Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Traction Avant 11 BL cabriolet 1/8e Hachette


Invité §deb413ju
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En ces temps répétitifs d'inaction, les cloches arrivent demain.

Un bon point, elles vont nous apporter un tapis mais aucun espoir de poignées de capot, même pour les Pâques de l'année prochaine.

Par contre, concernant les modifications du modèle, personnellement, je m'en tiendrai simplement aux améliorations conformes au véhicule d'origine.

Mais chacun à le droit de modifier cette vieille dame à sa guise, et d'ailleurs, certains ne s'en privent pas, la preuve :

 

 

Dragster tarction.jpg

 

Bonnes fêtes pascales !

 

 

 

Aïe!!, je dois dire que j'execre ce genre de choses. J'avais d'ailleurs posté il y a quelques temps des liens sur des sites où certains sacrilèges, tout fiers de leurs réalisations, postaient leurs incongruités!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as mal lu j'espère, je n'ai pas écrit j'exerce, mais j'execre, honte à moi de faire de telles hérésies!!!!

 

Mon honneur de tractionniste en a pris un coup http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intention n'était pas de briser le cœur de certains, alors , pour me racheter, je vous propose deux vidéos sympas.

 

Si vous pouvez les visionner sur un grand écran HD, c'est un vrai régal :

 

 

 

Il y a heureusement beaucoup plus d'amoureux de la Traction que de saboteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2upsssss merde mal lu en effet mille pardons a toua http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

je haie plus que tout ces customisations d'ancienne pas uniquement pour le fait de saccager des reliques inestimable sentimentalement mais de savoir que certain trouvent ça magnifique me troue le cul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Aucun problème, tu es largement pardonné, d'autant que je partage ton avis sur le saccage. Quand je pense au nombre que des cascadeurs ont pu casser, je suis d'autant plus malade qu'avec mes moyens d'étudiant je recherchais des pièces pour restaurer la mienne, et je voyais un certain Jean.S, cascadeur de son état, qui cassait de tracs en parfait état!!!

Plus d'une fois j'ai souhaité son trépas!!! Bon il y a préscription, je ne sais pas ce qu'est devenu ce sacrilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hors sujet sans l’être

reconstruction des armature et restauration de mes sièges de la 15/6 heller encore un ponçage fin et le gris définitif idem a celui ci je ne pense pas faire mieux vue d’où je suis partie

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intention n'était pas de briser le cœur de certains, alors , pour me racheter, je vous propose deux vidéos sympas.

 

Si vous pouvez les visionner sur un grand écran HD, c'est un vrai régal :

 

 

 

Il y a heureusement beaucoup plus d'amoureux de la Traction que de saboteurs !

 

 

Superbe ballade en 15, ça m'a rajeuni, notre suisse est amateur de Citoën, car à coté de sa Trac il y a une magnifique C4 ou C6G tout comme celle que j'ai possédée il y a bien longtemps.

 

Heureusement qu'il n'y a pas que des massacreurs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ces temps répétitifs d'inaction, les cloches arrivent demain.

Un bon point, elles vont nous apporter un tapis mais aucun espoir de poignées de capot, même pour les Pâques de l'année prochaine.

Par contre, concernant les modifications du modèle, personnellement, je m'en tiendrai simplement aux améliorations conformes au véhicule d'origine.

Mais chacun à le droit de modifier cette vieille dame à sa guise, et d'ailleurs, certains ne s'en privent pas, la preuve :

 

 

Dragster tarction.jpg

 

Bonnes fêtes pascales !

Bonsoir à tous.

Beurk :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hors sujet sans l’être

reconstruction des armature et restauration de mes sièges de la 15/6 heller encore un ponçage fin et le gris définitif idem a celui ci je ne pense pas faire mieux vue d’où je suis partie

 

 

 

 

 

Superbe boulot :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Horreur !!!!!! (je parle du custom)

 

Jetez moi cet hurluberlu aux oubliettes !

La liberté d'expression à ses limites !

Cela n'a plus rien à voir avec une Traction ! Sus à l'ennemi !!!!! unvacancier.gif.128f2c865d86deb0775609caa41fdb63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F1P231AY

Bonjour,

 

D'avance toutes mes excuses pour le HS, je ne sais pas si je suis dans le bon post pour poser ces quelques questions ?

 

Cette collection débarque avec le N°1 en Belgique cette semaine et je suis super tenté de me lancer.

 

Je monte occasionnellement des kits mais j'avais envie de lâcher les pots de couleur, phase parfois frustrante d'un montage. Ce genre de montage m'attire donc également pour ça

 

Parallèlement, je suis passionné de ces ancêtres mythiques et ce n'est pas la 1ère fois que je me tâte pour essayer le 1/8. Plus pour le plaisir de monter que de les collectionner à la fin ...

 

J'ai deux questions qui me viennent en premier : d'abord, vous qui êtes +/- au 1/4 du montage, qu'en est t'il de la qualité (monteur de kit = perfectionniste maladif :) )? Et d'autres parts, abonnement ou marchand de journaux ? Je vois qu'il y a des pour et des contres, ce n'est pas évident quand on n'a aucune expérience comme moi dans ce type d'aventure ?

 

Merci d'avance pour votre réponse toutes mes excuses si ce post est un peu HS.

 

Bonnes fêtes de Pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

Pour ma parre, je trouve la qualité bonne. Je me sert au journaliste mais me sert du site "journeaux.fr" si je casse une piece car moin long que commander un numero chez MDJ ou chez l'editeur. Je ne sait pas si il y a l'equivalent de "journeaux.fr" en belgique. Il me semble quelle etait entamée cette collection en belgique, mais arrettee... ou alors je confond avec la mustang. En tout cas peu importe ton choix du fournisseur, tu ne sera pas déssu du produit, que tu face des modifs ou non.

Dum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'avance toutes mes excuses pour le HS, je ne sais pas si je suis dans le bon post pour poser ces quelques questions ?

 

Cette collection débarque avec le N°1 en Belgique cette semaine et je suis super tenté de me lancer.

 

Je monte occasionnellement des kits mais j'avais envie de lâcher les pots de couleur, phase parfois frustrante d'un montage. Ce genre de montage m'attire donc également pour ça

 

Parallèlement, je suis passionné de ces ancêtres mythiques et ce n'est pas la 1ère fois que je me tâte pour essayer le 1/8. Plus pour le plaisir de monter que de les collectionner à la fin ...

 

J'ai deux questions qui me viennent en premier : d'abord, vous qui êtes +/- au 1/4 du montage, qu'en est t'il de la qualité (monteur de kit = perfectionniste maladif :) )? Et d'autres parts, abonnement ou marchand de journaux ? Je vois qu'il y a des pour et des contres, ce n'est pas évident quand on n'a aucune expérience comme moi dans ce type d'aventure ?

 

Merci d'avance pour votre réponse toutes mes excuses si ce post est un peu HS.

 

Bonnes fêtes de Pâques

 

 

Bonjour F1P et bienvenue parmis nous. :jap:

 

Je vais supposer que tu parles du Cabriolet Traction... ?

 

Pour répondre à tes questions, la qualité des pièces est très bonne, peinture sans défaut et ajustements sans faille. (C'est du Eaglemoss, pas du Altaya !)

Pour le montage, aucune difficulté si tu réalises la maquette telle que vendue. Après, cette échelle permet de personnaliser son modèle, mais le faire tel que, te donneras j'en suis sûr, une très jolie voiture.

 

Après pour te procurer les fascicules, c'est affaire de choix. Soit tu t'abonnes et tu bénéficies de quelques cadeaux (sans grand intérêt à mon avis personnel), tu bénéficies alors de la certitude d'avoir tes fascicules et Hachette ne facture pas de frais de port (du moins en France, en Belgique je ne sais pas)

Ensuite, tu as la possiblité de les prendre chez ton MDJ (marchand de journaux), là tu n'as pas non plus de frais de port, mais tu es à la merci de la bonne volonté de ton MDJ et de sa conscience professionnelle. (certain MDJ en France ne veulent pas s'emmerder avec ce genre de collections)

 

Tu as ensuite l'option Journaux.fr,(c'est ce que je fais) ou tu peux reserver tes numéros en pré-commande. Là, tu reçois tes numéros au fur et à mesure de leur parution, avec toutefois le décallage du temps d'expédition. (entre 2 et 4 jours en France.) Mais tu as des frais de ports.

 

Ensuite, tu n'es absolument pas en HS si tu parles de la collection "Cabriolet Traction"

Par contre, si tu parles de la R8 Gordini, alors oui tu es HS, mais les réponses resteront les mêmes ! :p

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

 

Bonjour F1P et bienvenue parmis nous. :jap:

 

Je vais supposer que tu parles du Cabriolet Traction... ?

 

Pour répondre à tes questions, la qualité des pièces est très bonne, peinture sans défaut et ajustements sans faille. (C'est du Eaglemoss, pas du Altaya !)

Pour le montage, aucune difficulté si tu réalises la maquette telle que vendue. Après, cette échelle permet de personnaliser son modèle, mais le faire tel que, te donneras j'en suis sûr, une très jolie voiture.

 

Après pour te procurer les fascicules, c'est affaire de choix. Soit tu t'abonnes et tu bénéficies de quelques cadeaux (sans grand intérêt à mon avis personnel), tu bénéficies alors de la certitude d'avoir tes fascicules et Hachette ne facture pas de frais de port (du moins en France, en Belgique je ne sais pas)

Ensuite, tu as la possiblité de les prendre chez ton MDJ (marchand de journaux), là tu n'as pas non plus de frais de port, mais tu es à la merci de la bonne volonté de ton MDJ et de sa conscience professionnelle. (certain MDJ en France ne veulent pas s'emmerder avec ce genre de collections)

 

Tu as ensuite l'option Journaux.fr,(c'est ce que je fais) ou tu peux reserver tes numéros en pré-commande. Là, tu reçois tes numéros au fur et à mesure de leur parution, avec toutefois le décallage du temps d'expédition. (entre 2 et 4 jours en France.) Mais tu as des frais de ports.

 

Ensuite, tu n'es absolument pas en HS si tu parles de la collection "Cabriolet Traction"

Par contre, si tu parles de la R8 Gordini, alors oui tu es HS, mais les réponses resteront les mêmes ! :p

 

Bonne journée

 

 

 

 

Hachette* et non eaglemoss*

Les 2 ce valent l'une / l'autre certe mais pas la même enseigne ;)

 

Bon je sort :siffle:

 

Dum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hachette* et non eaglemoss*

Les 2 ce valent l'une / l'autre certe mais pas la même enseigne ;)

 

Bon je sort :siffle:

 

Dum

 

Je me permets de te reprendre mon ami, Hachette est l'éditeur , pas le fabricant ! Je parle des fabricants

Rien à voir entre Eaglemoss et Altaya ! Le cahier des charges n'étant certainement pas le même !

Va faire un tour sur le Forum de la R5, tu vas comprendre...

 

Je n'ai pas d'action chez eux, mais tous les modèles que j'ai monté, et édité par Eaglemoss (Alpine, Système Solaire et actuellement Cabriolet) sont de bonne, voir d'excellente qualité. (ce qui ne veut pas dire exemptes de défauts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

Autant pour moi a propos de la contusion. :crazy:

 

Dum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses Pâques

avec un petit bonbon rose

apporté par la gentille

 

cloche 2.jpg

 

 

Paques.jpg

 

http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

 

En voici d'autres, plus "normales" !

 

 

IMGP0103.jpgIMGP0101.jpgIMGP0100.jpgIMGP0005.jpgIMGP0002.jpgIMGP0007.jpgIMGP0003.jpgIMGP0001.jpgIMGP0006.jpg

 

Pas facile avec ces reflets ...

 

 

 

Même si je ne suis pas pour, je dois reconnaitre une qualité de travail sur ces deux tracs customisées (la XD 13) de Christian, l'esthetique générale est respectée, mais je préfère très largement les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F1P231AY

Oui pardon, il s'agit bien de la Traction (Hélas, la Gordini, n'est pas encore accessible en Belgique)

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

Je comprends donc qu'il y a au moins 2 marques dans le domaine (Altaya et EagleMoss), la dernière étant de meilleure qualité.

Je connaissais aussi Pocher mais là, on est plus proche de la maquette.

 

J'avais en effet vu la DS en video Youtube, un monteur qui la montrait terminée, elle n'était pas moche du tout mais la qualité de la couleur était catastrophique (bourlet au bord des portières, peau d'orange, etc ...), à ce prix là, c'est inacceptable.

 

J'ai pris le N°1 de la traction chez le MDJ, ça semble pas mal du tout par contre, du coup mon intérêt est relancé :)

 

Je vais continuer à vous suivre, vous qui avez 32 numéros d'avance sur la Belgique :)

 

Vous êtes plutôt des habitués de l'échelle et donc collectionneurs de 1/8 ou des fans de la Traction qui profitent de cette parution pour avoir la belle en toute grande ?

 

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est la deuxième que je fais, avec l'Alpine qui elle, est terminée.

 

L'Alpine m'a donné beaucoup de plaisir à monter, et sa finition est pour moi, superbe.

Pour la DS, tu pourra voir sur le Forum qui lui est dédié, les performances de nombre de monteurs qui ont fait des merveilles de cette voiture, autrement plus compliquée que le Cabriolet 11 BL et même que l'Alpine.

 

C'est une échelle qui permet de faire quelques améliorations et/ou personnalisations.

Le prix de reviens est certes assez élevé, mais le jeu en vaut la chandelle. Etalement du prix et possibilités de modifications.

 

N'hésites pas à poster tes travaux, même s'ils sont identiques à ceux qui sont déjà postés. Tu trouveras ici tous les renseignements dont tu auras besoin, et tu pourras suivre la construction puisque nous en sommes nous, au N° 34.

Il n'y a pas "trop" de pages à relire, si tu as le temps et le courage, je te conseille vivement de les lires, ce qui te permettra de voir déjà quelques modifications qui ont été faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Pocher, c'est une marque qui je crois à rendue son âme aux Dieu des maquettes, mais ce sont des maquettes que tu achètes complètes et en une seule fois, et donc d'un certain investissement !

Alors que là, les maquettes sont certes plus chères mais au moins tu étales tes dépenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, il s'agit bien de la Traction (Hélas, la Gordini, n'est pas encore accessible en Belgique)

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

Je comprends donc qu'il y a au moins 2 marques dans le domaine (Altaya et EagleMoss), la dernière étant de meilleure qualité.

Je connaissais aussi Pocher mais là, on est plus proche de la maquette.

 

J'avais en effet vu la DS en video Youtube, un monteur qui la montrait terminée, elle n'était pas moche du tout mais la qualité de la couleur était catastrophique (bourlet au bord des portières, peau d'orange, etc ...), à ce prix là, c'est inacceptable.

 

J'ai pris le N°1 de la traction chez le MDJ, ça semble pas mal du tout par contre, du coup mon intérêt est relancé :)

 

Je vais continuer à vous suivre, vous qui avez 32 numéros d'avance sur la Belgique :)

 

Vous êtes plutôt des habitués de l'échelle et donc collectionneurs de 1/8 ou des fans de la Traction qui profitent de cette parution pour avoir la belle en toute grande ?

 

Merci encore ;)

 

 

Bonsoir et bienvenue, pour ce qui me concerne, je ne suis pas un spécialiste des maquettes au 1/8, mais lorsque j'ai trouvé à cette échelle deux véhicules que j'ai possédés à l'échelle 1, je n'ai pu résister. J'ai la coccinelle cabriolet à terminer(Altaya) à la quelle je ne trouve pas de défauts majeurs, et la Trac que je n'ai pas encore commencée, mais qui promet d'être une super maquette(j'ai possédé trois tractions échelle 1, mais pas cabriolet hélas!)

Lance toi, et si tu es patient, dans quelques temps ils sortiront une Jeep et sa remorque qui promet d'être superbe, j'ai la chance d'être dans la zone test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier…

 

Il y a d’un côté les éditeurs, qui sont principalement HACHETTE, ALTAYA (DeAGOSTINI sur d’autres marchés) et EAGLEMOSS

 

D’un autre côté, il y a les concepteurs-fabricants, dont nous faisons partie. Nous fabriquons la plupart des modèles au 1/8ème présents sur le marché (sauf les VW Cabrio, Ford Mustang et R5 Turbo)

 

La philosophie de ces modèles est qu’ils doivent pouvoir être montés par des modélistes débutants, avec un minimum d’outils, et sans colle. Certains sont plus compliqués de d’autres, la DS21 étant sans doute la plus difficile à monter.

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier…

 

Il y a d’un côté les éditeurs, qui sont principalement HACHETTE, ALTAYA (DeAGOSTINI sur d’autres marchés) et EAGLEMOSS

 

D’un autre côté, il y a les concepteurs-fabricants, dont nous faisons partie. Nous fabriquons la plupart des modèles au 1/8ème présents sur le marché (sauf les VW Cabrio, Ford Mustang et R5 Turbo)

 

La philosophie de ces modèles est qu’ils doivent pouvoir être montés par des modélistes débutants, avec un minimum d’outils, et sans colle. Certains sont plus compliqués de d’autres, la DS21 étant sans doute la plus difficile à monter.

 

IXO

 

 

Bonjour,

Merci pour ces précisions très utiles.

Donc, si j'ai bien compris, il y a d'un coté des créateurs-fabricants, dont IXO et, de l'autre, des Editeurs qui commercialisent en laissant plus ou moins donner à penser que tout vient de chez eux.

J'aimerai bien savoir qui a conçu les autres modèles cités comme la Cox Cabrio, la Mustang et la R5 Turbo.

En tout cas, bravo pour la qualité de la Traction.

J’espère qu'un éditeur prendra vite la décision de commercialiser en France la Jeep et sa remorque.

En encore merci pour le plaisir que vous nous procurez en permettant aux grands enfants que nous sommes de pouvoir continuer de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier…

 

Il y a d’un côté les éditeurs, qui sont principalement HACHETTE, ALTAYA (DeAGOSTINI sur d’autres marchés) et EAGLEMOSS

 

D’un autre côté, il y a les concepteurs-fabricants, dont nous faisons partie. Nous fabriquons la plupart des modèles au 1/8ème présents sur le marché (sauf les VW Cabrio, Ford Mustang et R5 Turbo)

 

La philosophie de ces modèles est qu’ils doivent pouvoir être montés par des modélistes débutants, avec un minimum d’outils, et sans colle. Certains sont plus compliqués de d’autres, la DS21 étant sans doute la plus difficile à monter.

 

IXO

 

 

Bonjour Monsieur "IXO", :jap:

 

Comme l'a dit l'ami Flottard, merci pour cette intervention et ces clarifications, qui permettent de mettre les pendules à l'heure.

C'est vrai que l'on arrive parfois à se mélanger les pinceaux et de ce fait, à écrire des sottises.

 

Je n'ai pas monté la maquette de la DS, et je le regrette, pour des raisons financières (deux maquettes de front, c'est un investissement) donc je ne parlerai pas de son montage ne l'ayant pas construite. Le forum, dont l'Ami Stéphane s'occupe, a permis aux non initiés de monter la voiture avec le maximum d'aide et de succès.

 

Pour l'Alpine, mis à part un ou deux problèmes que vous avez résolu, tout s'est bien passé, et ce fut un réel plaisir que de monter ce modèle qui aujourd'hui, a fière allure dans sa vitrine.

 

Aujourd'hui, c'est la Traction sur ce forum, et pour moi la Gordini chez Stéphane.

 

La Traction est fabuleuse au niveau de la qualité, mais calamiteuse au niveau fourniture des pièces ! Cela n'est pas de votre ressort, mais là, l'éditeur fait très fort ! Je sais bien qu'il faut remplir 120 N°, sans doute que 20 de moins auraient permis de prendre un peu plus de plaisir, car l'attente d'un montage est long...

 

Néanmoins, ce sera une belle voiture, et savoir que vous parcourrez ce forum, est une chose importante, car cela montre aux monteurs que vous ne laissez pas tomber votre bébé après l'accouchement.

Soyez en remercié ici.

 

Bonne journée à vous et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Merci pour ces précisions très utiles.

Donc, si j'ai bien compris, il y a d'un coté des créateurs-fabricants, dont IXO et, de l'autre, des Editeurs qui commercialisent en laissant plus ou moins donner à penser que tout vient de chez eux.

J'aimerai bien savoir qui a conçu les autres modèles cités comme la Cox Cabrio, la Mustang et la R5 Turbo.

En tout cas, bravo pour la qualité de la Traction.

J’espère qu'un éditeur prendra vite la décision de commercialiser en France la Jeep et sa remorque.

En encore merci pour le plaisir que vous nous procurez en permettant aux grands enfants que nous sommes de pouvoir continuer de rêver.

 

 

Pour être plus précis…

 

L’éditeur s’occupe de la partie éditoriale et de la distribution, nous nous occupons du développement du modèle et de sa fabrication.

 

Dans certains cas, comme ici pour la Traction, l’éditeur nous demande de réaliser ce modèle. Dans d’autre cas, nous sommes à l’origine du choix du modèle que nous proposons à l’éditeur.

 

Le développement de ces modèles est un long processus qui passe par de nombreuses phases d’approbation, faites en étroite collaboration avec l’éditeur (et le constructeur). C’est donc un véritable travail d’équipe entre les différentes parties

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 34 a été envoyé vendredi 25 par journaux.fr, et livré samedi 26 à la maison ! Que demande le peuple ?

 

Voici donc le montage jusqu'au 34.

 

 

IMGP0002.jpg

 

 

IMGP0003.jpg

 

 

IMGP0004.jpg

 

Pas de difficulté, si ce n'est qu'il a fallu forcer un peu pour faire rentrer la barre de torsion 34 G. C'est dû au fait qu'un petit rectange biseauté gêne un peu.

Mais rien de grave, on force un peu et ça rentre. C'est métallique, pas de risque de casser.

 

les roues ne sont montées que pour l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir monté la ,ds21, la charleston , la cox 1303 , l'alpine la complexité de la ds a développer chez certain dont je fait partie des crise de nerf démentiel néanmoins cela me permet d'affirmé au vue des affres dont souffre les monteurs de la r-5 et de la mustang et de la qualité très douteuse de certaine pièces dont la capote de la cox que la qualité des montages IXO est de très loin supérieure au montage de son concurrent le plus direct Eligor sans toutefois être parfais vos kit Mr Péres sont de très loin supérieur a ceux d'eligor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ces temps répétitifs d'inaction, les cloches arrivent demain.

Un bon point, elles vont nous apporter un tapis mais aucun espoir de poignées de capot, même pour les Pâques de l'année prochaine.

Par contre, concernant les modifications du modèle, personnellement, je m'en tiendrai simplement aux améliorations conformes au véhicule d'origine.

Mais chacun à le droit de modifier cette vieille dame à sa guise, et d'ailleurs, certains ne s'en privent pas, la preuve :

 

 

Dragster tarction.jpg

 

Bonnes fêtes pascales !

 

Mouais, ça me rappel une blague sur les Corses, qui convient bien aux Traction... :pfff:

 

"Est ce qu'on peu faire des blagues sur les Corses ?"

 

Bien sur...mais il vaut mieux éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...