Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Traction Avant 11 BL cabriolet 1/8e Hachette


Invité §deb413ju
 Partager

Messages recommandés

sorry but here is where i am with my traction.. :pfff:giphy.gif.. :lol: :lol: :p;) ..GOOD LUCK FOR YOUR SALES [:@erofly:1]

Bonjour à tous,

 

 

Jean-Mi a raison, les ressorts de Hachette sont vraiment trop durs!!!

abygail.gif.8021c0ede6b4a4bfd779ee4352f0945c.gif j'ai donc décidé de laisser la traction en vitrine et de ne pas l'utiliser en voyage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Tout juste pour moi avec le cuir que je m'étais procuré chez DécoCuir. Mais quelle galère avec les vis et les cornières de fixation ! Avec la surépaisseur de l'habillage, ça joue au micron près.

Photos à suivre... semac1972.gif.442015a0dedf08ddb586a92f0dbfee9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

C'est calme partout sur les forums. On a l'impression qu'ils font tous le grand ménage de printemps... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] /dag49.gif

Bonjour à tous.

 

C'est tout à fait ça, j'ai nettoyé mon atelier, je vais pouvoir attaquer la trac !!!

 

Des nouvelles de Thierry (Drac38)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je regrette mon entêtement a ne pas la monté néanmoins il faut toujours sen tenir a sa prime décision même si seul les imbéciles ne change pas d'idée :lol: :lol: :lol: :lol:

c’était plus en rétorsion du foutage de Gueule de hachette que pour autre chose tant pis elle manqueras dans ma vitrine ;)

 

gros dilemme j'attaque quoi

 

le plus volumineux et long (sa n’arrange pas mes affaire avec moman la place prise :lol: :lol: :lol: )

 

 

 

 

 

 

 

 

ou la plus belle et la plus complexe a monté mais peux gourmande en place je recheflie dure dure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le château de la belle au bois dormant,

 

Pour moi aussi la Bentley sans hésitation.

 

Bon, je viens de récupérer le 87.

 

Désolé, pilote de scanner en rade ce matin, on verra plus tard pour les images.

 

Alors belle vitre Avant gauche avec un jolie teinte noire qui s’accommode bien avec la couleur des ailes .

 

La semaine prochaine, le mécanisme lève vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cab-ar12.jpgcab-ar13.jpg3817438447_79b3096757.jpgcitroen-traction-11-cabriolet-1938.jpgcab_7_11.jpg188457013_small.jpgCitroen Traction Avant 11BL Cabriolet (1937) (01).jpgcab_7_35.jpgCitroen Traction 11 BL cabriolet 1938.jpgcab_1153.jpg....... :love: :love: dsevex11.jpg3001351757_1_3_inNbZjFV.jpgimgp3510.jpgtrac cabrio_0_0.jpgTraction_Cabriolet__Monique_Giraud.jpg191-TRACTION.jpgcabriolets-Citroën.jpgcab_2_10.jpg..200w.gifcab_2_11.jpgtumblr_nhc7ayvmcq1rb2l1co1_500.gif1955_c10.jpg744328NB36997.jpg107558643_o.jpg

Bonjour à tous.

Moi qui était déjà à la traîne pour notre belle,ça va pas s'arranger car ça demande du temps et ça coûte un bras une cuisine aménagée :(

 

Merci Val pour ce belles photos, même si certaines étaient parues sur le forum, c'est toujours un plaisir de les visionner. :love:

Thierry, vraiment dommage que tu ne montes pas notre 11 , tu es un véritable boulimique de maquettes toi mais tu te poses vraiment la question entre le char et la Bentley.... :??: :??: :??: :??: Si tu es si indécis que ça , tu adaptes les chenilles sur la Bentley et le tour est joué :lol:

Merci à tous pour ce forum bien sympathique qui dure dans le temps :jap:

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas c'est plutôt l'encombrement de la maquette pour le chars deux énorme carton de fascicule pas facile a ranger et habituellement je suis maquettiste avions / naval /militaria et apres seulement auto

bien que je fasse de tout

et effectivement je suis un boulimique maquette depuis presque 50 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le château de la belle au bois dormant,

 

Pour moi aussi la Bentley sans hésitation.

 

Bon, je viens de récupérer le 87.

 

Désolé, pilote de scanner en rade ce matin, on verra plus tard pour les images.

 

Alors belle vitre Avant gauche avec un jolie teinte noire qui s’accommode bien avec la couleur des ailes .

 

La semaine prochaine, le mécanisme lève vitre.

 

 

Donc vous aviez raison et moi tort !

C'est bien la vitre. Je n'ai pas reçu mon numéro, bien fait, je m'y suis pris trop tard...

 

Ca va nous faire 4 N° par portière

La partie extérieure

La vitre

Le mécanisme

La partie intérieure !

Donc fin des protières avec le 93 si je ne me trompe pas

Ensuite peut être le parebrise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attaque ma bentley en même temps que pierrot voila c'est dit a pierre de jouer sur ce coup la :p

Thierry, cette Bentley m'a toujours fait rêver, mais à l'époque mes moyens étaient limités, du coup je m'étais contenté du modèle au 1/32 de la même marque, celle que l'on trouvait dans des sachets plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Moi qui était déjà à la traîne pour notre belle,ça va pas s'arranger car ça demande du temps et ça coûte un bras une cuisine aménagée :(

 

Merci Val pour ce belles photos, même si certaines étaient parues sur le forum, c'est toujours un plaisir de les visionner. :love:

Thierry, vraiment dommage que tu ne montes pas notre 11 , tu es un véritable boulimique de maquettes toi mais tu te poses vraiment la question entre le char et la Bentley.... :??: :??: :??: :??: Si tu es si indécis que ça , tu adaptes les chenilles sur la Bentley et le tour est joué :lol:

Merci à tous pour ce forum bien sympathique qui dure dans le temps :jap:

Bon WE

oupssgiphy.gif....J'SAIS PU MOI :lol::p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas c'est plutôt l'encombrement de la maquette pour le chars deux énorme carton de fascicule pas facile a ranger et habituellement je suis maquettiste avions / naval /militaria et apres seulement auto

bien que je fasse de tout

et effectivement je suis un boulimique maquette depuis presque 50 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

tenor.gif.. :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

" belle vitre Avant gauche avec une jolie teinte noire qui s’accommode bien avec la couleur des ailes" .

Ça roupille pas mal en ce moment, n’est ce pas ?

 

Option vitres teintées en 1937 ?????

 

 

 

 

poisson d'avril 2.gif

 

J'irai chercher mon N° 87 mardi matin comme d'hab.

 

bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN320EB

je l'ai déja monté au 1/24 heller

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pardon pour le HS !!

elle es magnifique .Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN320EB

Bonjours a tous. Je vient de refaire ma pièce de bois de mon tableau de bord.J ai pris en compte ce que vous m avez dit.J e l ai faite plus fine, plus besoin d échancrure au niveau du cadran. C est bien mieux es conforme a la réalité . merci a vous Photos très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN320EB

ce soir rénovation du citroen HY chez weeler dealer RMC .Une légende aussi J en ai un chez moi .Il es immobilisé depuis peut etre trente ans Mais a l abris au sec dans une grange.Meme modele que celui de weeler C est a dire un des premiers modeles avec les deux petits pare brises a l avant et les bords d ailes arrieres arrondis au lieu de rectangulaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...