 

Pour le bois, je suis resté dans le Rustique...

 

8-IMG_7143.jpg

9-IMG_7144.jpg

 

L'épaisseur est proche de l'identique et solide et facile à travailler car la partie du dessus est cintrée. Pas facile à coller à la colle à bois, il faut de la prise rapide car, à moins d'un gabarit, il faut maintenir les deux pièces ensemble et vérifier l’équerrage en même temps.

Il est vrai que la peinture n'est pas formidable. Les points que nous pouvons apercevoir sur les photos ci-dessous, sont comme de la grosse poussière incrustée dans la peinture.

 

 

1-IMG_7136.jpg

2-IMG_7137.jpg

Pour la cornière, comme je le disais, ce n'est pas terrible. Il manque même de la déco dans les coins et sur les champs.

 

 

3-IMG_7138.jpg

7-IMG_7142.jpg

 

La pièce principale en plastique est très statique. Même le brouillard s'est collé à la mise en peinture. Je comprends pourquoi c'est si moche devant.

 

 

4-IMG_7139.jpg

6-IMG_7141.jpg

Il manque de la déco à gauche de la cornière... Comme dirait l'autre, "ça casse rien..."

 

Ça y est, je me suis équipé pour les boiseries!!

 

rus.jpg

 

Bonsoir,

 

Moi aussi, mais je ne fais pas de pub :

 

fond.jpg

 

J'ai reçu ce soir le N°, effectivement, l'imitation bois n'est pas des plus terribles....

 

 

1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif pas bête çà hard88core.gif.2d560dc690eb66d65c03857f94d10452.gif ;;;;; alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif .... amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif MAIS L'ODEURgiphy.gif...... :lol:bocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN320EB

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif super bien fait [:augustin.]

Merci merci vos commentaires a tous sont très sympa et ça motive pour la suite . J aimerai bien n arriver a faire une malle comme notre collègue plus haut Elle magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...